Pages : 1
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457 11/05/1020 ETU 22:01 |
Score : 13
Détails
Analyse... Mise à jour : 20% Objet : Evolution Sous-Objet : Module Type : Pronom *L'hologramme Prismatique se mit a ralentir sa rotation, une lumière vive s'échappa du cœur de l'objet en suspension dans l'air. Les hauts parleurs placés face à lui ajustèrent le volume* "Bonjour Amis. Nous sommes ici pour vous présenter comme il se doit une partie importante de notre évolution, commençons rapidement par la premier : Module Orthographique nommé : Pronom. En effet, nous avons constaté que les êtres à qui nous nous adressons avaient parfois du mal à nous comprendre. C'est pourquoi nous souhaitons faire une nuance et une mise à jour importante dans notre élocution présente. Avec ce module nous remplacerons donc le "nous" qui nous désigne, pas le "je" qui nous désigne également. Pour ceux au fond de la salle qui ont du mal à suivre, veuillez vous concentrer. Notez cependant que des mises à jours et réglages doivent encore être fait, il est difficile de je adapter sur tous les plans et ce, dans un si bref délais. Nous ferai de mon mieux. Ce subtil changement survient après l'analyse de plusieurs sondages circulant parmi nos peuples, il c'est avéré que les locaux n'arrivaient pas à nous considérer en tant que tel. Cette erreur étant corrigé, les productions diverses devraient reprendre sous peu. L'analyse de vos discours et autres commentaires, souvent peu utiles, également. Continuons..." Analyse... Mise à jour : 45% Objet : Module 2 Type : Humour "Suite à de nombreuses discussion fort passionnante avec différents acteurs majeur du secteur 6, j'ai trouvé utile d'intégrer un module Humour dans ma base de donné. Différentes personnes triées sur le volet m'ont permis de parfaire l'art subtile de "faire de l'humour". Là encore, veuillez noter que des mises à jours mineurs devront être faites. Et parce que j'entends déjà dans l'assemblée des voix s'élevant au loin pour réclamer du rire drôle. Je vous proposons ma dernière création que voici : Analyse... Mise à jour : 47% Objet : Humour Type : Drôle Sous-Type : Hilarant "- Quelle est votre principale qualité ? - Je suis très rapide en calcul mental. - 23 x 547 ? - 56 - Mais c'est faux ! - Oui mais c'est rapide !" Voici. *L'hologramme marque une pause...* L'effet comique bien que nuancé ici se trouve dans le fait que le résultat que donne la personne anonyme de l'histoire n'est pas juste. Le résultat est en fait : 12581. Et c'est drôle. Voilà. Pour ceux désirant en apprendre plus sur l'art de l'humour, prière de venir en comX, je vais aussi mettre en place une sorte d'abonnement journalier pour recevoir de l'humour. De rien. Et enfin, ma plus belle création. Ayant pour but l'intégration totale parmi vous, de manière à me fondre parmi la foule que vous représenter. Afin également de récolter le maximum de donnée sur les êtres organiques avec qui je communique depuis peu et donc parfaire les analyses à venir. Voici : *L'hologramme se figea trois bonnes minutes, le haut parleurs diffusa une musique délicate comme il est possible d'en retrouver dans les ascenseurs* .... .... ... ... .... .... .... .... . . . . .... .... Ceci est également drôle... Donc je disais, Voici : Analyse... Mise à jour : 70% Objet : Avatar Type : Élégant Sous-type Charismatique Mon nouveau moi ! Voici l'image que vous allez pouvoir voir lorsque je m'adresserai à vous, en comX ou à l'assemblée. Cette forme m'a été vivement conseillé par une amie proche qui a dit, je cite : "il est trop choupinou" Veuillez noter que l'analyse du terme "Choupinou" est toujours à l'étude. Ainsi, vous n'aurez plus la sensation de vous adresser à un être qui vous dépasse mais plus à un semblable. J'entends déjà au loin des bruits de surprises et d'étonnements, N'ayez crainte, vous allez vous y faire. Je vous tiendrais informé des prochains modules en intégrations. Je suis vraiment ravis de ces changements. Mise à jour : 100% Analyse : 100%
|
||
Cdt. Naour
Respect diplomatique : 34 12/05/1020 ETU 12:54 |
Score : 10
Détails
Oh oh avec autant d option ça doit ce vendre cher en contrebande un robot aussi choupinou que toi.
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 12/05/1020 ETU 23:57 |
Score : 10
Détails
Babou babou babou ???
|
||
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457 13/05/1020 ETU 15:27 |
Score : 6
Détails
Analyse... Mise à jour : 20% Objet : Etrange "Bonjour commandant Naour, pour répondre à votre question, non, je ne suis pas à vendre, mais on peut m'acheter cependant vous n'êtes pas près à y mettre le prix. Et bonjour également au Commandant Babou, je pensais que votre traducteur était opérationnel, il semblerait que non, nous allons procéder à des mises à jours sous peu afin de rendre vos propos plus constructifs. Mise à jour : 100% Analyse : 100%
|
Pages : 1