Pages : 1 2
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 27/05/1020 ETU 21:10 |
Message édité -
Score : 12
Détails
*Cela faisait plus d'un cycle , que l'Assemblées n'avait pas vu la Commandante Astronema... Quand soudain , elle apparu de nouveau dans une nouvelle salle.* "Commandante, commandant et créature de cette galaxie. Aujourd'hui je me présente a vous , pour vous annoncez le lancement du Super Loto Galactique." Fonctionnement : Ce présenté dans une salle choisi a cette effet , choisir un numéro (entre 1 et 100)et me transmettre votre participation. Inscription : Il suffit de payer 1K.(Sur cette somme sera pris 100 Leems , pour mes frais généraux) L'inscription débutera du Lundi au Vendredi. Gains : Il s'agit de ressources,vaisseaux ou bien même de planètes... Chaque jours la liste des gains sera mise a jours et grossira. Tirage au sort : Un numéro sera tirer au hasard par mes soins. Le numéro gagnant sera afficher le dimanche. Les lots seront aussitôt envoyer au gagnant. Pas de numéro gagnant ? : Aucun soucis , les lots seront reconduit la semaine suivante avec un ajout de gains. Qui ne peut pas jouer ?: Moi même , en temps que organisatrice je ne pourrais pas jouer. Les commandants des secteurs Fermé (et oui ... pardon , mais pour livrer les gains...) Mon partenaire. Les donateurs: La participation de plusieurs donateurs seraient le bienvenue ... Un surplus de ressource peut très bien faire l'affaire. Leurs noms seront inscrit a chaque tirage. "Je souhaiterais un partenaire guildiens pour m'aider a apporter les gains." |
||
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457 27/05/1020 ETU 22:11 |
Score : 5
Détails
Analyse... Mise à jour : 20% Objet : Loterie "Bonjour Ami, il est étrange de constater un tel procédé, lorsqu'on sait que dans le passé selon les archives, ils ne servaient qu'à enrichir les riches. Un système de loterie tel que le votre, proposé et géré par vous et ou une connaissance à vous, semble plus être du vol qu'un jeu. Libre aux Colons de participer mais je pense que rien de bon n'en sortira. Amicalement. Msie à jour : 100% Archivage : 100% _______________________________________________________________________________________________________________________ Modules intégrés : 9 Modules en cours d'intégration : Humour... 95% Stratégie.... 79% Amitié... 75% Ironie... 78% Défense.... 14% Paresse... 5% Peur...15% Mensonge... 5% Jalousie... 6% Système digestif... 0%
|
||
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548 27/05/1020 ETU 23:25 |
Score : 8
Détails
J'aime bien les loteries ! J'te prends les 100 tickets. Le virement de 1000 fois 100£ a été effectué. Alors, j'ai gagné quoi ?
|
||
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286 28/05/1020 ETU 11:06 |
Score : 6
Détails
Ben je pense que tu as gagné le Jackpot BRAVO !!! *clap clap*
|
||
Cdt. Avarice
Respect diplomatique : 97 29/05/1020 ETU 14:27 |
Détails
C'est une victoire écrasante....
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 30/05/1020 ETU 10:54 |
Score : 3
Détails
Commandante,commandant et autres entités ... Suite a la victoire rapide et écrasante du commandant Mekteubé. Je vous propose de remettre en jeu la somme qu'il ma transmis , pour l'achat des tickets. Ainsi qu'un supplément de ma pars... Limité aussi l'achat d'un ticket par personne. J'ai était aussi contacté , par un très généreux donateur le commandant Raeph , qui me propose d'ajouté 5,2 Ma de leems a la super cagnotte ... *Commandant N-187-B , je comprend tous a fait votre point de vu , et je reconnait ne pas avoir pensais a tous... Je peut vous proposez un autre système , ou le tirage au sort ne serait pas composé d'1 chiffre mais de 3 chiffres choisit par 3 commandants distinct de secteur et de coalition différentes . Cela laissera plus de hasard au jeu et plus de chance au joueurs ... Quand au fait de m'enrichir , je ne pense pas ... Puisque j'investit moi même , en fabriquant des vaisseaux a ajouté pour la cagnotte.(Qui coûte bien sur en ressources) J'avais commencer a réunir : 45 canons orbitaux 90 corvettes légères laser 400 frégates de combat 3 000 escadres kamikazes Bien sur c'était pour lancer la première cagnotte. Ce que je vous propose , c'est de lancer la prochaine cagnotte ce lundi 1er juin (étant un jour férié). Bien sur tous donateur et toujours le bienvenu , même avec des petites sommes ou ressource même en vaisseaux... La mise a jour des gains sera toujours afficher au jour le jour , pour que chaque joueur soit au courant...
|
||
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548 30/05/1020 ETU 12:45 |
Détails
Afin de donner un coup de pouce à la loterie, j'remets le lot que j'ai gagné en jeu et j'ajoute la somme de 50 milliards d'£eems en plus d'un repas en tête à tête avec moi si c'est une jolie fille qui gagne le gros lot. Et quand j'parle de gros lot j'fais référence au prix pas à mon embonpoint okay ?
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 30/05/1020 ETU 13:58 |
Score : 4
Détails
Voila qui est extrêmement généreux de votre pars ! Mise a jour des gains : 55 200 100 000 Leems 45 canons orbitaux 90 corvettes légères laser 400 frégates de combat 3 000 escadres kamikazes Ainsi que un repas offert par le magnifique et généreux jeune homme , pour les jolies demoiselles qui gagneraient le gros lot ... |
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 30/05/1020 ETU 14:09 |
Score : 2
Détails
Je souhaiterai l'appui de deux autres commandants pour le tirage au sort , ainsi qu'un amis guildien pour le transport des gains (avec bien sur un technologie assez avancer pour livrer en secteur ouvert). Pour jouer veuillez rejoindre la salle de jeu : Et bien sur choisir 3 numéros compris entre 1 et 10. |
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 01/06/1020 ETU 11:01 |
Score : 0
Détails
N'y a t'il plus de commandant dans cette galaxie ??? |
Pages : 1 2