Pages : 1 2
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 31/05/1020 ETU 23:20 |
Score : 12
Détails
Messieurs, Dames, Choses en tous genres et Trucs immondes. Je viens ici pour vous arroser de mon incomparable savoir et, plus tard sans doutes, de mon urine. Il faut dire que mes temps sont comptés, alors je me dois de faire bref et de marquer les esprits. J'pense avoir réalisé la première avec cette phrase et j’espère avoir enfin votre attention. Sinon, tenez, cette photo de NahNah en tenue légère devrait vous aider à capter les rêveurs du fond. Ouf ! J’ai chaud rien qu’à y penser moi. Mais bref. J’suis pas là pour divulguer des photos hot de Nahnah. Quoi que… Revenons-en au sujet ! Le secteur 5. Oui, un secteur dans lequel la mortalité n’a d’égal que son silence. Il y a de quelques cycles de cela Nécraryse qui s’était démenée pour coaliser le secteur à disparu dans des circonstances qui sont encore mystérieuses de nos jours. Nécraryse qui prenait soin que tout le monde puisse avoir un minimum de planètes ainsi qu’aucun conflit ne soit non résolu dans la parole. Quelqu’un de bien quoi. En plus elle a eu la chance d’être une des premières à arriver dans le secteur, ça aide. Avec elle, ses alliés ont disparus et ainsi la balance de pouvoirs de ce secteur s’en est vue chamboulée. Ainsi, on se retrouve avec seulement quelques commandants qui n’ont que leurs nombrils au centre de leurs préoccupations et les petits commandants, dont je fais malheureusement partie, se font manger les uns après les autres. De fait, les commandants : M@Rotea, Larazeth L'immondien, Trush sont directement de mèches dans ce massacre des civilisations de ce secteur. J’ajouterais qu’il y en a d’autres qui travaillent dans l’ombre, tels que Srytx et Allyce_Nelion pour ce petit massacre des familles. Et en plus ils ont même pas eu la décence de m'envoyer une invitation en bonne et due forme. Les salauds ! Pour couronner le tout, on se tape une pâle copie d’Alderak ! Franchement c'est quoi cette idée ? Y'a clairement plus original quoi ! Moi j’voulais être peinard et tout mais j’dois me taper ça comme voisin. Et en plus j’suis coincée là bas ! Aidez-moi quoi ! |
||
Cdt. M@Rotea
Respect diplomatique : 55 01/06/1020 ETU 01:01 |
Message édité -
Score : 4
Détails
MaRotea entra dans la salle fraîchement ouverte, habillé de son habituel béret et de son manteau noir, accompagné des cliquetis de ces chaînes et de son collier rouge sang Ahoy, Harley Quinn. Je vous ait proposer mon aide afin de détruire les flottes du commandant Larazeth L'immondien. Mais vous n'avez pas accepter mon offre. De plus vous vous êtes vous-même attirer les foudres de Trush dans une galaxie précédente. Donc oui, je ne compte pas intervenir dans votre guerre contre Trush car celui-ci a toute les raisons de vous attaquer et de vous faire payer pour ce que vous aviez fait. Vous vouliez être peinard ? Il fallait y réfléchir avant. Compte à Nécraryse, sa disparition m'a tout de même assez attristé. Et je ne sais pas si une personne "bien" ait pour projet d'ouvrir un secteur en sachant exactement que personnes n'étiez prêt pour ça. Ce n'est pas moi qui est provoquée sa disparition, mais sa aurait été avec un réel plaisir.
|
||
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182 01/06/1020 ETU 10:36 |
Détails
Commandante sachant que notre secteur est fermé , vous ne risquez pas d'avoir d'aides extérieurs... D’après le commandant M@Rotea , vous auriez commis plusieurs erreur dans un autre monde ? Peut être devriez vous parler avec le commandant en question , et trouver un arrangement ... En espérant que vos 3 dernières planètes ne tombe avant cela... |
||
Cdt. Larazeth L'immondien
Respect diplomatique : 96 01/06/1020 ETU 11:28 |
Score : 3
Détails
Hin hin hin... Vous avez voulu faire un succulent marché pour vous en sortir avec moi Harley, mais vous avez finalement fait chemin arrière et vous allez être dévoré pour cela Chair ordure. La délicieuse Nécraryse s'apprêtait à me détruire, comme tout autre personne dans ce misérable secteur qui n'était pas son allié. La coalition PILS qu'elle menait a été dissoute mais avant cela, elle m'avait exquisement déclaré la guerre. Maintenant qu'elle a fuit avec Nanamo UI Namo et Dantès, je ne fais que me venger en finisSang les derniers alliés de cette pourriture. Hin hin hin... N'oubliez pas la vinaigrette lors de mon ultime passage Harley !... Hin hin hin hin !... Hin hin hin hin hin !... Ce rire machiavélique résonna dans tout l'assemblée faisant vibrer ses plus profondes armatures.
|
||
Cdt. Srytx
Respect diplomatique : 11 01/06/1020 ETU 11:56 |
Score : 5
Détails
Srytx, sortant de l'ombre un cigare à la bouche, adossé à un mur comme à son habitude, Saludos Miembros d'Odyssée, Commandante Harley Quinn, nous n'avons jamais échangé tout-deux, vos accusations sont donc infondé. Concernant ma personne, mes rapports avec les commandants qui ont leurs raisons de vous en vouloir ne sont que commercial. Je me fiche pas mal de ce qu'ils font avec leur part de l'échange, cela ne me regarde pas. Srytx, prenant son cigare du bout de ses doigts de fer, l'écrasant contre sa main de métal pour l'éteindre.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 01/06/1020 ETU 22:39 |
Score : 5
Détails
Mon petit M@Rotea. Mon petit cassos préféré. Tu devrais savoir que Trush est originaire de cette galaxie, autrement dit : Il lui est impossible d'avoir un dent contre moi puisque qu'il n'existait tout simplement pas. Ou alors nous parlons ici de niveau de shenanigan que seuls des mangeurs de bretzels peuvent faire. Non, ne me remercie pas. T'es juste... Toi. Il n'y a rien d'autre à dire mon petit cassos préféré. C'est comme ton offre. Il n'y a rien à dire puisque qu'elle est inexistante et inutile mon chou. C'est comme proposer une canne au vieux auquel tu viens de péter les genoux : c'est juste pour la bonne conscience. La réalité c'est que tu souhaites juste voir le nombre de personnes diminuer et pour pouvoir te faire plus de planètes à la fin. Il n'y a pas de mal à ça mon loulou, assume juste les conséquences de tes actes au lieu d'inventer des choses, c'est tout. |
||
Cdt. M@Rotea
Respect diplomatique : 55 02/06/1020 ETU 11:05 |
Score : 3
Détails
Harley Quinn, des planètes j'en ai déjà beaucoup et j'aurais pu prendre les vôtres depuis un temps déjà. Je ne suis pas Trush. Et concernant l'histoire avec Trush, il est vrai que lui viens de cette galaxie, mais pas son peuple. Et son peuple a une terrible dent envers vous. Donc je suis désolé mais vous allez dealer avec. Et concernant une quelconque proposition, j'ai proposez à Maverrik mon aide et lui ai dit qu'elle était aussi pour vous. Ce n'est pas de ma faute si l'information est mal passé.
|
||
Cdt. Maverrik
Respect diplomatique : 4 02/06/1020 ETU 12:13 |
Détails
--- Planète Alpha 1, en secteur 5 --- Assis dans un bunker, Maverrik regardait la pluie de débris de corvettes qui tombait comme des étoiles filantes dans le ciel de sa planète natale. L'Officiel de Gouvernance eut un sourire en reconnaissant "l'UPA-Ulysse" sa frégate de commandement, ou du moins ce qui en restait, en train de se désagréger lors de son entrée dans l'atmosphère avant d’exploser. La défaite éclaire de sa civilisation avait un goût amer mais le rhum aidait à le faire passer. "Commandant ! Vous devriez écouter ça." Marina était entré dans le bunker sans même qu'il ne la remarque, elle lui tendait une tablette sur laquelle était affichée une retransmission de l'Assemblée Galactique. --- Assemblée galactique --- L’hologramme de Maverrik apparut, grésillant et tremblotant. "Excusez la qualité... On a un peu de friture sur la ligne en ce moment... Bon, on a décidé de laver notre linge sale en public . Pourquoi pas... Soyons honnête, ce secteur a été un bourbier depuis le jour 1. Depuis que notre civilisation a pu établir des contacts avec les autres habitants du secteur 5, je ne crois pas avoir vu autre chose que des conflits et des tensions. La guerre entre M@Rotea et Nécraryse a forcé les petits commandants à prendre position pour éviter de finir en victime collatérale... Quand a notre Truand galactique local, ce Chair Larazeth..." Maverrik leva son verre comme pour porter un toast. "... Disons que je ne pense pas qu'il y est une réelle réflexion derrière ses actions. Il s'agit d'un prédateur, pas d'un stratège, il mange pas'qu'il a faim, et je ne suis pas sûr que son appétit n'est une quelconque limite... Il vida son verre et prit une minute pour apprécier le doux sentiment de brûlure cheminant jusqu’à son estomac. "T'sa pour dire... Je n'pense vraiment pas que se soit la peine d’essayer de justifier les actions de chacun par autre chose que "j'avais vraiment... Vraiment envie de le faire".
|
||
Cdt. Larazeth L'immondien
Respect diplomatique : 96 02/06/1020 ETU 14:08 |
Message édité -
Détails
Oui... toujours Faim... J'aurai Faim tant et tant qu'il ne sera jamais possible de savoir le nombre de délicieuses victimes. J'espère Maverrik que votre dernier toast ne sera pas aussi indigeste que votre misérable défaite et que vous trouverez asile dans mon estomac... hin hin hin hin !...
|
||
Cdt. Trush
Respect diplomatique : 17 03/06/1020 ETU 08:58 |
Score : 6
Détails
Un nouvel hologramme apparu à l'Assemblée, un grand humanoïde en armure noir où flottait derrière lui une cape verte. Là où l'armure ne couvrait pas la peau on pu apercevoir des muscles proéminent qu'aucun humain ne pouvait posséder. Pour les plus ancien commandant, il s'agissait d'un sarkain. Cette espèce de guerrier sauvage assoiffé de sang originaire de Sarka, nul autre espece connu ne possédait une telle force physique, et tant bien même un nouvelle espèce pourrait les dépasser, aucune ne pourrait en venir à bout. Leur honneur compte plus que tout, bien plus que la vie elle même, car ils savent que, quelque part, Lumina les attends. Cependant, le sarkain qui était sur l'hologramme était vraiment particulier. Même pour un sarkain, même pour le plus puissant d'entre eux, il semblait irréel, comment un être vivant dans ce monde pouvait-t-il posséder autant de muscle. Personne n'eu le temps de se pencher plus sur la question car le sarkain commença à parler de sa voix rauque. Bonjour à tous commandants d'Odyssée, Je suis Trush, Empereur des sarkains, dirigeant du puissant Empire de Sarka. Pour beaucoup mon peuple vous est inconnu, mais d'autres ont peut-être déjà entendu parler de nous dans les archives, ou encore peut-être même déjà vu ? Quoi qu'il en soit, je suis le nouvel Empereur de Sarka et c'est maintenant à moi que revient la tâche de guider mon peuple vers un avenir qui lui convient. Je ne vais pas vous mentir que j'ai déjà pris le mauvais chemin avec mes troupes, heureusement que la commandante Nécraryse était là pour me remettre sur le droit chemin. Elle m'a accepter dans sa coalition et nous allions même rentré en guerre contre la pourriture du secteur 5, puis, elle a disparu. Sans crier gare, elle et la plus part de ses alliés ce sont tout simplement volatilisé. Bien que peu le pense, j'ai moi aussi été touché par sa disparition brutale, je pensais avoir enfin réussit à me faire un allié qui m'avait pardonner ce que j'avais fait. Le preuve en ait car j'ai même énormément participer à la chasse au brigands que cette dernière avait organisé. Il y avait une seule personne que je ne pouvais croiser dans les couloirs de la coalition sans provoquer une effusion de sang, Harley Quinn. Quand je n'était encore qu'en enfant, l'Amiral Mistador qui remplaçait Sarkome l'ancien Empereur avait déclaré la guerre à la commandante Quinn en Unité car, selon les dires de l'Amiral, elle était un obstacle à la paix. La guerre avait donc était déclaré, mais il n'était pas le seul de cet avis car tout les membres de l'AMPIRE, une ancienne coalition visant à maintenir la paix, on participer à cette guerre. Bien qu'il est difficile de retrouver les motifs exacte de cet affrontement, je crois avoir lu quelque part que Harley Quinn avait attaquer de nombreux commandants qui n'avaient absolument rien demandés. Je crois même que la commandante Alyssia faisait partis de ces commandants. Cette guerre a été très rude pour Sarka, car depuis l'apocalypse en Crépuscule la puissance de l'Empire n'avait jamais été retrouvé. Des millards de sarkains sont morts, y compris des femmes et des enfants, de nombreuses planètes sont tombés sous le jougs de l'ennemi et quand l'AMPIRE a décider de mettre à terme au massacre, la commandante Quinn en voulu encore. Elle a imposé une lourde dette sur tout les membres de l'AMPIRE, mais le plus grave n'était pas la dette en soit, c'était le fait de nous considéré comme des vaincus. Cette signifiait que l'Empire avait perdu et que les sarkains étaient inférieurs au peuple de Harley Quinn, après la déclaration d'armistice, de nombreuses émeutes se sont déclaré dans la capitale car le peuple ne voulait point s'avouer vaincu. Mais l'Amiral savait très bien qu'un tel choix signifierait la fin des sarkains. Vous connaissez le passé maintenant et de toute façon l'avenir de la commandante Quinn ne vous appartient pas. Certes, je ne suis pas animé par les mêmes principes et valeurs que l'Amiral concernant le cas de Harley Quinn, elle était contre la paix, elle ne pourra donc plus jamais la connaître.
|
Pages : 1 2