Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Secteur 0

Secteur 0

Pages : 1

Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

07/05/1020 ETU 20:03
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'hologramme de Fatlooaths apparut. 
J'aimerais que l'on m'explique si les accords on étés conclut pour 8 planète par membres du secteur 2 souhaitant des avant poste pourquoi le Narnien possède de visu une vingtaine de celle-ci.
Merci de m'éclairé, par ailleurs Olaf est entrain de ce faire tué injustement et sans déclaration de guerre par les alliés de ce même "monstre". 
Cdte. Mithaëlle
Respect diplomatique : 158

08/05/1020 ETU 09:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Vous n'êtes plus résident du Secteur 2 Tribun Fatlooaths, ainsi nos affaires internes ne vous regardent plus. Comme on pouvait s'y attendre malgré leur conférence interminable, les plus puissants de chaque Secteur s'installent en 0 et s'y taillent la part du lion. Si vous souhaitez y récupérer des mondes je suis certaine que vos géniales compétences diplomatiques et stratégiques vous y assureront une place confortable.
Pour le commandant Rynx vous avez raison, j'ai oublié cette formalité : Je me déclare en Chasse.
Merci de m'avoir rappelée à mes obligations.
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

08/05/1020 ETU 14:22
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Les compétences stratégiques et diplomatiques ne peuvent rien contre d'innombrables adversaires qui refusent le dialogues.
Vous faiblissiez certains de vos anciens alliés on désormais quitter la galaxie ou ne sont plus présent au bord de commandement ils furent rapides mais éphémères tandis que malgré des forces infiniment supérieur vous avez perdu trois ou quatre plus de troupes que vous en avez tué et n'êtes pas parvenue à protéger Alyssia qui pourtant vous fournissait avant de critiqué les autres vous devriez prendre un miroir par ailleurs malgré votre acharnement je suis toujours vivant, et le ciel ce dégage. 
Aveuglé par votre désir de "faire mal" vous avez omit vos engagements, et donc la raison laquelle vous êtes payer.
On verra bien renarde. Que chacun prennent en conscience qu'ils ne respectent pas les accords qu'ils édictent eux mêmes et les changent au grès des besoins personnel du moment. 
Entendez ce qui as été dit, si vous désirez des planètes en secteur 0 allez les prendre, le reste ils ne le respectent pas et tenterons si vous usé de diplomatie de ce faire passé pour les gentils qui vous tendent la main, alors qu'ils ont prit en otages ce pourquoi nous étions tous d'accord. Par ailleurs j'ai souhaiter respecté les accords et j'ai encore la capacités d'en prendre, vous disiez n'en vouloir aucune vous en posséder une pas loin de la capitale, encore un mensonge ou une inconstance dans vos calculs preuve au choix de votre fourberie, ou de votre incompétence à ce projeter. 
Si l'anarchie est en secteur 0 pourquoi ne pas l'exporté, si vous ne respecter rien pas même vos propos pourquoi devrions nous le faire? 
Voyez galaxie, j'avais tout dit, et tout c'est passer. Ce sont cela les capacités stratégique, prévoir les agissements le reste c'est des moyens.
Par ailleurs dois-je vous rappelez, lorsque je parlais de mon exil désireux de quitter mon poste pour me confronté à des réalité différentes, que vous me faisiez encore du charme des cycles avant la guerre que c'est vous qui m'avez retenue de partir, avant finalement de m'attaquer? Et que la seule chose qui m'as ensuite poussé à rester c'étais mon désir de ne pas vous voir attribué sur mon envie de voyage une gloire qui n'as jamais été votre? Ainsi vous tenter encore de changer les vérités? Vous cherchiez une victoire la ou il ne devait celons vous pas avoir de combat, vrai? 
Vous n'avez aucune face renarde, et cela ne vous suffit apparemment pas pour gagner une guerre alors vous préférez tourné votre incompétence sur un innocent Olaf, pour renfloué votre orgueil en berne. Ce qui veut donc dire, pour le reste des commandants ici présent que les attaques envers Olaf ne sont pas hasardeuses, il ne m'as jamais été de la moindre utilité militaire, c'est simplement un procès de relations car il à osé parler avec moi, ainsi si des commandants sont désireux de dialogué avec vous ils doivent savoir qu'en cas de désaccord vous pourrez attaqué leurs femmes, leurs enfants, leurs amis, le chien si il faut, simplement pour tenté de les atteindre. 
La capacités intrinsèque ne s'achète pas, peut importe le nombre de contributeurs. Mais si les gens sont aveugle je ne puis leurs ouvrir les yeux, j'aurais peut être un jour l'occasion de crevé les vôtres, car la guerre est question de patience, j'ai tout mon temps en tout cas j'en ai l'envie.

Pages : 1