Pages : 1 2
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599 03/06/1020 ETU 10:45 |
Score : 7
Détails
Les gardes de la civilisation d'Olorìn étaient en pause déjeuner, et blaguaient, affalés dans des fauteuils moelleux, tandis qu'un écran géant retransmettait en sourdine les discours à l'Assemblée. Le hasard voulut que la commandante passât devant la porte grande ouverte, et le hasard voulut également qu'à ce moment précis Trush fit sa déclaration. Olorìn se figea à l'évocation d'un nom sorti du passé. Elle s'avança doucement dans la pièce, écoutant le discours du Sarkain. Une fois celui-ci terminé, elle réfléchit deux secondes, poussa un des gardes et prit le micro, parlant d'une voix douce. "Bien, ton discours mon beau, magnifique même. Alors comme ça, t'as mis hors d'état de nuire LA Harley Quinn ?... Et t'as fait ça tout seul, ou tu t'y es mis à plusieurs ? C'est pour mes archives, toussa. Si elle est tombée, j'veux savoir exactement comment. "Mais pardonne-moi, j'me suis pas présentée. J'suis Olorìn. On s'est croisés un nombre incalculable de fois avec ton peuple. Tellement incalculable, même, que j'ai pas compté, c'est pour dire !! Si tu fais vraiment partie des sarkains, et de l'AMPIRE et tout le bordel, tu dois te rappeler de moi, mon grand, nan ? J'avais discuté avec un de tes dirigeants, à l'époque, pis j'étais pote avec Mediagarde, toussa... Me dis pas que tu te rappelles pas de moi !!!"
|
||
Cdt. Trush
Respect diplomatique : 17 03/06/1020 ETU 11:31 |
Score : 6
Détails
Bien sûr que je sais qui vous êtes commandante Olorìn, vous étiez très célèbre dans l'Empire mais tout particulièrement votre ami Ruby. C'est d'ailleurs un honneur de pouvoir vous parler. Il se pencha légèrement en avant en signe de respect. Pour ce qui est d'Harley, j'ai agis entièrement seul j'aurais été prêt à tuer celui qui se mettrait en travers de mon chemin ou pire, qui essayerait de m'aider. Au début elle était sous la protection de Nécraryse, je ne pouvais donc nullement agir sous peine de perdre sa camaraderie. Mais je n'ai pas hésité une seule seconde quand la commandante Nécraryse ne fut plus de ce monde, j'ai vengé les milliards de sarkains mort et j'en suis immensément fier. Au moins j'ai rempli mes objectifs contrairement à l'ancien Empereur. Si vous tenez tant à avoir tout les détails de la chute de la commandante Quinn, sachez que la moitié de ses planètes sont tombé en un cycle et le reste en trois cycle. Quant a ses flottes, le plus gros a été rasé en moins de quatre cycles. Si cela ne vous suffit pas je vous invite à mon contacter en privé.
|
||
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599 03/06/1020 ETU 12:24 |
Score : 5
Détails
Olorìn eut l'air presque déçue. "Ah. T'as tout fait tout seul. J'pensais qu't'aurais réussi à réunir autour de toi d'autres commandants, toussa. "Ça veut dire que M@rotea n'a vraiment rien fait, alors ? Et ça veut dire aussi que Lazareth, par exemple, est un gros mytho, du coup ?... Bon, tu m'diras, le concernant, j'm'en doutais un peu. C'est toujours ceux qui ont les plus grandes gueules qui sont les moins dangereux. Chez nous, on en a eu deux comme lui. Ils ont pris deux baffes, et ils ont disparus comme ils étaient venus. Bref, c'est pas le sujet. Tu fais bien de parler de Ruby, tiens. T'as des nouvelles d'elle ? Parce qu'elle était avec Harley, aux dernières nouvelles, et du coup, j'me suis dit que t'en avais peut-être entendu parler."
|
||
Cdt. Trush
Respect diplomatique : 17 03/06/1020 ETU 15:13 |
Score : 5
Détails
Je n'ai que très peu adresser la parole au commandant M@rotea, seulement de brefs salutations. Quant à Larazeth, comme tout habitant du cinquième secteur qui se respecte, je ne suporte pas cette créature. J'ignorais encore qu'il était possible de péter aussi haut de son arrière train. Mais bon nous sommes ce que nous sommes, et nous avons chacun notre rôle à jouer. Je peux envoyer mes troupes à la recherche de Ruby si vous y tenez, car j'ai bien peur que Harley Quinn ne puisse pas revenir de si tôt.
|
||
Cdt. Larazeth L'immondien
Respect diplomatique : 96 03/06/1020 ETU 18:49 |
Score : 4
Détails
Hin hin hin hin... Pauvre sarkain, l'envie d'honorer son peuple le démange au point d'en perdre tout honneur... Hin hin hin... Je ne suis pas concerné par la future mort d'Harley ? Larazeth fit mine de réfléchir posant une griffe sur son menton, un sourire à la bouche. Pourtant... je croyais avoir anéanti ses débuts en la pillant et hackant... Hummm... et délivrant sur le marché quelques échantillons culinaires de ce peuple fade. Hin hin hin... pathétique vermisseau, je suis bien plus impliqué dans l'éradication de cette ordure que vous ! Si je n'avais pas commis tout ceci, elle aurait eut toutes ses chances d'envoyez dans une autre galaxie vous et votre peuple !... Sarkain, ravalez votre misérable joie et votre puéril langue, puis posez votre succulente tête sur vos épaules. Car je ne pardonnerai pas souvent ce genre de Sanglants affronts et votre nuage se verrai prendre une perte de hauteur considérable. Hin hin hin hin !...
|
Pages : 1 2