Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Annonce en Privé

Annonce en Privé

Pages : 1

Cdt. A.Sokoreff
Respect diplomatique : 206

07/05/1020 ETU 23:54
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
 youtube.com/watch?v=OB5Qoy8JHdI&list=RDOB5Qoy8JHdI&start_radio=1&t=12 (Musique de fond)
Sokoreff se trouvait derrière son bureau, une grande verrière légèrement teintée derrière lui, et, la vue d'une immense ville de lumière, majestueuse, multicolore, pleins d'aéro véhicules volant à différentes altitudes,les buildings avec leurs plates forme suspendues  aux jardins féeriques et artistiques, et leurs multiples jets d'eaux, tout cela sous un fond de soleil couchant donnant de multiples couleurs allant du rose à l'oranger, à quelques légères teintes de mauve très pâle, faisait de tout cela un mélange absolument fantastique de beauté et de finesse....
http://img.xooimage.com/files115/9/9/c/sokoreff-painted-57360c6.jpg
Le premier Secrétaire Général Andreï Sokoreff.
Il faut annoncer la nouvelle fit Valinsky....C'est la nouvelle la plus importante que l'on ai jamais eue jusqu'alors et votre déclaration va faire acclamer la foule en hurlant vos éloges jusqu'aux quatre coins de la planète Andréï, vous allez devenir une légende, un héros mythique croyez moi ! 
l'Amiral Léopold Valinsky :  http://img.xooimage.com/files111/7/2/f/leopold-valinovsky-570a85d.jpg
Sokoreff sourit finement et répondit, vous croyez que je ne le sait pas ? Mais je n'ai jamais cherché cet état de fait croyez moi sur parole, quand au coté Mythique de grand héros et de je ne sait quoi encore, je m'en passe volontiers, vous savez ? Moi et la gloire ! cela fait deux ! A ce moment, il faillit en rire mais il est vrai que c'était un moment historique......
Devons nous l'annoncer au Sénat Galactique ? 
Jamais de la vie mon ami ! Jamais de la vie, je n'aurais qu'a peine finit ma déclaration que des tas de bavards invétérés clamerons a la manœuvre politique, à je ne sais quoi ou me traiterais de menteur, d'affabulation ou de comploteur qui prépare je ne sait quoi, ou encore essayant de me faire valoir pour je ne sait quel intérêt et de je ne sait quoi d'autres, et essayer de me justifier serait peine perdue, ce qui engendrerait encore plus de palabres sans fin, des blablabla à n'en plus finir, les gens qui défileraient alors pour me répondre, nous noierais tous, dans d'interminables discours sans fins propre à faire s'endormir n'importe quel Insomniaque.... Sokoreff soupira en levant les yeux aux ciel et en secouant la tête de gauche à droite.... De grâce ! Surtout pas cela, pitié ^^ 
Mais a qui nous devons l'annoncer dans ce cas ? Surit amusé Valinsky
Sokoreff sourit alors en coin en réponse et eut ce regard pénétrant comme à son habitude en fronçant les sourcils, il prit une liste sur le bureau 
Nous allons les contacter par MP, voici la liste des personnes et elles ne sont pas nombreuses.....
Valinsky prit la liste et lu à voix haute 
Séphira
Olorin...
Rikku Nobu
Fathlooath
Lanscan Talgo 
Alibabar
Très bien parfait ! Cela sera annoncé puis après ? 
Nous l'annoncerons au peuple, ! 
Cela va provoquer une fête d'enfer fit Valiensky un sourire large 
Sokoreff le regarda d'un air pénétrant et fixant, fit simplement ....Allons y, le temps est venu  !
What do you want to do ?
New mailCopy
Cdt. A.Sokoreff

08/05/1020 ETU 00:58
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
sur toutes les planètes de la nation Moscovianne :
La fête battait déjà son plein, les gens descendaient en masse des buildings miroitants, le régime avait totalement changé, et c'était définitif, beaucoup de gens commençaient à danser dans les rues, des feux d'artifice furent tirés de toutes part et de tous les endroits.... Des musiciens se produisirent partout en grand nombre, les avenues furent rapidement noir de monde .... Ailleurs, la musique fut donné à fond, sur les façades des buildings, des hologrammes de fête apparurent en grand, Beaucoup se congratulaient, faisaient la fête, d'autres en pleuraient, des drapeaux furent agités dans tous les sens, les confettis et serpentins furent lancés tout azimut, la fête était désormais générale.....
La déclaration de Sokoreff en circuit fermé (Taverne) avait frappé comme un coup de tonnerre pour tous le monde, désormais, le peuple ne connaîtrait que le bonheur total ! Et ce pour des générations entières !
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

08/05/1020 ETU 01:43
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Félicitation camarade. 
Votre nouvelle me fait plaisir, encore bravo.
Cdte. Rikku Nobu
Respect diplomatique : 148

08/05/1020 ETU 02:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Tout pareil,  Félicitation!   Tous mes voeux pour la suite!
Cdt. Lanscan Talgo
Respect diplomatique : 87

08/05/1020 ETU 02:16
OUAIS, BRAVO !
Y a pas à dire, savez organiser des bêtes de fêtes par chez vous.
Cdt. A.Sokoreff

08/05/1020 ETU 03:17
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
REDIFFUSION DE MOSCOVIA DISCOURS DE SOKOREF EN CIRCUIT FERME 
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie à tous !
Je sait que l'on vous à préparés tous et toutes à une grande nouvelle, et je sait que vous êtes tous et toutes à l'écoute ou que vous soyez que cela soit le soir ou le matin, ou peut être l'après midi.
Comme vous le savez, le grand hall construit par le premier Secrétaire Général Bazaroff, était fait pour vous mener sur un certain chemin de la liberté, J'ai pris sa suite, et je ne le regrette pas, mais aujourd'hui, je met un terme à cette entreprise....... J'y met un terme en la terminant totalement !
En effet, au jour d'Aujourd'hui même, je déclare que notre République devient une République Communiste et Démocratique ! l'argent est aboli une bonne fois pour toute, vous continuerez de travailler mais vous n'avez plus à acheter quoi que ce soit, car toutes choses tout service, toute marchandise sera désormais partagés entre les populations de toutes les planètes Moscoviannes.....
Il était grand temps bien sûr de changer tout cela, le vieux Communisme d'antan et décadent est définitivement mort ! Mort pour toujours !  Disparu à jamais !
Maintenant, place au bonheur du peuple, ceci est le résultat de bien des efforts et d'heures de travail et je souhaiterais saluer l'aide de mes Camarades Valinsky et Danilov, sans qui rien n'aurait été possible !
Je suppose maintenant, que pendant que je finit de parler, la plupart d'entre vous ne m'écoute même plus parce que vous êtes sans doute descendus dans la rue pour une fête absolument gigantesque et je vais d'ailleurs moi même y participer ! Je terminerais donc en vous faisant .....
Là, Sokoreff leva le poing à la manière des traqueurs et en faisant un gigantesque VOY  !...... Marque de respect total envers son peuple, l'instant d'après, le flash d'infos disparu
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

08/05/1020 ETU 04:08
Héhé voila un bon prétexte pour faire pété une bouteille.
Ricanât le reptile, avant de filé rapidement dans sa frégate.
Cdt. AliBabar
Respect diplomatique : 169

08/05/1020 ETU 13:50
Cher ami!
Quelle nouvelle grandiose! Quelle fête grandiose!
Je ne peux que lever mon verre, et ne vous souhaitez que le meilleur!
Cdt. A.Sokoreff

08/05/1020 ETU 14:29
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Sokoreff présenta des coupes de Champagne a qui voulait .....A la fin distribua finalement des bouteilles complètes 
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/63scoLuzYk9dg-48gWoFV2iim5vTFIosyo7FNDWpyqllTP0bh54cCqYwmF-73kHKuIgaBG6QDr3_B1Spk-HivZfS5ycRIfUij_M
Cdt. Séphira
Respect diplomatique : 84

08/05/1020 ETU 16:19
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
*Kali était arrivée entre deux rendez-vous afin de satisfaire à l'invitation d’ Andreï Sokoreff.* 
« Oh et puis pour une fois un verre en public dans une fête, ne peut pas me faire de mal »
*Avait-elle pensé, avec tout le travail  fait, il fallait bien prendre un peu de détente après tout…
Elle souriait donc à son hôte levant son verre pour lui souhaiter bonne réussite dans la gouvernance de son peuple. :*
A la vôtre mon cher, puisse  cette liesse durer et correspondre à vos souhaits.
*Elle but une gorgée et lui sourit, tandis que l’un de ses diplomates venait lui rendre compte d’une nouvelle importante mais plus désagréable. La jeune femme  soupira et s’excusa aussitôt  devant quitter les lieux urgemment :*
Hé bien ma détente fut de courte durée,  les affaires m’appellent,  portez-vous bien mon ami !
*Kali but une nouvelle gorgée de son verre et le déposa dans la main du Communiste lui murmurant :*
Je partage ! Faut pas gâcher !
*Et la voilà repartie, aux quatre coins de la galaxie*

Pages : 1