Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Fondation Mekteubé

Fondation Mekteubé

Pages : 1

Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

25/05/1020 ETU 00:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
L'hologramme de Mekteubé se matérialise à nouveau. Toujours au Guet-apens, en train de siroter son chocolat chaud à la paille dorée.
J'suis riche et comme toutes les personnes suffisamment riches j'veux aider les plus pauvres pour déculpabiliser d'être aussi riche. Comme ça j'peux encore plus gagner d'l'argent okay ?
Alors, si tu trouves que ta vie est toute pourrite parce que t'as pas d'argent et bin tu peux venir me faire ta demande directement ici. J'demanderai à un voyeur d'alliantiste de fouiner dans tes comptes pour voir si c'est bien vrai et après j'te ferai un virement dépendant d'ton palier technologique afin d't'aider à payer la rançon demandée par tes salopards d'scientifiques !
La seule condition que j'exige c'est que si t'acceptes mon aide tu devras m'applaudir à chaque fois qu'tu m'vois okay ? Ca t'coûte rien et moi j'aime bien quand les gens m'applaudisse et m'disent des beaux compliments !
Cdt. Dadoci
Respect diplomatique : 139

25/05/1020 ETU 00:49
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
*Bruits d'applaudissements.mp3*
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457

25/05/1020 ETU 06:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Analyse...
Mise à jour : 25%
Objet : Aide
"Bonjour Ami, il semblerait d'après une analyse comparative rapide que ce que vous demandez semble juste et équitable. Il vous faudrait en revanche, trouver une solution pour ceux qui, comme moi, n'ont pas de bras. Enfin si, mes ils semblent être trop petit pour se joindre de manière efficace afin d'émettre le son que vous désirer.
Cette situation à déjà du se produire, nous lisons ça et là dans les archives une phrase qui revient souvent :
Pas de bras... pas de... enfin.. vous avez saisi.
Bref, je peux si vous voulez, faire un signal sonore, comme un "bip", ou un "bup" ou même encore un "bloup" qui fera office d'applaudissement.
Mise à jour : 100%
Archivage : 100%
_______________________________________________________________________________________________________________________
Modules intégrés : 9
Modules en cours d'intégration :
Humour... 91%
Intégration social... 86%
Stratégie.... 75%
Amitié... 68%
Ironie... 75%
Défense.... 14%
Imitation métabolique... 11%
Paresse... 5%
Peur...5%
Mensonge... 2%
Jalousie... 1%
Cdt. Mekteubé

25/05/1020 ETU 08:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
J'pense qu'le son le plus ressemblant c'est "Clap !" okay ? Si t'arrives pas à faire ce son tu peux essayer d'imiter le pet du lamacorne ?
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286

26/05/1020 ETU 08:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La commandante prend la parole en applaudissant.
Salut Mek parait que tu file de la thune pour des technologies. Moi en tant que petite nation militaire indépendante, j'ai un si grand besoin de technologie, car je ne suis qu'au début du palier 4.
Sinon tu es une personne formidable.
*CLAP CLAP CLAP CLAP*
Cdt. Mekteubé

26/05/1020 ETU 16:17
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
J't'ai fait un virement Commandante Lali pour qu'tu paies tes escrocs d'scientifiques okay ?
Cdt. Mekteubé

02/06/1020 ETU 23:45
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 3
Dans les hauts-parleurs, une voix synthétique féminine trouble le calme qui régnait dans la salle. Les écrans qui tour à tour faisaient défiler des photos de Mekteubé, tantôt en slip de bain, sourire aux lèvres, une glace triple au chocolat à la main dans un décor d’île paradisiaque, tantôt en blouse blanche au milieu d'autres blouses blanches dans un laboratoire dernier cri, la mine déconfite en voyant la prochaine facture que lui tendait le responsable du service scientifique, tantôt le regard menaçant brandissant sa paille dorée au dessus de sa tête le cliché d'après.
- Bonjour à tous, je me nomme Gertrude. Je suis la nouvelle BIATCH de Mekteubé (pour Belle Intelligence Artificielle Tendrement Chocolatée Hédoniste). Des changements majeurs et récents me permettent désormais de prendre plus librement la parole et d'effectuer des tâches jugées ingrates ou impossibles à faire à l'instant T car je cite " j'ai trop la flemme fais le à ma place okay ".
Maintenant que les présentations sont faîtes, je dois vous informer davantage sur la Fondation Mekteubé. Comme vous le savez, elle a pour but entre autres de financer l'accès à la technologie pour les plus démunis. Comme toute fondation, elle doit rendre des comptes aux personnes qui la financent et qui permettent son bon fonctionnement. Ce genre de mission philantropique a tendance à attirer les riches de la Galaxie, bien contents de redorer leur blason et de se faire un peu de publicité pour peu de frais...mais apparemment, ces nantis ont eu visiblement peur de rester dans l'ombre du très sexy et très impressionnant Mekteubé en s'associant leur nom à sa fondation c'est pourquoi il en est l'unique bienfaiteur.
Maintenant que cette clarification est faite, venons en aux chiffres. Au 02/06/1020 ETU, 14 civilisations émergentes ont déjà pu bénéficier de l'aide au financement technologique pour un total de 208 milliards de £eems. C'est une franche réussite mais je pense qu'il reste du chemin à parcourir avant que chacun d'entre vous atteignent un niveau technologique suffisant pour le confort de vos populations. Grace à la Fondation Mekteubé, à chaque nouveau cycle de nouvelles populations à travers la Galaxie peuvent accéder à de nouvelles armes de destructions massives dans le confort de leur habitacle de leur croiseurs amiraux et autres ioniques. C'est un fait, grâce à nos efforts, nous permettons à ce que de plus en plus de civilisations face je cite "d'la bonne bagarre !". C'est bien cela le but ultime de cette fondation.
Alors, n'hésitez plus et si vous n'avez pas les moyens de financer vos je cite "sales escrocs d'scientifiques", nous le ferons pour vous. Grâce à nous, la Bagarre est désormais accessible à tous, même aux plus démunis. Alors arrêtez d'avoir peur et faites la bagarre jusqu'à plus soif car c'est pour cela que nous sommes tous fait au final. Et n'oubliez pas que votre voisin a peut-être déjà rempli le formulaire de demande de financement en applaudissant le Singulier et Torride Mekteubé en privé. 
Je vous remercie de m'avoir octroyé votre temps de cerveau disponible et vous souhaite une excellente soirée.
Cdt. Mekteubé

22/06/1020 ETU 17:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Bonjour à toutes et à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la BIATCH Gertrude de l'Uniquissime et le Stupéfiantissime Mekteubé.
Cela fait plusieurs cycles que je n'ai pas donné de nouvelle de la Fondation Mekteubé. Sachez que malgré les récentes demandes de financements nos réserves en fonds propres ont été doublées et sont désormais de 1000 milliards de £eems
Aussi, n'hésitez pas à me contacter si vous trouvez vos fins de cycle trop difficiles à boucler ! 

Pages : 1