Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Résiste, prouve que tu existes

Résiste, prouve que tu existes

Pages : 1 2

Cdte. Anja
Respect diplomatique : 258

21/05/1020 ETU 15:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
"Rikku Nobu, ce n'était pas vraiment la "distraction" que l'on attendait de votre part... A la découverte de cette animation, vos propos sont tout bonnement honteux... Profitez bien de votre secteur vivant, bientôt, il ne le sera plus...   
--
Leprechaun Baliberne, très heureuse de faire votre connaissance... Je suis ravie de découvrir que de nouvelles civilisations continuent d'émerger aux confins de la galaxie... Pour ce qui est du fond d'aide, je vous invite à contacter le Président-Roi, il s'est d'ors et déjà proposé d'aider les jeunes nations... Mais il vous faudra pour cela ouvrir votre secteur..."
Cdte. Rikku Nobu
Respect diplomatique : 148

21/05/1020 ETU 17:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
Comamndante Anja,  Si je faisais encore attention à vos propos, je vous dirais que nous vous attendons les bras ouvert pour une visite des parcs et attractions locales, mais bon, je suppose qu'encore une fois vous parlez pour rien. 
Cdt. Baliberne, Ravis de vous rencontrer et d'apprendre l’existence du secteur 8,  je vous souhaites bonne croissance si je puis-dire. 
Cdte. Steïnneilla
Respect diplomatique : 198

21/05/1020 ETU 19:57
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Steïnneilla apparut discrètement dans un coin de ma pièce. Elle s'attarde sur Baliberne en souriant. Finalement, elle avait envie de "jouer le jeu". Elle frappe son pied au sol et recula de 6 pas. 
Représentant ? Le but n'est pas d'en élire un, justement ? Je ne pense pas voir le Secteur 8 ouvrir ses portes maintenant. Sauf si nous voulons voir notre Secteur submergé par des dirigeants avides de pouvoir... Dans cette éventualité, nous finirons tous comme les autres dirigeants: disparus. Ma civilisation vient de découvrir que nous n'étions pas les seuls à vivre dans cette galaxie et je ne souhaite pas la quitter pour le moment. 
Cdt. Baliberne
Respect diplomatique : 168

21/05/1020 ETU 20:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
A peine Steïnneilla eut-elle finit de reculer que Baliberne apparut à ses côtés.
Ah mais ça fonctionne vraiment ? ...
Evidemment que cela fonctionne ! je suis un Leprechaun, les Leprechauns peuvent être appelés à l'aide pour n'importe quelle mission en récitant l'alphabet de Numaas à l'envers, tout le monde sait cela n'est-ce-pas ?
Le Leprechaun frappa 3 fois le sol de son propre talon. Un sol pierreux.. je vois.
Alors je viens à votre rescousse et vous aiderai de mon mieux à accomplir votre demande, belle demoiselle. Vous souhaitez élire un représentant ? Faisons donc cela ! Faut-il que ces élections soient faites à la loyale ou alors dois-je en fausser les résultats ? Je pourrais vous narrer la fois ou un des candidats d'Oriannie orientale m'a capturé afin que je lui porte chance, ce fou pensait que je pouvais exaucer trois voeux de son choix, j'ai eu de la chance qu'il ne se soit pas essayé à m'enfermer dans une lampe.
Et laisser le Secteur fermé ? Mais certainement, il en sera fait selon votre souhait. Mais si quelqu'un d'autre souhaitait l'ouvrir ? Ah ? Alors je ne sais pas ! Pour l'instant, suivons donc votre bonne idée pour éviter d'être massacrés tels de petits lapereaux lors de la saison de la chasse. A votre service !

Pages : 1 2