Pages : 1 2
Coa. Secteur 3
Respect diplomatique : 14 27/05/1020 ETU 13:04 |
Score : 7
Détails
Bonjour à toutes et à tous Le Secteur 3 vient de s'ouvrir à Odyssée, Mais un "petit" barrage est en place sur le PC1 du Sys 0 Nous menons un dernier ménage avant de pouvoir recevoir ceux qui souhaiteraient venir nous rencontrer Dans l'attente, toutes les unités détectées en dehors du pc1 sys 0 seront détruites sans sommation Une allocution plus longue et "diplomatique" sera faite par le commandant Alibabar, Ambassadeur Officiel du S3 S3
|
||
Cdte. Beeblewizz
Respect diplomatique : 151 27/05/1020 ETU 13:31 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Ça je connais ! On m'a expliqué avant hier ce qu’étais un Secteur, je me sens plus intelligent, c'est fou ! :D Par contre une chose m'échappe, vous avez ouvert votre Secteur, pas de problème, tout ce qui est bon pour le commerce est bon pour moi, et vice-versa. Mais pourquoi vous ouvrez votre secteur pour le fermer à coup de barrage militaire ? Le propre d'une ouverture, c'est de s'ouvrir aux autres, non ? Enfin moi quand je m'ouvre c'est pour accueillir des clients, ou pour accueillir autre chose, mais ca c'est privé. Quoi qu'il en soit, la question demeure au demeurant : C'est local de s'ouvrir en fermant l'accès ? Éclairez moi, je suis perplexe... :/ Et salut Alibabar en passant, lui il est cool, même si il m'a fait peur au début, hi hi ! ^_^
|
||
Cdt. AliBabar
Respect diplomatique : 169 27/05/1020 ETU 14:14 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Commandants, commandantes, cher(e)s ami(e)s. C'est avec un immense honneur que j'annonce officiellement l'ouverture du Secteur 3. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis AliBabar, le roi éléfandard, ambassadeur du Secteur 3. Pour toutes demandes concernant le Secteur, je vous demanderai de vous diriger vers moi. Ainsi, je pourrais relayer à notre coalition et conseil sectoriel. Toutes les allocutions officielles se feront également par moi-même tant que j'occuperai la fonction d'ambassadeur. Comme il a été annoncé, il sera demandé aux commandants externes de ne pas se déployer au sein de notre secteur au risque d'y voir ses flottes détruites. L'accès est strictement réservé au Système 0, Coordonnée 1 pour le moment. Un barrage est actuellement en place à l'entrée du Secteur, et si vous souhaitez une dérogation, merci de vous tourner vers moi afin que l'on étudié votre cas. Il en sera de même pour les demandes d'asile, d'ambassade etc... Tous les commandants seront soumis aux mêmes règles, aucune exception ne sera faite! Pour vous répondre, Beeblewizz: Nous ne faisons feu que sur les flottes militaires à l'entrée du Secteur 3. Si vous envoyer des unités civiles ou marchandes, et donc inoffensives, vous n'aurez rien à craindre. Il s'agit là d'une ouverture de frontière qui sera un plus pour le commerce et pour les échanges sociaux. Mais nous n'accepterons pas d'attroupement militaire au sein de notre Secteur. Mesure de précaution oblige. Politiquement, le Secteur 3 est favorable au gouvernement actuel du Roi Chirin. Néanmoins, le Secteur 3 restera sous la juridiction de ses natifs et la coalition qui les réunis. Je suis disponible via com-x pour plus de renseignement. Merci de votre écoute. Roi AliBabar, ambassadeur du Secteur 3
|
||
Coa. Secteur 3
Respect diplomatique : 14 30/05/1020 ETU 09:16 |
Score : 7
Détails
Bonjour Odyssée Dans la nuit, des commandants ont forcé le barrage ionique à l'entrée du secteur 3. Nous tenons à leur adresser nos félicitations et leur dire notre admiration Ces commandants ont un niveau technologique qui nous surpasse, et ont fait preuve de stratégie. Bravo! Ils se dirigent maintenant des des planètes brigandes, qui étaient il y a 2 cycles détenues par la commandante Okuri, qui nous a quitté lors de l'ouverture du secteur... Peur de l'inconnu??...passons Il existe un règle que nous respectons en S3. Une planète appartient à celui qui met le pied dessus. Si les extra sectoriaux prennent une planète brigande, nous ne leur reprendrons pas. Ils feront alors partie du Secteur 3, et s'il le souhaitent pourront postuler à la COA S3 Nous leur demandons juste de bien vouloir gérer les dites planètes en durable, et si ils en capturent plusieurs, de bien vouloir les céder à la COA S3 Nous remercions les commandants ayant forcé le barrage de bien vouloir nous contacter pour échanger sur leurs intentions
|
||
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548 30/05/1020 ETU 14:52 |
Score : 2
Détails
Commandants du secteur 3, votre ouverture d'esprit, ou devrais-je dire votre pragmatisme est louable. Comme j'ai déjà pu l'dire à Lil, j'ai créé une fondation pour venir en aide au développement technologique pour toutes les personnes le souhaitant. Il vous suffit de me contacter par Com-X ou directement dans la salle intitulée humblement "Fondation Mekteubé" et j'vous enverrai un virement dans les 24h okay ? J'peux également vous donner des conseils dans la gestion de votre empire si vous voulez progresser et donner le meilleur pour vos populations. En échange de chocolat, bien entendu ! Haha !
|
||
Cdt. clete3
Respect diplomatique : 68 21/06/1020 ETU 14:11 |
Score : 3
Détails
Je me exprime dans cette salle, notamment pour le secteur 6. Les choses dite dans cette salle sont toujours en application et nous vous demandons de laisser vos troupes en système 0, PC1, sinon, elle seront coulé. Si vous voulez vous installer en secteur 3, pour X ou Y raison, merci de demander au près de AliBabar, ou pour d'autre raison. voici les raison pour lesquels, vos flottes ont été coulé, N-187-B et babou.
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 21/06/1020 ETU 20:09 |
Score : 1
Détails
Babou a eu le temps d'explorer le secteur 3 donc il n'en veut pas à clete3 et Odul d'avoir détruit ses flottes anti-ioniques. Babou a d'ailleurs repris l'exemple du secteur 3 et assaut les flottes anti-ioniques présentes en secteur 6 maintenant qu'elles ont eu le temps de visiter ! Si Babou veut retourner en secteur 3 il préviendra. Pour le secteur 6 les commandants ayants un droit de passage sont Traffalgar Law, Eléa, AliBabar, et Gionna Fox. Les autres peuvent toujours contacter Babou. Baboubaa !
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 08/07/1020 ETU 01:57 |
Score : 0
Détails
C'est toujours d'actualité ce que Babou avait raconté... Si vous voulez voyager dans le secteur Babou demandez à Babou !!
|
||
Cdt. M@Rotea
Respect diplomatique : 55 08/07/1020 ETU 06:02 |
Score : 0
Détails
Ahoy, Y a t-il toujours des survivants en secteur 3 ? Car depuis un temps rien n'est dit et on ne sait même pas si des civilisations on disparu. Qu'en est-il ?
|
||
Cdt. clete3
Respect diplomatique : 68 08/07/1020 ETU 12:13 |
Score : 1
Détails
Une jeune fille, d'environ 14ans se présenta devant les commandants présents dans ces lieux. Bonjour, je m'appelle hextua, élu choisi par clete3 et en garde de l'empire cletiste durant le voyage vers khannyr de clete3 et clete5. Je me chargerai donc de vous répondre à vos questions en fonction des ordres recu par clete3. Voici son message qu'il ma transmis. Oui, M@Rotea, il reste toujours des survivants en S3, je ne dirai pas leurs nom sans leur accord mais il en reste. Nos dernières pertes dans le secteur, je pense que vous en avez tous entendu parler, c'est AliBabar, il nous a quitté du jour au lendemain et nous ne savons pas la cause. L'autre commandant qui nous a quitté est Lanscan Talgo, nous avons apris son départ après coup, et nous savons également pas pourquoi il est partit, son système natal a été repris ar Trafalgar law. Si rien n'est dit, c'est parce que nous avons rien à dire et nous nous portons pour le mieux, voilà tous. Sinon, si vous voulez vous installer en secteur 3, car les planètes ne manquent pas, sachez que vous pouvez, merci de me faire la demande que j'essayerai de traiter dans les plusbref délais Et pour toutes questions sur le secteur 3, posez-les, hextua me transmettra. Voilà, c'est tous ce que j'avais à transmettre. Sinon, M@Rotea, sachez également que clete3 vous répondra mais pas tous de suite, il a déjà d'autres priorités.
|
Pages : 1 2