Pages : 1 2
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 01/06/1020 ETU 20:16 |
Score : 1
Détails
Modification du règlement: Fonctionnement : Ce présenté dans cette salle , choisir 3 numéros (entre 1 et 10)et me transmettre votre participation. Inscription : Il suffit de payer 1K.(Sur cette somme sera pris 100 Leems , pour mes frais généraux) L'inscription débutera du Lundi au Vendredi. Gains : Il s'agit de ressources,vaisseaux ou bien même de planètes... Chaque jours la liste des gains sera mise a jours et grossira. Tirage au sort : Les numéros seront tirer au hasard par 2 commandants ainsi que par mes soins. Le nom du gagnant sera afficher le dimanche. Les lots seront aussitôt envoyer au gagnant. Pas de numéro gagnant ? : Aucun soucis , les lots seront reconduit la semaine suivante avec un ajout de gains. Qui ne peut pas jouer ?: Moi même , en temps que organisatrice je ne pourrais pas jouer. Les commandants des secteurs Fermé (et oui ... pardon , mais pour livrer les gains...) Mon partenaire. Les donateurs: La participation de plusieurs donateurs seraient le bienvenue ... Un surplus de ressource peut très bien faire l'affaire. Leurs noms seront inscrit a chaque tirage. Pas de gagnant pour cette semaine. Remise en jeu des gains. Prochain tirage ce dimanche 07/06. Listes des gains : 55 200 100 000 Leems 45 canons orbitaux 90 corvettes légères laser 400 frégates de combat 3 000 escadres kamikazes Ainsi que un repas offert par le magnifique et généreux jeune homme , pour les jolies demoiselles qui gagneraient le gros lot ... Liste des Généreux donateur : Artsraan 5,2 Ma Mekteubé 50 Ma |
Pages : 1 2