Pages : 1
Cdte. Nécraryse
Respect diplomatique : 61 16/05/1020 ETU 00:28 |
Message édité -
Score : 24
Détails
Lapins, Lapines, Bienvenue sur la chaîne LSD, diminutif de "La radio des Secteurs D'odyssée". Pour vous, je me présente, même si certains doivent me connaître ! Je suis Victor ! Votre nouveau présentateur ! Aujourd'hui, nous allons commencer par vous parler des différents dirigeants morts durant une courte période. N'hésitez pas à cliquer sur notre site "portrait" pour rendre hommage à ces personnes. Nous vous présentons d'abord le Commandant Raynes. Voilà pourquoi il ne faut jamais souhaiter gagner une élection mes lapins. Nous pouvons passer au Commandant Alpha. A vouloir manger, il a finit par éclater apparemment ! Mais ce n'est pas terminé ! Nous avons Lord Hirvin ! Fumer tue ? Son cancer a été entretenu jusqu'à sa mort. Dans son lit. Sans personne. La découverte du corps décomposé a dû être terrible. Respirez, ce n'est pas terminé ! Mais avant, une courte Pub ! Humhum! Retrouvons nous pour la suite des informations ! Cette pub annonce également la perte du Commandant Grood. Triste destin pour un testeur de dentifrice. Parlons maintenant d'un oisillon qui apprenait à voler. Il fallait lui expliquer que se jeter d'une tour en verre pour tester ses ailes était une mauvaise idée, alors veuillez rendre hommage au Commandant Olaf. Qui de son vivant n'a eu aucune influence politique. Maintenant, nous allons nous pencher sur P3r5onn3. Une chose capable de prendre plusieurs apparences. L'envie d'ouvrir son Secteur la mené à sa perte. Enfin ! La liste est bientôt terminé, nous voulions rendre un dernier hommage au Commandant Gérard Tichaut. Sa vie de Pangolin n'aura pas été facile. Le confinement aura finalement eu raison de lui. Voici le Flash Info ! L'information des Secteurs pour les gros flemmard qui refuse d'écouter les discourt politiques ennuyant. /! \FLASH INFO /! \ Secteur 6 Les extra-Galactique prennent pour leurs grades et se font lessiver. Secteur 5 Secteur perpétuellement en guerre pour des enfantillages. Ils partent à la chasse d'un renégat et se font piller en boucle en pleurant. Secteur 4 Le Secteur des noirs désire étendre son pouvoir dans la Galaxie. Gagneront-ils la guerre contre le Secteur 1 pour s'étendre en Secteur 0 ? Secteur 3 Secteur prospère, ils vivent tous en harmonie et organisent des orgies pour faire plus ample connaissance. Secteur 2 Mithaëlle s'amuse à piller les autres Secteur, contribue-t-elle au suicide des autres dirigeants de son Secteur ? Nahpokt et ses discours aussi dérisoires devraient penser à suivre ses anciens natifs. Yaz'Vrin chante toujours de la merde, mais soyons indulgent. Secteur 1 Chirin vient de passer son premier cycle politique à la Capitale, d'après les statistiques beaucoup de faux-culs passent partisans au gouvernement. /! \ FIN DU FLASH INFO /! \ Si vous souhaitez voir des nouveaux noms lors de notre prochaine émission n'oubliez pas de venir nous contacter par Com-X en mentionnant MON nom ! |
||
Cdte. Ulrika van Jägdhaal
Respect diplomatique : 212 16/05/1020 ETU 11:44 |
Score : 16
Détails
C’était fascinant les conneries qu’on pouvait capter par le galactic cable. La fréquence L.S.D faisait dans le registre comique, et la comtesse n'avait vraiment pas le coeur à ça. D'ailleurs, le seul nom de Raynes lui donnait la nausée. Ulrika cherchait désespérément la télécommande pour éteindre l’écran. Des caricatures des commandants morts, ou partis on ne sait où. C’était à la fois du génie satyrique et un affront insupportable à la mémoire des défunts. Une bonne raison supplémentaire de faire ce à quoi Ulrika tendait toutes ses forces depuis si longtemps : rester en vie. Ils les vendent ces trucs ? Non sérieusement, je me demande si il y'a moyen d'acheter ces espèces de memento mori version prolétariat galactique. Les effigies pourraient toujours être intéressantes pour des pratiques vaudoues de rite Sylvanien... Où ai-je bien pu laisser traîner cet engin... Elle continuait ses recherches. Le zapper n’était pas non plus sous le siège, ni sous la carcasse de son dîner de la veille. Les restes de la jeune fille n’avaient pas été débarrassés, et la comtesse se promis que les fautifs seraient sévèrement corrigés. La pub venait de se terminer et les infos commençaient. "Gagneront-ils la guerre contre le Secteur 1 pour s'étendre en Secteur 0 ?" Heeee… Quoi ? On est en guerre et je l’apprend aux infos ? Pourquoi les morveux du cinq sont au courant que mon secteur est en guerre pour la domination du Zéro ? Alors que… moi, Ulrika Van Jägdhaal.... JE N’EN AI MÊME PAS ÉTÉ INFORMÉE !! Un scandale !! Des têtes vont tomber !!! Ulrika regardait par le hublot l’espace infini du secteur 0 qui s’étendait autour d’elle. Pas la moindre trace d’une explosion, d’un débris ou d’un combat. Des Arkks !! ça doit être des Arkks !! FEEEEUUU A VOLONTEEEE !! TIREZ PARTOOOOUT !! AAAAAAAH AHAHAHAHAHAHAAAAAA !!! |
Pages : 1