Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > SECTEUR 18

SECTEUR 18

Pages : 1

Cdt. RAY DONOVAN
Respect diplomatique : 60

01/06/1020 ETU 13:29
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Ray était resté là... Les yeux ronds... choqué par tant de perte en secteur 18... Il y avait placé énormément d'espoir... Il n'avait pas pour but de prendre la contrebande, il s'en fichait de ça... Il voulait étendre son empire dans ce secteur fraichement ouvert pour prospérer, comme tout modeste commandant et il venait de voir s'évanouir ses espoirs...
CONNECTEZ MOI TOUT DE SUITE A L'ASSEMBLE!!!! DEPECHEZ VOUS!!!!
M'sieur, vous êtes connectés. 
Bon, je vais pas y aller par quatre chemin. Commandant Traffalgar, de quel droit avez vous détruit toute ma flotte en secteur 18? Il me semble que je ne vous ai jamais manqué de respect! Je ne vous ai même jamais adressé la parole et vous m'agressez ainsi?? Je sais bien que c'était un tir sur l'ensemble de la coordonnée mais des unités civiles et militaire exterminées sans la moindre sommation, c'est un acte de guerre! 
Nous exigeons des excuses et réparations immédiates! C'est intolérable!!!!! 
M'sieur, s'vous plait, prenez votre tisanne... Cela va vous faire du bien!
Il trempa les lèvre dans sa tasse et repris sa respiration... et dis avec un peu plus de calme : 
Je suis tellement triste pour mes équipages... Ok, c'est la guerre mais la galaxie ne vous appartient pas. Vous n'avez laissé aucune chance à personne. C'est difficile déjà pour nous de nous étendre mais alors là.... C'est un véritable coup d'arrêt. 
J'attends une réponse à tout ça. Je ne peux l'accepter sans broncher!
Cdte. Steïnneilla
Respect diplomatique : 198

01/06/1020 ETU 17:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 7
Un hologramme apparut à l'assemblée. C'était pour elle la deuxième fois qu'elle venait à l'assemblée et les événements n'allaient pas en s'améliorant en Secteur ouvert apparemment. Elle se mit face au Commandant Donovan et commença à parler. Commandant RAY DONOVAN, c'est un plaisir de faire votre connaissance. Je me présente, Steïnneilla, native du Secteur 8 et marchande à mes heures perdues. La guerre qui a lieu en Secteur ouvert touche la plupart des dirigeants, que vous soyez d'un côté ou l'autre, et même si vous êtes neutre. En guerre. Il y a toujours un risque de voir les neutres venir aider une autre civilisation, alors pour plus de précautions, il faut détruire les vaisseaux qui peuvent aider Chirin. Comme je le dis souvent, dans une guerre, la neutralité n'existe pas. Étant neutre, vous n'aurez la confiance d'aucuns des deux camps et vous sombrerez puisque, pour le moment, le Commandant Law à repris l'avantage en prenant la Capitale. En analysant les prises de paroles des deux camps, nous nous plaçons de l'avis du Commandant Law. Une guerre à lieu, ça c'est un fait. Maintenant, il s'agit de déterminer qui est avec qui et qui fait semblant d'être neutre. La, est l'art de la guerre. De ce fait, Law ne vous déclare pas par la guerre, mais prend des mesures exceptionnelles pour sécuriser des mondes utiles à ses alliés pour gagner face à Chirin. Il n'a donc aucune excuse à présenter si ce n'est qu'il doit faire au mieux pour se défendre des attaques incessantes de l'ancien Commandant au pouvoir. 
Cdte. Anja
Respect diplomatique : 258

01/06/1020 ETU 21:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
<> Début de la communication<>
"Madame Steïnneilla, je n'ai jamais entendu une réponse aussi stupide... Il y a une guerre qui ne me concerne absolument pas et je devrais me taire alors qu'on vient de détruire l'une de mes flottes d'expansion ? Bien sûr qu'il y a des nations neutres, comme le peuples des Nuages. Nations qui subissent chaque jour les dommages collatéraux d'une guerre sale à base de bombardement ionique. Mais ça je peux encore le concevoire. De simple sondes sur des théâtres d'opération ne sont pas destinées à survivre très longtemps, je ne suis pas naïve.
Mais ce qui s'est passé en secteur 18 n'a pour moi rien à voir avec la guerre qui oppose le Capitaine Law au Roi Chirin. Pour rappelle le secteur 18 n'était pas en guerre à ce moment là, et tout porte à croire que l'action de Capitaine Law était préméditée. Tout était prévue depuis l'envoie des flottes... Avec quelques bombardiers sacrifiées lors du bombardement, et l'envoi une douzaine d'heure après d'une seconde vague... Vous n'y étiez pas... Vous ne pouvez pas tout savoir.
Non, cela n'a rien à voir avec la guerre... juste que le Capitaine Law a certainement voulu se garder un secteur entier pour lui et ses alliés...
Capitaine Law, j'attends avec impatience vos explications couplées d'un dédommagement pour le préjudice subi. Dans le cas contraire je viendrai moi même me servir en guise de réparation. Vous voilà prévenu.
Cordialement,
Anja"
Cdt. Traffalgar Law
Respect diplomatique : 244

01/06/1020 ETU 23:43
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 8
L'équipage est en guerre, alors que nous ne l'avons pas cherché. Le roi de Ralbolie a décidé de son plein gré d'ouvrir une guerre à l'échelle galactique. Il a attaqué Gionna Fox, récemment intégrée à l'équipage en secteur 1 et il a également attaqué dans les secteurs 2 et zéro. Vous vous tromperiez si vous croyez que nous allons faire la guerre à moitié. Et il est hors de question que Chirin ou je ne sais quel fournisseur qui le soutiendrait puisse jouir de possessions dans le nouveau secteur brigands fraichement ouvert. Non Chirin et ses alliés ne verront que des zones de guerres au dessus de leurs mondes, ils n'auront pas le droit à une zone de paix.
Ceux qui ont été victime des bombardements assurés par les canons de l'équipage en secteur 18 peuvent me contacter afin que nous nous arrangions pour couvrir leurs pertes. Mais sachez que pour le moment, je ne lèverais pas ce barrage et que l'équipage ne permettra à personne de venir coloniser le secteur tant que la guerre contre Chirin est ouverte. Chirin est un manipulateur menteur il est donc impossible de savoir avec certitude qui lui est allié. Ainsi, le secteur demeurera fermé et ce, tant que Chirin de Ralbolie aura encore une planète et une flotte militaire en vol dans cette galaxie.
A compter de la reddition officielle du Roi Chirin, ou de son extermination, je m'engage à lever le barrage et laisser la colonisation libre en secteur 18. Par contre, je ne m'en cacherais pas, je vais moi même coloniser ce secteur afin de financer cette guerre, ne vous  attendez pas à trouver un secteur libre à la colonisation dans son entièreté. 
Je ne souhaite pas que cette guerre se poursuive longtemps et je souhaite limiter les dommage collatéraux. Je vous invite donc à ne pas envoyer de flottes en secteur 18 afin d'éviter des pertes liées au barrage et je vous invite à tirer à vu et à rallier les mondes de Chirin. Plus vite cette guerre sera fini moins il y aura de victimes.
Coa. Royaume de Ralbolie
Respect diplomatique : 10

02/06/1020 ETU 00:41
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 10
# S'il ne faut que ça pour satisfaire vos conditions, le Royaume de Ralbolie déclare officiellement, ici et maintenant, la reddition du Roi Chirin. La Déesse Maharani Sarasvati ayant été prévu trop tard, celle-ci avait déjà lancé quelques ordres, très peu nombreux, qui devraient se solder d'ici un maximum de 24 heures.
Le lever du barrage ionique peut donc se faire, afin de permettre à toutes les nations, quelles qu'elles soient, de jouir du droit de colonie que vous leur avez retiré. De plus, le Royaume de Ralbolie tenait à clarifier que le Roi Chirin n'était entré en guerre que en Secteurs 1 et 2. Aucune opération militaire ciblée n'avait été initiée à l'encontre des commandants Traffalgar Law et Gionna Fox en Secteur 0 et partout ailleurs, à plus forte raison.
Je vous remercie de votre attention,
Official Spokesperson Michel Legris.
Cdte. Gionna Fox
Respect diplomatique : 179

02/06/1020 ETU 01:41
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
 Un rire résonna dans la salle, l'hologramme de Gionna revêtu d'une tenue militaire apparue.
Mais je croirais rêve, il est où l'autre pleutre ? Où  est ce qu'il se cache ? Pourquoi il envoie quelqu'un d'autre assumé ses conneries ?
Une réédition, comment pourrais je vous croire, comment est ce possible que vos paroles est la moindre valeur?
Vous êtes sous les ordres d'une langue de vipère qui annonce ne pas attaquer et qui fait l'inverse un cycle après, vous ne valez rien.
Vous pensez que sa marche comme ça, vous vous rendez mais vous gardez les mondes conquis?
Je vais vous dire la vérité,  la seul manière de signer une réédition, est que vous retourniez dans votre système natale et que vous vous y cachiez, mais alors bien, bien profond et que vous me redonnez tout le reste, ceci est le seul moyen.
Et que je ne vois plus sa face de rouquin ou quoi que ce soit au sujet de la rabolie ici avant un bon moment.
J'aurais honte à votre place, je reprends un par un mes mondes et vous voulez savoir dans quel état ils se trouvent? 
Des taxes de 99% démesurés, une exploitation excessive des ressources. Vous êtes juste des monstres, peuples de prédateurs.
La vérité, c'est que vous êtes juste à sec et vous voyez que le vent tourne mais vous n'allez pas vous en tirer à si bon compte.
Oh non.
L'image disparue
Cdt. Hulk Harness
Respect diplomatique : 134

02/06/1020 ETU 06:08
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 9
Euh... si je peux me permettre, un peu de respect ma petite dame,
il est démoli le Chirin, il est en train de disparaître,
on dirait, c'est comme...
tout se passe comme s'il avait planifié son suicide, comme la mort dans l'âme...
Il y a autre chose, même chez l'être le plus vil, --et il faut pas exagérer, Chirin avait ses qualités--
que le glacial calcul égoïste. La plupart des créatures sentientes sont capables d'amour, c'est un virus qui commence par la capacité d'empathie, d'autres disent par le désir ou pire, le sale besoin. Chirin avait de l'appétit, de pouvoir, de planètes, de possessions et de chair fraîches.
(Je ne sais pas si le Napohkt va intégrer ceci en substance en son musée des éloges funèbres).
Crime passionnel, de proportion cosmique, voilà ce qui a brièvement menacé l'équilibre fluctuant de la galaxie
et je trouve au final que cela ne manque pas de style, genre drame romantique.
Alors vous les agressifs et gros et les puissants,
est-ce que ça vaut vraiment la peine de prétendre continuer de faire la guerre à un fantôme?
Chirin disparaît et ne se bat plus, il a fait la paix avec sa (vaine? courte?) (pas d'adjectif, fourbe?) vie ou existenzze.
See you in reincarnation my friend.
(And beware about karma, ask Sarasvati about that.)
Cdt. Traffalgar Law
Respect diplomatique : 244

02/06/1020 ETU 10:25
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Gionna a raison. Votre parole ne vaut rien. Alors voici les termes de la reddition :
J'exige que l'ensemble des mondes appartenant à Chirin soient rendus à leurs propriétaires avant les invasions de cette guerre dans leur intégralité, dans toute la galaxie.
J'exige que la contrebande du secteur 2 soit rendu à la Shaani Eléa.
J'exige que les mondes appartenant à Chirin en secteur 0 soient donnés à la comtesse Ulrika qui s'arrangera avec ses co-natifs dans la répartition des planètes.
J'exige un désertion galactique des flottes de Chirin, elles seront redirigées dans sont système natal en secteur 1 et ses flottes militaires seront confisquées.
J'exige que le Roi de Ralbolie soit reclus dans son système natal en secteur 1 sans droit d'expansion de son Royaume.
Et enfin j'exige que le Roi Chirin vienne annoncer sa reddition en personne en acceptant les termes que je viens d'énoncer.
Une fois son annonce faite, et les termes de la reddition remplis. Seulement à ce moment là la guerre prendra fin, et le barrage du secteur 18 sera levé.
Cdt. RAY DONOVAN
Respect diplomatique : 60

02/06/1020 ETU 13:32
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 7
Tout ce que j'entends et vois me désole.. 
Cdt Traffalgar, je ne viendrai pas pleurer en ComX pour avoir réparation. Je me moque de vos petits leems de dédommagement. Je m'en sortirai par moi même. Je suis déçu, sachez le. Vous m'aurez comme opposant au prochain cycle. 
Et si vous le désirez, vous n'aurez qu'à m'attaquer si cela vous donne de l'importance!
Pour le reste, je tiens par la présence à faire une confidence à toute l'assemblé. Je viens de recevoir de la part de Chirin des mondes en donation. Je vous en fait la promesse, si c'est mondes là appartenaient à quelqu'un qui était en guerre contre lui, je les lui rendrai sans le moindre retour de sa part. Je préfère l'honnêteté à la lâcheté. 
Je vous laisse à vos querelles. Mon peuple et moi allons pleurer nos mort en secteur 18... Beaucoup de mort...
Ray...

Pages : 1