Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > La Nouvelle Aube

La Nouvelle Aube

Pages : 1 2

Cdte. Nécraryse
Respect diplomatique : 61

10/05/1020 ETU 19:15
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Je vous remercie, pouvez-vous m'annoncer votre nom ? 
Ce n'est rien, j'avais bien remarqué que les Commandants avaient oubliés de m'écouter. 
Si je comprend bien, vous êtes aussi en Secteur fermé, vous avez de la chance avec vos alliances. Nous entre guerre pour une Contrebande, guerre pour des pillages et gerre car nous venons d'une autre Galaxie et nous devons forcément de lancer l'apocalypse... 
Cdt. Chirin
Respect diplomatique : 349

10/05/1020 ETU 19:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 7
# Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel commandant Nécraryse ! Je vous promet de mettre tout en oeuvre pour garantir à vous et à vos alliés un minimum de 2 PC par personne dans un secteur brigand qui ouvrira dans le futur. Je ne peux cependant vous garantir un système complet par personne, car vous savez comment se passe les colonisations, chacun essaie de tirer la couverture de son côté. Mais 2 points de coordonnée me semblent être une proposition très accessible. Je veillerai à ce que cet accord soit respecté par tous les partis.
En qualité d'ambassadrice, votre souhait a été entendu. Comme vous avez été la seule à vous exprimer lors de la Conférence Galactique, alors les planètes attribuées au Secteur Cinquième seront remisées à qui les colonisera en premier et ce, dès à présent. Vous avez ma parole que, lors de l'ouverture de votre secteur, je cèderai personnellement deux planètes à vos alliés afin que ceux-ci puissent commercer en Secteur 0. Ce sera ma reconnaissance personnelle à votre don.
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672

10/05/1020 ETU 19:31
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Je salue en ma qualité d’ambassadeur du secteur 3, l’état d’esprit bienveillant qui a présidé à cette discussion. Plaise à Dieu, le vrai, mon Père, de toujours l’entretenir et que nous puissions éviter justement cette apocalypse à laquelle vous faites référence commandante. 
A cette fin, nous pourrions étudier dès  à présent les partenariats que nous pourrions mettre en œuvre sus les meilleurs délais et auspices. Mais je laisse au président Chirin l’initiative dans ce domaine, avec sa dextérité et sagacité habituelles 
Cdte. Anja
Respect diplomatique : 258

10/05/1020 ETU 19:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 4
<> Début de la communication<>
"Hanres Nécraryse,
Nous sommes heureux d'avoir des nouvelles de votre discret secteur. Je pense que lors de la grande conférence galactique, votre proposition n'a pas retenue l'attention du fait de son trop grand décalage par rapport aux attentes du plus grand nombre.
Nous avons souhaité offrir une répartition plus ou moins juste du secteur 0 du fait de son statu spécial. Il est le carrefour des civilisations et abrite la capitale galactique, et en ce sens nous avons estimé qu'il devait appartenir à tout le monde. Un secteur brigand n'est rien de tout cela. Et j'ai bien peur que lors d'une hypothétique ouverture, ce soit la lois du plus rapide qui l'emporte.
Par ailleurs je ne comprends pas votre position sur les systèmes d'ors et déjà réservés à votre secteur. Nous avons fait des efforts lors des négociations pour que vous puissiez en posséder et il ne tient qu'à vous de les réclamer. Pour rappel, le secteur VI n'a pas eu cette chance... 
Pour ce qui est de l'utilité de laisser des planètes libres en secteur 0, ne vous inquiétez pas, bon nombres de dirigeants non pas attendu un accord similaire à celui conclu avec le secteur III. Vos systèmes ont d'ors et déjà été colonisés et j'invite les curieux à aller voir ce qui s'y passe. 
J'étais représentante à l'époque, j'estime qu'il sera de ma responsabilité de vous aider à faire valoir vos droits sur ces systèmes si d'aventure vous souhaiteriez les récupérer. N'hésitez pas à me le faire savoir. 
Cordialement,
Anja "
Cdte. Nécraryse
Respect diplomatique : 61

10/05/1020 ETU 20:10
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Chirin, je vous remercie pour cet élan de générosité. C'est toujours un plaisir de vous parler, il est vrai que votre esprit bienveillant est remarquable. Il est dommage qu'aucun Commandant du Secteur ne possède ce genre d'esprit.
Concernant le poste de représentant, je vous remercie mais je pense que le Camp contre mon alliance en 5 va être en désaccord avec ce Système. Pouvons nous vous demander délire un deuxième représentants ? Je sais que normalement un seul doit décidé, mais le Secteur 5 étant divisé, c'est la seule solution pour que pour une fois nous soyons tous d'accord.
Je tiens à vous remercier pour votre soutien Anja, mais nous avons connaissance de la guerre en 0. Je préfère voir nos planètes dans les mains des Commandants qui défendent les civilisations plutôt que dans celles d'hommes qui veulent détruire une Galaxie. 
Si vous avez besoin d'aide ou même de faire connaissance avec les membres du Secteur 5, n'hésitez pas à me contacter. 
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

13/05/1020 ETU 08:49
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
L'hologramme du Petit être se matérialise à l'Assemblée Galactique. Les veines du front saillantes, les mâchoires crispées, il est visiblement en colère.
Bon, on a fait des élections à la con et on a élu un mec ! Qu'est-ce que ça a changé ?
Des rapports apparaissent :
Piratage d'un de vos convois (16.1.0.1).
Piratage d'un de vos convois (16.0.01).
Et bien la réponse est QUE DALLE ! Alors maintenant qu'on a une personne légitime à la tête de la Capitale de notre galaxie, j'pense qu'il est temps d'utiliser les decrêts gouvernementaux ! J'veux qu'on interdise tout piratage de convois okay ?! 
Cdt. Chirin
Respect diplomatique : 349

13/05/1020 ETU 11:00
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
# Moi chucho ! Ils me gavent les gens à tout pirate. Mais faut voir avec les autres qu'est-ce que c'est qu'ils en pensent. Surtout que je me dis que faire un tel décret, c'est quand même entraver à la liberté des pirates qui vont bien nous briser les roubignoles si on les empêche de faire ce qu'ils font. Mais en même temps on peut pas vivre en situation de hold-up continue !
Yo, moi c'que je propose, c'est que tout le monde calme sa gachette avec les piratages pendant 48h. Comme ça on laisse les gens souffler. Si ça se passe pas bien, moi j'ai encore l'option stop piratage en cas d'urgence !
Cdt. Memeth III
Respect diplomatique : 95

13/05/1020 ETU 16:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
J'ai eu une dizaine de tentatives de piratage et 4 ou 5 réussies sur des convois à la contrebande du secteur 2 ces dernières heures... certains adeptes de la piraterie devraient vraiment se modérer... #touchePasAMonChameau
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

14/05/1020 ETU 15:59
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
L'hologramme de Mekteubé se matérialisa.
Bonjour, bonjour. Bon, la situation n'a pas changé, les piratages en 16.0.0 sont toujours actifs et doivent cesser immédiatement ! Ca m'empêche d'faire c'que j'fais d'mieux, à savoir arnaquer les investisseurs à la Contrebande en leur revendant toujours les mêmes choses mais à des prix qui m'sont toujours faborables okay ? Si des mesures ne sont pas prises en ce sens par l'gouvernement en place, d'ici 24H ETU, comme annoncé par le Roi Chirin, j'vais d'voir employer les grands moyens et déclarer la chasse des flottes brigandes ouvertes dans TOUS les systèmes portes des Secteurs okay ?
Alors, ne vous étonnez pas si vous voyez d'la corvette flambant neuves sillonnées vos PC de coordonnées. J'en appelle également à tous les guildiens qui s'respectent de venir discuter avec moi afin que je connaisse l'ampleur des dégats sur notre faction. J'ai d'la ressources donc ces piratages ne représentent pas des pertes insurmontables mais je crains que les guildiens plus modestes ne se remettent pas de ce genre de pertes. Regardez ce pauvre Memeth III qui s'est donné la mort sachant son business était condamné à la fermeture suite aux récents piratages. Sauvons notre commerce de proximité okay ?

Pages : 1 2