Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Faire le ménage

Faire le ménage

Pages : 1

Cdte. Ulrika van Jägdhaal
Respect diplomatique : 212

11/06/1020 ETU 18:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 12
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La comtesse apparu dans une brève apparition holographique, vêtu de son plus simple appareil, les mains et la poitrine maculées de sang. Elle semblait vaguement essoufflée et transpirait abondamment. Le bureau était sens dessus dessous, et de la porte derrière elle venait ce qui semblait être la fumée d'un incendie. Elle parla sur son ton serein et cynique habituel, feignant d'ignorer l'atmosphère évident de désordre qui régnait dans ses appartements.
Bonsoir à vous,
J'ai écouté d'une oreille distraite les dernières interventions dans cette assemblée, et il semble que certains d'entre vous trouvent qu'on s'ennuie. Je vous assure que ce n'est pas le cas de tout le monde. Certains sont au courant, j'ai été ces derniers cycles la victime d'une odieuse agression, fomentée de l'intérieur de mon empire. Parmi les plus anciens sénateurs et patriciens de Sylvanie, une bande de conjurés s'est amusée à tenter de m'assassiner pour prendre le pouvoir et mettre sur le trône à ma place mon cousin, Einrich le déformé. Qui à l'heure ou je vous parle a naturellement été réduit à l'incapacité de prétendre gouverner.
Cette conjuration avait à sa tête Elegias Makhnovitch, aujourd'hui en fuite. Il est issu d'une des plus anciennes lignées d'Aînés, et est un individu de la haute noblesse Sylvanienne, mais surtout un être extrêmement dangereux. Si vous le repérez, la meilleure chose que vous pourrez faire est de tout mettre en oeuvre pour l'arrêter au plus vite. Je suis prête à payer une bonne somme pour quiconque m'apportera sa tête. 
Pour l'heure, la tentative a avorté, vous pouvez être rassurés... sauf si vous faîtes parti des mécréants qui ont fomenté cette misérable attaque contre moi.
CAR JE SAIS que certains d'entre-vous ont conspiré pour obtenir ma perte. JE LE SAIS car vos agents vous ont trahi et ont donné vos noms lors d'aveux signés. Si vous soupçonnez quelqu'un d'être impliqué dans ce complot contre moi, ma ligne de com-x vous est ouverte, et une belle récompense vous attend ! Ils peuvent être partout, que ce soit un de vos voisins, un parent, ou un partenaire commercial, personne n'est au delà de tout soupçon. Si vous êtes de ceux qui ont cru pouvoir s'en prendre à moi impunément, vous pouvez d'ors et déjà augmenter votre budget défense, car mes kamikazes arrivent. Pour l'instant, cinq d'entre vous vont subir mon courroux, mais le reste de vos complices ne tardera pas à m'être connu ! 
VOUS SAUREZ CE QU'IL EN COÛTE, DE COMPLOTER CONTRE MOI, LA MAGNIFIQUE ET GLORIEUSE ULRIKA DE LA LIGNÉE DE JÄGDHAAL !
Je récompenserai aussi ceux qui m'apporteront des indices, ou contribueront matériellement à ma victoire contre les ordures qui sont prêts à tout pour me voir morte. Armez vous, petits moutons, car l'heure de saigner arrive ! D'ici quelques cycles, je publierai la liste presque exhaustive des commandants que je pourchasserai jusqu'en enfer pour avoir cherché ma destruction. 
Ceux qui souhaitent faire amende et se repentir ont jusqu'à cet instant pour venir supplier mon pardon. Car même dans la vengeance, je reste magnanime.
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

12/06/1020 ETU 18:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
L’hologramme de Mekteubé se matérialisa dans l’Assemblée. On aurait dit un psychotique tant ses yeux étaient écarquillés et son sourire figé, énigmatique.
Ca y est, nous y sommes mesdames et messieurs ! Jsuis trop excité okay ? Cest uneje nose prononcer ce mot tant il est source de plaisir pour moi ! Ulrika van Jägdhaal, tu es en train de nous annoncer quunePURGE ! une putain de PURGE est en cours ?!!! Il laissa un moment de flottement comme pour mieux apprécier l’adrénaline qui parcourait son corps à la prononciation de ce mot.
Jsais pas contre qui tu tapprêtes à faire la bagarre, mais moi jvais taider ! On va PURGER, oui PURGER ces salopards quon essayer de tfaire un coup dpute okay ? Cest des politiciens dton propre sang qui ont essayé de te tuer ? Moi jaime quand les choses sont claires et j'déteste les coups tordus. Jdéteste aussi les politiciens au moins autant que les pauvres qui tvolent ton argent sans demander ta permission. Alors si c'est des enfoirés politiciens qui ont fait un coup tordu tu m'étonnes que j'en suis ! En plus, ces salauds ils croivent qu'ils savent mieux ce qui est bon pour toi. Ils te disent comment qutu dois vivre, comment qutu dois te comporter et tfont croire que cest pour ton bien alors quen fait cest que pour tcontrôler et contrôler les gens et sen mettre plein les fouilles. Alors, jvais taider à mener à bien cette purge. En échange, jveux tous les comptes rendus de bataille, des vidéos, des photos, des récits ! Jveux qutu mfasses vivre cette purge comme si cétait ma mienne okay ?
Fin de transmission.
Cdte. Anja
Respect diplomatique : 258

12/06/1020 ETU 20:18
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
<> Début de la communication<>
"Comtesse van Jägdhaal,
Suite à votre assaut et à vos deux invasions éclaires sur certaines de mes citadelles en secteur 1, dois-je me considérer comme l'une de vos cibles à purger  ? Et que du coup, vous allez me pourchassez jusqu'en enfer ?
Si c'est le cas, je vous serai éternellement reconnaissante de m'avoir appris:
1° L'existence de ce complot
2° Que j'en faisais partie
3° Que j'étais une ordure et une mécréante
4° Que vos millions de kamikazes n'ont pas réussi à percer mes défenses.
Si ce n'est pas le cas, merci de m'envoyer l'ordre de rétrocession de la seule planète que vous avez réussi à envahir... Et j'oublierai très vite cette bévue qui m'aura permis de tester mes défenses planétaires..
Pour le reste, je vous souhaite bonne chance dans votre traque des vraies comploteurs, vous avez tout mon soutien.
Cordialement,
HN Anja"

Pages : 1