Colonisation par l'équipage et vente des systèmes | 11 | |
Colonisation libre | 20 | |
Total : 31 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Traffalgar Law
Respect diplomatique : 244 06/06/1020 ETU 21:52 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Le capitaine du Heart connecta son transmetteur à l'assemblée galactique. Je me trouve actuellement en secteur 18 où j'ai réalisé la colonisation d'un grande partie du secteur. Personne ne s'est introduit contre ma volonté à l'intérieur, le barrage n'a pas été forcé. J'ai cesser mes opérations militaire envers le Roi de Ralbolie depuis qu'il a annoncé sa reddition et je suis certain qu'il ne tardera pas à accepter les conditions que j'ai exigé. Comme je l'ai annoncé, en lien avec l'exécution à venir des conditions de cesser le feu en lien avec la reddition de Chirin, je vais faire taire mes canons dans les prochains cycle afin de lever ce barrage. Pour ceux qui arriveront sur place avec des ambitions de colonisation, il restera 4 systèmes libres. Je vous donne le choix, souhaitez vous que je réalise moi même la colonisation de ces systèmes et que je les vendent aux plus offrants ou aux plus nécessiteux ? Ou bien souhaitez vous que la colonisation soit réalisé sous forme de course ? Je vous laisse le choix. Passons au second sujet. Comme je l'ai dit la dernière fois quand je suis venu prendre la capitale à Raynes, je ne tiens pas plus aujourd'hui à garder le pouvoir en Odyssée. A l'image de la situation politique actuelle, je pense que la manière de vivre de l'équipage et notre vision du monde ne fédérera pas la majorité des civilisations. Et comme de rester au port d'une planète n'est pas vraiment notre style, je préfère remettre le voiles et quitter la capitale galactique. Aussi, je vous demanderais de vous exprimer sur la façon de trouver le bon gouverneur pour Odyssée. |
||
Cdt. A.Sokoreff
Respect diplomatique : 206 07/06/1020 ETU 00:49 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Un beau traquenard ! Je vous conseille de passer votre chemin et de fuir cette embrouille très vite !
|
||
Cdt. Dadoci
Respect diplomatique : 139 07/06/1020 ETU 00:51 |
Score : 3
Détails
Observation: 4 systèmes sur 20. 16 Systèmes occupés "préventivement". Déduction: Ce vote n'a pas de valeur réelle autre que donner un aspect de légitimité à l'occupation du Secteur. Décision: Aucun vote ne sera donné. Objet nul.
|
||
Cdte. Beeblewizz
Respect diplomatique : 151 07/06/1020 ETU 02:28 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Hic ! Et voila ! Encore un Empereur qui va refiler la patate chaude ! Drôle de mode chez vous que celle des trônes musicaux qui font sauter les diables de leur chaises de toutes les façons imaginables, hu hu ! Non, sérieusement, un gouvernement stable, ça vous dis pas des fois ? Parce qu'il y a des empires qui ont perduré des siècles durant grâce a ça vous savez ? J'veux dire si on prend l'histoire de l'Empire, le mien, enfin celui de mon Empereur, loin de moi l'idée que l'Empereur m'appartienne mais vous aurez compris le raccourci de langage visant a dire que je parle de l'Empereur de ma dimension native et pas de vos Empereurs a la petite semaine, semaine qui tient plutot des 4 lundi vu comment elles sont courtes et se succèdent dans l'histoire politique avec force rapidité et imprévus, donc je disais mon Empereur et son Empire à la base, ca n’était qu'un royaume fondé sur l'annexion de terres arables par des nomades venus des Plateaux Nordiques. Je pense qu'il faut que quelqu'un ici ose poser ses couilles et dire "Je vous domine bandes de nazes et vous ne pouvez rien y faire car vous êtes des mous sans intentions ni volonté de puissance". Avouez que la phrase est certes longue mais qu'elle traduit bien l'intention et les passé, présent et futur des potentialités attenantes. Beeblewizz est pas débile, il aime la stabilité d'un pouvoir en place, car qui dit place, dit place du marché, et avec elle les doux bruits froufroutant des bourses qui frottent à la jambe. Pas CES bourses là, petits coquinous, je parles des poches remplies de piécettes n'attendant que de changer de main ! ^_^ Quelle douce musique elles font, ces infantes de l’économie... Bref, Trefflegard Lot, tu peux pas te la garder ta capitale ? T'as l'air d'un bon gars, d'une brave bête, et en plus t'as ce qu'il faut de langue de bois et de bolas entre les quilles pour tenir les mâchoires du Lion de l'Assemblée en respect. Faut le poser là et le dire : y a quelqu'un qui va faire fermer sa gueule a Traffy Low ici ? J'crois pas non ? Pas moi en tout cas, il parle de pied dans ses discours, et je trouve ça suffisamment répugnant pour me dire que ce type là ne doit pas être approché à moins de dix mètres. Bah ouais, un pied c'est répugnant, c'est pas taillé dans le même sens que tout le reste du corps, c'est poilu, et ça à des doigts chelous qui vont du mini à l’énorme et ridicule. Un mec qui parle de pied, c'est genre pire que de parler de... je sais pas trouvez un truc horrible et imaginez que c'est un pied qui le fait. Donc le pirate a la rate qui s'dilate parce qu'il vit dans la piraterie (oooooooooooooooooh sur l'eau on fait pas de vieux os !), il dit gentiment pour se donner une âme de républicain "moi pas vouloir capitale, moi donner quand quelqu'un va vouloir énoncer programme pertinent" MAIS FOUT TOI DE MA BOUILLE MON COPAIN, MON CON C'EST DU POULET T'EN VEUX UNE AILE ? Le gars c'est un pirate, on sait tous ce que ça veut dire. Il a pas dit aventurier, il a dit pirate : un gars qui pisse sur les lois et les décisions et qui ne suit qu'une seule loi, a savoir celle que le rhum lui aura dicté au lendemain d'une cuite mémorable ou le jus de minou des putains et la bave melée de vomi des acolytes n'aura pas encore sechée sur son veston coton encore taché du sang d'un pillage daté d'avant hier. Et ce gars là parle de gouverneur, d'un quelqu'un placée comme autorité au dessus de lui. Mais putain t'en as d'autres des blagues, saloupiot ? Tu me donnes une de ces envies de te faire tester du pied-bouche, toi... Si t'es comme ces raclures de culottes cuites qui s'amusent a retarder mon commerce, je te le dis tout de suite : garde la ton autorité de pacotille rabotée via des mots de soie et de velours, et soit le méchant une bonne fois pour toute ! Après tout la valeur du pouvoir que l'on possède se mesure a la somme ou a la qualité des ennemis que ce pouvoir génère, donc assume jusqu'au bout ta méchanceté, et soit ce bon Empereur qu'on va tous adorer craindre et détester en même temps. T'en as les moyens mon garçon, j'en suis sûr. Et si t'as besoin de roulettes, je t'autorises a renommer cette méchanceté "pragmatisme", ça sonne joli dans les salons et ca fait trembler le sein des dames. "Ouuuuh un pirate pragmatique, je sens que mes draps vont moiter ce soir, uhuh !" A moins que ce ne soient mes doigts, je sais plus... Et arrête de nous faire chier avec des élections auxquelles plus personne, pas même toi, ne crois. Vive l'Empire, vive l'Empereur, qui que ce soit, tant qu'il a les ballz d'assumer qu'il DOIT empirer... faire empereuriser... faire de pire Ampire... Bref faire des trucs de chefs. A la vôtre ! Hips ! |
||
Cdt. Traffalgar Law
Respect diplomatique : 244 10/06/1020 ETU 00:47 |
Score : 7
Détails
Le capitaine avait écouté Beeblewizz faire sa déclaration. Entre les insultes et les nombreuses fois où elle avait écorché son nom, il avait cru comprendre qu'elle voulait qu'il conserve la capitale. Donc la seule personne qui s'exprime pour me donner des solutions pour Odyssée, c'est cette Beeblewizz. T'es qui toi au juste d'ailleurs ? Peu importe. Je me demande où sont les commandants de la Coalition Korvuus et tous les autres opposants ? Vous ne me souhaitez pas sur la capitale et pourtant quand je vous demande de vous exprimer, il ne règne plus que le silence dans ces murs... C'est pitoyable. Plucifer, toi qui est un des 10 commandants les plus influents de la galaxie, nous attendons que tu t'exprime... Séphira, Raeph, Anja, Dadoci, Lali, n'avez vous rien à nous dire ? Si vous suivez tous la position de Korvuus, que l'on envoi un émissaire en ces lieux vous représentez tous, mais essayez au moins de saisir les opportunités quant on vous les donnent. Pour le moment, vu que personne ne s'est exprimé, je resterais sur la capitale pour le prochain cycle politique. J'espère que vous délierez vos langues durant le prochain cycle politique. Quand je vous vois j'ai autant envie de gouverner cette galaxie que de me coucher sur des oursins. Pour ce qui est du vote concernant le secteur 18, visiblement vous souhaitez une colonisation libre. Ce sera donc au plus rapide. Le barrage en secteur 18 sera levé le 10/06/1020 ETU 02:02. Pour ceux n'ayant pas la vision sur le secteur et qui souhaiteraient gagner du temps et se diriger vers les systèmes libres à la colonisation ou connaitre les défenses en place sur les planètes du secteur mes communications sont ouvertes. Puisse les vents vous être favorable, que le meilleur gagne. |
||
Cdt. Larazeth L'immondien
Respect diplomatique : 96 10/06/1020 ETU 08:03 |
Score : 4
Détails
Hin hin hin... Chair gouverneur, que faîtes-vous pour les secteurs fermés désirant eux aussi quelques Sanglantes planètes ? Hummm ?... Hin hin hin... Vous pourriez faire le misérable effort de faire le barrage dans quelques succulents systèmes jusqu'à nos délicieuses arrivées ? Hin hin hin...
|
||
Cdte. Beeblewizz
Respect diplomatique : 151 10/06/1020 ETU 10:14 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Considère moi comme un ou une voyageurse par accident qui vient jeter un oeil et une langue sur vos coutumes de sauvages, Empereur. D'ici a ce qu'on se mobilise enfin comme on a pu me le promettre pour me faire repartir dans ma si belle civilisation, je me vois obligé de participer a tout ce cirque, ne t'en déplaise. Pis bon c'est toujours plus intéressant que d'entendre Papy Truc me raconter pour la centième fois comment il a révolutionné l'usage de la roue en arrondissant les coins pour que ça roule mieux, meh. Fin vu le niveau de bougeage de fesse du coin, je suis parti pour me dessécher avant qu'un petit doigt ne se lève, hu uh ! Bref, ni pour ni contre tes actes, Empereur, bien au contraire, considère que faute de mieux dans ton petit club d'Assemblée, si Bee sent le besoin de piquer au vif ceux ou ce qu'ille considère comme à piquer, t'entendras sonner ma gueule aussi fort que toutes les batteries de canons que tu pourras posséder. AH OUI AU FAIT, DÉSOLÉ SI J'AI PU PARAITRE INCISIF, J'ETAIS BOURREE L'AUTRE JOUR. Même si au fond je m'en cogne d'avoir heurté des sensibilités, mais bon le protocole, toussa... |
||
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548 11/06/1020 ETU 00:20 |
Message édité -
Score : 5
Détails
L'hologramme de Mekteubé se matérialisa. Assis à sa table au Lipopette Bar, en train de siroter un délicieux chocolat chaud. La musique puissante avait tout d'abord remplie la salle de l'Assemblée mais une fois la connexion établie la technologie de bruit blanc permettait une allocution tout à fait convenable, même en pleine soirée. Bonjour à tous. J'crois qu'on est dans la merde. Ce que j'redoutais le plus a fini par arriver. On s'fait chier. Royalement chier. Moi j'veux qu'les bagarres reprennent okay ? Les bagarres, c'est la vie ! Alors, vous voyez le beau mec que toutes les femmes rêvent d'avoir comme amant, c'est un gars qu'je respecte. Il est fort, il est beau, il est pas con. Il a pas spécialement envie d'avoir la Capitale et j'crois qu'il y a des gens qui sont passés opposants. On peut savoir pourquoi ? Vous pouvez encore vous exprimer ici du pourquoi que vous êtes pas contents qu'ça soit Traffalgar qu'à la Capitale okay ? Le monsieur, il vous demande de vous exprimez. Une opposition sans prise de parole c'est d'la merde ! Alors, j'sais pas c'qui tourne pas rond dans vos têtes, j'sais pas d'quoi vous avez peur au point d'faire les morts mais pour l'bien d'tous faut qu'ça change okay ? Qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour remotiver les troupes ? Que j'file du pognon pour les technos ? J'ai déjà fait ! Que j'distille des conseils tout azimut pour élever les conflits dans l'art plus subtil d'la Bagarre ? C'est déjà fait aussi ! J'demande que ça moi, avoir des gens qui m'disent. Mekteubé, comment qu'on fait une bonne bagarre ? J'dois faire quoi, vous posez un ultimatum à la con du genre, si dans 4 cycles rien ne se passe j'désigne quelqu'un et j'lui tombe dessus ? En remarque, ça peut s'faire ça et ça serait une putain d'bonne idée non ? J'me laisse encore un peu de temps pour réfléchir, surtout que là j'attends un rencard. Bref, j'vous laisse. Bougez vous les gars, moi j'veux d'l'action okay ? Fin de transmission.
|
||
Cdte. Anja
Respect diplomatique : 258 11/06/1020 ETU 01:30 |
Message édité -
Détails
<> Début de la communication<> "Bonsoir assemblée, Estimé Mekteubé, Capitaine Law... Si je ne me suis pas exprimé, c'est que j'estime que ça n'en vaut pas la peine... Mais puisque ça semble vous amuser, je vais tâcher de vous donner une idée de mon ressenti. N'attendez surtout pas un discours travaillé de ma part, je n'en ai ni le temps ni l'envie... Et tout comme le créateur de cette salle qui mélange des sujets dans une intervention bâclée sans queue ni tête... Je vais me mettre au niveau et répondre de manière expéditive... -Depuis les nombreux départs, la politique n'a plus de saveur pour moi... Le niveau des débats s'en ressent. -Les différents pôles d'influence donnaient de l'intérêt à l'échiquier galactique... Ils n'existent plus. -Vous avez acquis une position dominante à laquelle se sont rattaché des opportunistes... Pour beaucoup, vous faites trop peur désormais. -Il n'existe plus de vraie opposition... Et le Korvuus est mort depuis le moment où je l'ai quitté... Il y a longtemps. Pour résumer, bravo vous avez gagné. Et sans une autre alternative ni relève qui se ferait connaitre, je n'ai absolument pas envie de me lancer dans un nouveau projet... Et pour finir si je suis opposante, c'est seulement pour marqué mon désaccord sur cette prise illégitime de la capitale... Comme d'habitude, suite à un caprice... le second ?"
|
||
Cdt. Traffalgar Law
Respect diplomatique : 244 11/06/1020 ETU 01:54 |
Détails
Mes interventions sont bâclées, j'en conviens. Mais je l'ai souvent répété, je ne suis pas un politicien. Les grands discours ce n'est pas ce qui caractérise l'équipage. Je l'ai dis et je le répète, je serais heureux de me débarrasser de la capitale si il y avait un candidat qui se proposait à l'assemblée. Mais il n'y a personne. Alors en attendant, j'assure une intendance de fortune. Mais croyez moi que quand je serais certain que quelqu'un de raisonnable et capable de relevé le niveau des débats se présentera, je me ferais un plaisir de faire voiles loin de ce monde. Je respect votre opposition politique Anja, mais permettez moi une question. Un commandant à la tête de la capitale qui vous déclare la guerre après vous avoir attaqué, un commandant interdisant les opérations en contrebande à tous les marchands de la galaxie et qui en plus profitera des bonus de son statut de gouverneur au cours de la dite guerre... C'est ça pour vous un motif illégitime de prise de la capitale ? Il faudra à l'occasion que nous parlions stratégie vous et moi je suis sur que ce sera enrichissant j'en suis sur. Pour revenir sur ce que j'ai gagné. J'ai uniquement gagné une guerre. Une guerre qui m'a été imposée. Et si l'équipage vous fais peur, vous m'en voyez ravi. Le prochain gouverneur hésitera peut être avant de nous déclarer la guerre comme ça. L'équipage ne cherche pas la domination. Nous sommes devenus ce que nous sommes devenus pour nous permettre de vivre selon nos propres lois. Selon notre propre justice. Et nous le faisons, car nous le pouvons. Si vous jugez que l'équipage ne peut être contrôlé à cause de sa position dominante, et bien apprenez à vivre avec et construisez un gouvernement représentatif d'Odyssée et de ses civilisations. Moi je ne le ferais pas. Vous commandante Anja ? Le feriez vous ? |
Pages : 1 2