Pages : 1 2
Cdt. M@Rotea
Respect diplomatique : 55 08/07/1020 ETU 22:28 |
Score : 0
Détails
Merci pour vos réponses. Dans ce cas j'attendrais votre réponse et vous contacterais en com-x.
|
||
Coa. Secteur 3
Respect diplomatique : 14 11/07/1020 ETU 14:11 |
Message édité -
Détails
Bonjour Commandants Il est demandé aux commandants non Natifs du S3 de bien vouloir respecter les règles du secteur 3, et de stationner en pc1 sys 0 Commandante Astronéma et Babou, sauf erreur de notre part vous n'avez pas été invités à vous installer en S3, vous êtes priés de restituer les planètes prises en Sys0 Commandant Babou vous avez lancé des assauts sur les troupes du commandant Lil en S3... Comme il vous l'a dit un assaut contre ses troupes en S6 pas de soucis c'est votre secteur, par contre en S3 c'est une agression. Nous attendons donc que vous le dédommagiez. Plus globalement commandant Babou, vous agressez Olorin, vous attaquez les forces de Lil, que cherchez vous?
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 11/07/1020 ETU 14:02 |
Détails
Bonjour Coalition du Secteur 3, Sachez qu'un transfert est en cour , et sera effectif dans 5 h 39 m. Je ne faisais que combattre les planètes prise par les brigands , pour les redistribuer au natif de votre secteur . J'ai déjà éliminé 3 flottes brigandes et restituer 3 de vos mondes , le 4éme va bientôt lui aussi être rendu . Si vous le désirez , je partirais volontier . Je ne désirais que vous aidez , rien de plus.
|
||
Coa. Secteur 3
Respect diplomatique : 14 11/07/1020 ETU 14:10 |
Détails
Merci pour votre aide Commandante Astronéma Il n y a rien de personnel à votre encontre, juste une gestion du secteur Au plaisir de traiter de nouveau avec vous
|
||
Cdt. clete3
Respect diplomatique : 68 30/07/1020 ETU 10:28 |
Détails
Il y a deux, jour, notre secteur à du encore déplorer une perte, le commandant Lil. Il a également entraîné la chute de la coalition Du secteur 3. Un hommage lui sera rendu, c'était un plaisir de traiter avec lui. Mais, il reste encore du monde en secteur3, et des règles, Nous nous sommes mis d'accord et voici les points que je vais aborder. La contre-bande et le système 0, sachez que pour le moment C'est planète reviendront à un natif du secteur, si vous prenez une de ces planètes merci de les restituer, soit à moi, soit à Queen of Borg, si vous ne les restituer pas, nous engagerons les combats pour les récupérer. La colonisation au sein de notre secteur, Pas la peine de la faire, elle est réservé aux natifs, seul deux, avoir trois personne, non natif ont le droit, c'est personne se reconnaîtront. Et enfin, les planète de Lil et du secteur3 en 18. Nous ne cherchons pas à les récupérez, on ne les possède pas. Si vous avez des questions sur le secteur3, venez me les posez par com-x.
|
||
Cdte. Queen of borg
Respect diplomatique : 105 30/07/1020 ETU 21:00 |
Détails
Lil vous nous manquerez en ces temps troubles... Ainsi comme la annoncer clete3 , le collectif prend la défense du secteur 3.
|
||
Cdte. Queen of borg
Respect diplomatique : 105 09/08/1020 ETU 22:32 |
Score : 2
Détails
En ces jours troublé , nous pleurons la perte de clete3. Désormais avec le commandant DRAGAN , nous sommes les derniers représentant du secteur 3. Une éloge funèbre sera organiser sur la "Prison de glace" et retransmis par tous en secteur 3. Par ailleurs le collectif deviens dés a présent , le protecteur du secteur 3. Des bombardements réguliers aura lieu en système 0 , pc1. Ce secteur a déjà beaucoup trop souffert... Ne venais pas aggraver la chose. Nous avons déjà perdu trop de commandants. Je vous demanderai de communiquer par com-x , votre arrivé dans ce secteur. Nous plaçons les commandants restants dans ce secteur sous notre protection ! Nous ne souhaitons pas de guerre dans ce secteur... Ainsi nous appliquerons les dernières volonté de clete3: - Pour qu'un dirigeant de l'extérieur possède une ou des planètes, en secteur3, il devront y être invité par, soir queen of borg, soit clete3. Ce qui est le cas, actuellement, de Baliberne, Steïnneilla et Astronema. - Les dirigeants non-natifs n'étant pas autorisé à séjourner en Secteur 3 transférer leurs planètes à un natif. - Les planètes mises en déclin par une civilisation extérieur devront être remboursées par 750M0 de métaux, de leems et d'énergie, ainsi que de 1 Mo de diamants. - Toutes flottes militaire appartenant à des non-natifs seront détruites.
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 09/08/1020 ETU 22:48 |
Détails
Moi Astronema , gardienne du secteur 4 ! Accorde mon soutien total a la Queen of borg. |
Pages : 1 2