Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Demande d'aides

Demande d'aides

Pages : 1

Cdt. Raeph
Respect diplomatique : 31

16/06/1020 ETU 00:09
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Les réflexions de plusieurs diplomates de l'assemblée galactique furent temporairement stoppés par l'apparition holographiques brutales d'une *épée* au centre de l'hémicycle, immédiatement suivi de l'hologramme du dernier-prince Raeph.
Commandants, commandantes, peuples de la galaxie, Bonsoir.
Si je suis devant vous c'est parce je viens vous informer que ma civilisation a subi très récemment une cyberattaque et à donc grandement besoin d'aide.
Un peu plus de détail il y a quelques jours un autre renégat à décidé d’infiltrer les systèmes informatiques de notre planète "At da prima" situé en secteur 0 système 7 de notre très chère galaxie Odyssée.
Heureusement, il n'a pas réussi à détourner l'intégralité des fonds de notre civilisation. Seulement un peu moins de 230 Milliards de leems.
Cela reste cependant une somme non négligeable, c'est pourquoi ma civilisation a besoin d'aide afin de démasquer le commandant responsable de ces attaques, et à également besoin d'aide pour pouvoir ensuite lui reprendre l'argent dérobé.
Je sais que je peux déjà compter sur certains pour m'aider, il y en a peut être d'autres qui ne m’aideront pas immédiatement alors qu'ils détiennent des informations. Mais sachez que je serais extrêmement reconnaissant de toute l'aide que chacuns pourra m'apporter.
Maintenant, je m'adresse uniquement à celui qui m'a pris pour cible. Humblement je te félicite, je sais toutes les ressources qui ont été mis en œuvres pour réussir ce jolie coup. Me concernant je n'aurais jamais oser faire une chose pareille, je trouve que c'est trop dangereux. Et ce que je redoute le plus c'est de m'attirer les foudres d'un autre commandants, qu'il soit plus fort ou beaucoup plus faible que moi. Alors bravo.
Je m'adresse de nouveau à l'assemblée, car j'ai une dernière remarque.
Vous l'avez peut-être compris, je crois que le renégat qui a fait çà, ne la fait que par défi ou alors par appât de gain.
Supposons que ce ne soit pas le cas, il doit y avoir au maximum 2, 3 commandants un peu trop fier et belliqueux qui pourraient vouloir se venger de moi. Donc je doute fortement que ce soit une vengeance personnelle.
Peut-être s'agit-il alors du début d'une attaque contre mes mondes, dans ce cas nous avons besoin de beaucoup plus d'aides et de soutiens le plus rapidement possible.
J'invite donc tout ceux qui veulent m'aider ou qui ont des informations, à me contacter.
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

18/06/1020 ETU 00:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 5
L'hologramme de mekteubé se matérialisa. On le voit assis à une table sur laquelle trônent deux énormes bouteilles de champagne.
Ce qu'il test arrivé mon pauvre Raeph, c'est pas cool. J'ai déjà dit que jdétestais les pauvres qui se servent sans demander dans les poches des plus riches. Ca fait déjà quelques cycles que tu as exposé ta situation mais je vois que personne a pris la peine de trépondre ou même de t'afficher un peu d'soutien. Jsais que les gens sont timides par ici alors peut-être que t'as eu plus de succès en privé, enfin j'l'espère. 
T'avais peur que ce hack soit les prémices d'une guerre contre tes mondes, est-ce que c'est le cas ? est-ce que au moins tu connais l'identité de la personne qui a fait ça ou qutas des soupçons ? Parce que, jle redis, jdéteste les sales pauvres qui se servent sans demander ni dire merci !
Cdt. Dadoci
Respect diplomatique : 139

18/06/1020 ETU 00:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Déclaration: Le vol n'ayant pas entraîné de victime, ces affaires sont hors d'intérêt.
Avertissement: Néanmoins, si quelqu'un s'en prends physiquement aux troupes ou possessions du Prince Raeph, nous entrerons en guerre pour le défendre.
Cdt. A.Sokoreff
Respect diplomatique : 206

18/06/1020 ETU 10:53
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
L'Amiral Valinsky se leva simplement et fit
http://img.xooimage.com/files111/7/2/f/leopold-valinovsky-570a85d.jpg
Amiral Leopold Vallnsky.
A ce sujet, une affaire est en cours ...........Merci  !

Pages : 1