Colonisation par l'équipage et vente des systèmes | 11 | |
Colonisation libre | 20 | |
Total : 31 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdte. Beeblewizz
Respect diplomatique : 151 11/06/1020 ETU 09:35 |
Score : 6
Détails
Bien sur que non qu'elle le fera pas : on sent sa frustration a 3 parsec à la ronde. Ca signifie bien qu'elle a pas les moyens ni la volonté suffisante pour oser poser ses attributs sur la place, uh uh ! La ou je la rejoins par contre, c'est qu'apparemment vous avez "commis" un sacré tour de force : supprimer l'envie de combattre de tout un royaume, va falloir me montrer comment vous faites, parce que j'avoue, chapeau (de paille) ! De ce que j'ai pu voir, vos alliances regroupent les plus puissantes entités du coin, et vous avez laissé les faibles ronger les os pour mieux vous maudire en silence : c'est bien ! Quand ils auront fini de pleurer, peut être qu'il en finiront de crever ou qu'ils se rendront compte que Truffe La Gare est peut être pas le mec qu'ils veulent au pouvoir, qui sait ? Fin, je dis ça, je suis peinard dans mon quartier, à tenter de reproduire ce @!%$ de portail pour rentrer chez moi.
|
||
Cdt. Plucifer
Respect diplomatique : 92 11/06/1020 ETU 17:03 |
Message édité -
Score : 10
Détails
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA! Plucifer apparu, comme sortie de nul part. Ha! Bordel j'voulais éviter d'me r'trouver dans une des antres du barbu! T'fais chier Traffalgar t'sais? Il prit un instant pour observer les alentours. Mais bon c'pas si dégueux, faut dire qu'a eu du chang'ment d'puis l'règne d'cette pauvre Cassandre, parait qu'elle en a perdu ses mains t'rend compte? HAHA! Bon j'suppose que si t'veux mon avis, c'est pas juste pour parler déco hein? Par contre j'te préviens, j'suis pas le r'présentant d'Korvuus. Nan nan. Libre à quiconque d'intervenir! Korvuus a ses raisons que j'ai pas! C'est ça qu'est marrant en fait, on est opposant mais pas pour la même raison! HAHAHAHA! D'ja la capitale, le fait que t'la prenne, m'en fou. T'étais en guerre, c'logique. Et ceux qui ral'raient contre ça sont au mieux des hypocrites. Au pire y comprennent pas la guerre. Ou l'inverse, j'sais pas, t'en pense quoi? Par contre hein, s'tu la veux pas, donne la moi! HAHA! J'en f'rais pas plus que toi ni moins d'ailleurs! Mais par contre j'écout'rais les d'mandes. J'suis très fort pour ça! Et les exhausser parfois. Et ça t'évit'ra le lit d'oursin! Mais alors, pourquoi que j'suis opposant? Et pour combien d'temps? Bin j'pense que t'es au courant nan? L'équipage et v'nu d'mander. Faut que j'le dise ici? Sans problème. T'as butter un pote. C'tout. T'la pas fait exprès? Sur'ment, et m'en fou. Il allait vers l'secteur 18, t'a tirer, il est plus la. T'étais en guerre? Ok. Fallait sécuriser l'18? Sur'ment. T'pouvais pas faire du tri dans les arrivés? p'tetre. T'as fait un choix. Qu'est sur'ment bon pour la guerre mais que j'désaprouve. Donc j'suis opposant. C'tout. Et ton équipage a d'mander jusque quand, j'ai dis j'attend d'voir ta gestion du 18 et... Et... haha...et... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Ah bordel j'peux pas m'en empêcher d'avoir un fou rire à chaque fois que j'en parle! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! C'te secteur, un tel niveau d'foutage de gueule! Mais j'applaudis! Il joint le geste à la parole. On m'avait dis que t'allais bientot l'réouvrir. J'savais que tu te s'rais un peu servis. Mais la. 4 systèmes! HAHAHAHAHAHAHAHAHA! Oh putain! La guerre de moins d'5 cycles t'a donc fais tant d'mal? A toi et tes potes? 4 systèmes! HAHAHA! Donc non seul'ment mon pote est mort, mais en plus il l'est pour 4 systèmes? Douce ironie hein? Bref t'aura compris qu'tu m'a pas convaincu d'changer d'alignement. On pourrais parler d'la guerre aussi, mais c'pas ça qui t'intéresse vraiment. HAHA! 4 systèmes... HAHAHAHA. Laisse tourner la caméra, j'vais boire un coup au bar de l'assemblé, parait qu'il est bien, faut qu'je me r'mette! 4 systèmes HAHAHAHAHHAHAHAHA!
|
Pages : 1 2