Pages : 1
Cdt. Hulk Harness
Respect diplomatique : 134 23/05/1020 ETU 20:41 |
Score : 7
Détails
Oui, habitez le monde, transformez le monde… Ils firent tant et plus qu’il devint inhabitable. Le monde, l’univers? La Galaxie! Moi je vous dis que la liberté n’est pas ce que l’on dit. La liberté de courir à l’abîme dans l’agitation extérieure. La voie étroite de la vraie liberté est de retrouver nos forces intérieures. Cela pourrait amener à reprendre le contrôle sur nos vies. Et à participer à un projet transcendant. La discipline de l’ascète du monde mental, de l’intellectuel à l’écoute des mathématiques, chants multidimensionnels de la musique des sphères et particules. La polyphonie des champs mais surtout l’étincelle, le lien interne avec la divinité. Le recueillement intérieur des miettes de sens éparses dans l’expérience à travers les diverses conditions d’existence des êtres nommés ou anonymes. Par une réflexion qui se concentre, autoréflexion (autocritique) qui fond les différents métaux et matériaux dont nous sommes faits, notre être physique, émotif, affectif, mental, spirituel enfin, nous met sur la voie. La voie exigeante d’une discipline physique de respiration, méditation, apprivoisement des vibrations, exercices de syntonisation, musique! pierre de touche du grand champ vibratoire divin qui soutient cette création. Platon avait raison profonde mais aussi Aurobindo. Yoga intégral, synthèse des yogas. Ascèse et pratique révolutionnaire. La Vérité de la Vie divine se propage partout. Voulez-vous participer à cette aventure avec moi? Le projet Vie Divine dans cette Galaxie Odyssée.
|
||
Cdt. Chirin
Respect diplomatique : 349 23/05/1020 ETU 20:47 |
Score : 9
Détails
# Mon gars... Ça fait un moment que je voulais te demander : tu la topes où ta came wesh ?
|
||
Cdt. Tynook Corporation
Respect diplomatique : 211 23/05/1020 ETU 22:39 |
Score : 9
Détails
Un communiquant de la Tynook apparu. -La Tynook nie toute implication dans la vente de produit narcotiques ou stupéfiant à destinant de monsieur Harkness.
|
||
Cdt. Hulk Harness
Respect diplomatique : 134 28/05/1020 ETU 03:37 |
Message édité -
Score : 1
Détails
L'hologramme se matérialise, bleuté à la Dadoci, au fond de la salle et s'avance de quelque pas devant l'audience. Bon, précision quand même. Quand je parle de "champ" Ici, je ne parle pas de ces champs où l'on cueille la marguerite, non, je veux parler des champs magnétiques. Ils contiennent et enrobent la danse à trois qui se produit constamment entre les particules et les forces, électriques et autres. Les champs magnétiques résonnent avec les particules. Tout cela se déroule dans un cosmos, mot qui, dans le grec ancien, signifie forme ou ensemble, comme un tout bien organisé. En ce sens un beau bijou ou une oeuvre d'art est un petit cosmos. Nous habitons dans un plus grand. Voyez? Ici, déjà à partir des fondements physiques, la dynamique triunique est à l'œuvre, comme une symphonie. "Sym-phonie" le mot le dit aussi, c'est ce qui sonne et résonne ensemble. La vie, la génération et la régénération de la vie n'est pas l'exception mais la règle de l'univers. C'est la panspermie cosmique, la folle danse comme ces fleurs qui essaiment à tout vent des morceaux de planètes chargés de matière organique et des comètes qui fertilisent régulièrement les jeunes planètes. Ce sont des structures matérielles de base mais qui ne demandent qu'à s'organiser de manière de plus en plus complexe jusqu'à produire des espèces très différenciées et évoluées. Comme nous toutes ici, les espèces qui accèdent aux communications galactiques. Je préférerais pour continuer que les rieurs, persifleurs et autres pisse-vinaigre ramènent, comme un oiseau inespéré, des remarques constructives au lieu du dérisionisme nihiliste dont ils nous ont sevré. Quelques pas en arrière et la forme définie et en armure, elle aussi verte, s'éclipsa.
|
Pages : 1