Pages : 1
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 13/05/1020 ETU 21:18 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Fatlooaths s'exprimais depuis une de ses frégates. Mes respects commandants d'Odyssée, Comme vous le savez je n'ai plus de planètes, ainsi je suis à l'abrit totale des piratages, hackings ou autres actions. Je vous propose mes service de banque, je garde 5% de la somme sécurisé et je vous rend les 95% quand vous le désirez, il est également possible de me fixé des horaires avec le montant que vous souhaitez recevoir afin de vous prémunir de la désertion de vos flottes, en soit une assurance vie. Le coup ici du service peut varié afin d'éviter à mes employer de ce déranger uniquement pour quelques milliers de leems, Il est possible que le service s'opère à chaque cycle ou uniquement sur demande etc... donc nous en discuterons en privé en fonction de la somme et des options choisi. Evidement nous pouvons convenir d'autres façons de payements, en fonction de ce que vous avez à me proposer. Voila, faites vos offres en X-com.
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 13/05/1020 ETU 23:50 |
Score : 0
Détails
Je pense que pendant les "méga war" ce genre de services pourraient devenir un nouveau standard Huhu. |
||
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548 13/05/1020 ETU 23:53 |
Score : 3
Détails
L'hologramme de Mekteubé apparaît. A quoi ça t'sert d'rester en vie si tu peux plus faire la bagarre ? Moi, à ta place, j'me serais buter okay ?
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 13/05/1020 ETU 23:55 |
Score : 1
Détails
Y as largement à faire, d'ailleurs j'avais prévue de partir avant que ma guerre ce déclare elle est finalement la raison pour laquelle je reste. Une fois terminé je partirais.
|
Pages : 1