Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Chasse au zombie

Chasse au zombie

Pages : 1 2 3

Cdte. Rhakham le Rouge
Respect diplomatique : 41

21/06/1020 ETU 16:26
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Silencieuse depuis le début, O'Rhakhaim eu quelques questions à poser :
_ Est-ce une rémanence des troupes du commandant décédé ? ou au contraire les troupes sont renouvelées ?
_ Si elles sont renouvelées alors une entité les contrôle et perçois donc des revenus, détenant donc des mondes. OU alors seconde hypothèse, les troupes sont alimentées par les combats sectoriels dont les morts et les vaisseaux de combats rejoignent alors une flotte [fantôme] ?
_Les attaques sont elles coordonnées et organisées ou au contraire frappent-elles au hasard et en nombre variables ?
_Est-il possible qu'une trahison ai pû se faire au sein du peuple de la commandante, et qu'un changement de pouvoir ai entraîné des actions offensives à votre encontre ?
Si comme vous dîtes des flottes fantômes et des rémanences d'êtres autrefois vivant viennent à apparaître, alors dans ce cas chaque secteur perdant des flottes lors de conflits voir pire, des commandants pourrait se voir touché par ces attaques.
Mon peuple est pour le moment en secteur fermé mais suivra de près l'enquête, pour ensuite se joindre à la poursuite de ces zombis !
Et si c'était un parasite ? potentiellement transmissible ? l’enquête doit être poursuivie Commandant Babou.
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321

21/06/1020 ETU 18:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Babou en direct du front,
Grâce à votre soutient Babou a bon espoir, la population zombie de Rikku Nobu sera bientôt contrôlée.
Depuis l'ouverture sectorielle les Babou ont voyagé dans la galaxie et trouvé de nombreux savoirs et belles alliances.
Grâce à M@Rotea, les corvettes avec les nouveaux calibrages Eclatements buboniques et Explosions façon puzzle détruisent sans problèmes les zombies.
Pour les combats rapprochés les Babou ont adaptés leurs techniques et sur les conseils de l'épouvantail d'os ils frappent la tête avec des lances construites à partir de branches d'arbres à leems. C'est très efficace ! 
Beaucoup ont demandé plus de renseignements, alors Babou va résumer :
Tout a commencé avec l'éloge funèbre de Rikku Nobu.
La commandante a ouvert le secteur 6 brusquement et fait ses adieux. Ses planètes ont commencé à dépérir comme vous pouvez voir sur les photos de Babou , et .
Babou et les autres commandants du secteurs encore sous le choc de cet enchainement d'évènements ont mis en place un barrage ionique et lancé la colonisation des planètes brigandes et inhabitées. Pourtant Rikku Nobu était toujours là ! Toutes communications fermées et avec de nouvelles flottes autour de ses planètes. Des flottes sans signatures radar ni pavillons. Elles ont attaqué de façon anarchique les habitants du secteur.
C'est là que Babou est venu demander de l'aide dans l'assemblée. 
Sur la quarantaines de planètes de la défunte la majorité sont en déclin et avec tous vos conseils Babou aura maitrisé les troupes restantes d'ici deux cycles.
Pour répondre aux questions de O'Rhakhaim :
-Les troupes sont renouvelées.
-Les deux hypothèses sont probables.
-Babou ne pense pas qu'une trahison ai pu avoir lieu mais si c'est le cas le nouveau pouvoir n'est pas doué de moyens de communications et agit de façon anarchique.
-Babou va poursuivre l'enquête.
Rikku possède encore la Contrebande et c'est possiblement la clef de ce mystère.
Babou remercie aussi la belle Gionna Fox et AliBabar pour leur aide, le barrage ionique est coupé temporairement pour vous laisser venir constater les dégâts et empêcher une nouvelle vague. 
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

23/06/1020 ETU 15:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
L'hologramme de Mekteubé apparaît. Il est assis et il se trouve visiblement dans son vaisseau. On peut voir Gionna Fox assise à ses côtés.
Salutations à tous, Commandants. J'ai reçu il y a peu un appel à l'aide de la part de la Commandante Rikku Nobu, du Secteur 6. Je vous l'envoie directement sur les écrans de l'Assemblée Galactique.
Après un instant, les écrans diffusèrent la vidéo.
Je suis Rikku Nobu, du Secteur 6, sœur de Yuki Sushi. Je m'adresse à mon mentor, à mon protecteur et ami Mekteubé. Mes scientifiques... Ils... Ils ont voulu faire des expériences sans me tenir au courant... un laboratoire expérimental situé dans la province de Georgia, à Amicalola falls exactement a connu de graves manquements en matière de sécurité. Un virus extrêmement virulent a réussi à s'en échapper et je ne sais pas si cela a été fait de manière intentionnelle ou non. Ce n'est pour l'heure pas le sujet, toute la lumière sera faite lorsque le temps sera venu. Je disais que ce virus est extrêmement virulent et nous ne connaissons pas son mode de transmission. Son taux de mortalité est très élevé chez les humains et espèces apparentées. Son taux de mortalité dépasse les 55%. Mais... ce n'est pas tout ! Les personnes qui sont contaminées et qui survivent deviennent complètement hors de contrôle ! Elles sont extrêmement agressives et  attaquent toutes personnes à vue dans le but de les tuer et de s'en nourrir. Même si leurs facultés intellectuelles ont tendance à baisser, les contaminés sont encore capables de se servir de vaisseaux de combat évolués ! C'est pire que ce que nous avons jamais imaginé ! Avant que l'on s'en rende compte, des personnes contaminés mais encore asymptomatiques ont pu propager le virus sur la plupart de nos mondes et nous craignons une pandémie d'ampleur galactique ! Soyez très prudents si vous comptez nous venir en aide. Je ne voudrais pas que d'autres personnes ne soient contaminées par notre faute. J'ouvre dès à présent le secteur afin que l'on puisse maximiser nos chances de survie. Je vais une fois ce message fini prévenir mes conatifs du secteur et les mettre en garde. Nous avons déjà arrêté tout commerce avec l'extérieur afin d'enrayer cette épidémie mortelle ! Mekteubé, j'ai peur ! Venez nous aider je vous en prie ! Le bruit d'une explosion se fait entendre et coupe la diffusion.
Nous sommes en ce moment en route pour le Secteur 6 et nous rejoignons la flotte de guerre de Gionna qui s'trouve dans mon vaisseau. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de nos recherches. Nous serons épaulés par les habitants du Secteur 6 sur place et nous pensons qu'une étroite collaboration entre leurs connaissances d'leurs écosystèmes et la force d'frappe de Gionny couplée à mes moyens devraient être suffisants pour endiguer la menace afin de limiter une propagation vers d'autres secteurs d'Odyssée ! Nous demandons également au détenteur d'la Capitale de décréter un embargo sur le Système porte du Secteur 6 afin de dissuader des déplacements intersectoriels qui permettrait au virus de s'propager okay ?
J'tiens à vous rappeler que ce message est diffusé à #*µ°\O/ ETU et qu'il peut s'passer plusieurs cycles avant qu'il soit capter et diffuser à l'Assemblée Galactique. C'est à cause de la dilatation de l'espace-temps généré par mon vaisseau et qui m'permet d'réduire significativement l'temps d'déplacement entre les Secteurs.
Une fois arrivée sur place, je donnerai un plan à chaque citoyen du Secteur afin d'limiter au maximum la propagation tant que nous ne connaissons pas la nature du virus okay ?
Cdt. Minawouet
Respect diplomatique : 2
23/06/1020 ETU 17:15
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
 Haaaaaaaaaaaaaa
Cdte. Rhakham le Rouge

23/06/1020 ETU 17:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Commandants, j'approuve l'embargo proposé par Mekteubé, et remercie le commandant Babou pour les renseignements.
Ce message est capital, il explique d'où proviens cette histoire, mais visiblement nous ne risquons pas d'en voir la fin, le virus doit être déjà présent chez les natifs du secteur 6, et prévoir chez eux une perte de stabilité politique potentielle, et donc en cas de chute de mondes cela créerai des mondes contaminés, où plutôt des mondes sources; c'est à dire des mondes fournisseurs de flottes...
Si ils savent piloter des vaisseaux de guerre complexes ils pourraient maintenir des industries simples non ? maintenant une économie contaminée ?
Comment faire pour stopper ces mondes contaminés ? les bombarder à mort ? éradiquer la population ?
Car il paraîtra évident que aucun commandant ne se risquerait à envahir un tel monde au risque d'y laisser le reste de son peuple ...
Bref bon courage à La Flotte Coalisée pour la sûreté galactique, et rentrez SAINS plus que SAUFS !
Cdt. Naour
Respect diplomatique : 34

23/06/1020 ETU 17:19
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Oh mon dieu, et moi qui commercait tranquillement avec Rikku.... De plus j ai rétabli l ordre dans certaines de ses planètes... Je lance immédiatement une campagne de dépistage et je vous communiquerai les informations sur l ampleur des dégâts. Nous estimons un délai de 48h pour récolter des données succincte.
Cdte. Cassioppeia1
Respect diplomatique : 20

23/06/1020 ETU 18:00
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Mes scientifiques sont actuellement en train de finaliser un test de dépistage infaillible et à défaut d'avoir déjà créé le vaccin, nous allons distribuer des stimulants lymphocytaires à chaque habitant du secteur 6. Ces dits stimulants ont une composition qui allie un triplement de l'efficacité des lymphocytes déjà présents dans le corps, un doublement de leur production pour une durée de 48h et contiennent notamment des fleurs de Beliodioma, qui est une plante native de la région d'Angelius, l'une des plaines verdoyantes d'Hope 0 Ys 3 , qui en plus de sa capacité à stimuler le système immunitaire et neuronal, apporte un goût semblable à un caramel légèrement fruité. 
J'espère que cela pourra prévenir d'une propagation trop importante de la maladie.Et je m'excuse des explications un peu longues sur la fonction de ce stimulant, je peux avoir tendance à m'emporter dans les compositions et mélanges.
En parallèle, une cellule a déjà était mise en place pour essayer d'estimer les différents trajets potentiels que le virus a pu emprunter via ses hôtes, ainsi d’ici 24 à 48h nous devrions pouvoir être capable de vous fournir une liste des secteurs qui pourraient avoir été toucher, de près ou de loin, par cette étrangeté microbienne.
En attendant, nous conseillons à tous les commandants de la galaxie de bien vouloir garder son calme, ne pas céder à la panique, de bien s'hydrater, se reposer et qu'en cas de suspicion du moindre symptôme (faim accrue, démangeaisons, poussée d'agressivité, fièvre, sueur froide, vertiges, troubles de l'élocution, troubles de discernement, troubles de réflexion) de bien vouloir s'isoler dans un lieu de préférence fermé et sécurisé, ainsi que prévenir l'un des chercheurs travaillant sur l'affaire, afin d'effectuer un test de dépistage. 
Bon courage à tous durant cette période trouble, mais ne vous inquiétez pas, nous allons trouver le remède à ce problème, la patience, le calme, les connaissances et le temps seront nos alliés dans cette lutte.
Miss Cassioppeia
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457

23/06/1020 ETU 20:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Analyse...
Mise à jour : 5%
Objet : Bactérie
"J'accuse réception de vos messages et mises en garde. J'en prends bonne note.
Nous avons récupéré il y a peu, deux planètes de feu Rikku, nous analyserons dans une futur proche des souches microbiennes de l'environnement au sol.
j'ai deux hypothèses.
1 ) Si ces bactéries, ou cette contamination proviennent des cellules souches du commandant Rikku, alors ma crainte est que lors de la contamination les sujets touchés deviennent.. pas mutation ou absorption, comme Rikku, c'est à dire avide d'ordre, de reconnaissance et de contrôle, égo-centré et subissent rapidement un perte du second degrés entraînant une aversion crasse envers l'humour et la sympathie. De plus et pour finir, les contaminés devraient lancer des ordres issu du code pathéti... heu.. génétique du commandant rikku. Fort heureusement, le secteur est déjà ouvert... Si tel était le cas, j'affirme sans plus attendre que... nous seront fasse à de grandes difficultés.
Sinon, cas Numéro 2 : On détruira les contaminés, tout simplement.
Je reviens vers vous après étude de la menace.
Mise à jour : 100%
Archivage : 100%
_______________________________________________________________________________________________________________________
Modules intégrés : 9
Modules en cours d'intégration :
Humour... 96%
Stratégie.... 85%
Amitié... 79%
Ironie... 78%
Défense.... 21%
Paresse... 5%
Peur...21%
Mensonge... 7%
Jalousie... 7%
Système digestif... 5%
Cdt. Honor Harrington
Respect diplomatique : 11

24/06/1020 ETU 20:24
Alors je suppose que la bonne chose à faire est pour l'instant de vous souhaiter bonne chance.
Le secteur 7 n'a pour l'instant pas eu la chance de se développer autour de grandes alliances ou groupe d'influence. Je serai plutôt d'avis de dire que notre pire ennemi est le calme. Calme que pour l'instant nous apprécions à sa juste valeur en connaissant et étudiant les crises qui se font actuellement dans l'ensemble de la Galaxie. J'espère que votre campagne de dépistage et de lutte contre cette épidémie saura justifier vos efforts.
Je suis curieux toutefois, avons nous seulement la moindre idée de l'origine d'une telle épidémie ? Définir et étudier le patient 0 pourrait être une excellente prise d'initiative pour la lutte de cette infection comme pour éradiquer à jamais les possibilités d'une seconde vague de contamination.
Cdte. Rhakham le Rouge

27/06/1020 ETU 00:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Alors, Commandants !
Des Nouvelles de la Chasse ? des informations supplémentaires ? les Natifs, vous allez bien ?
Je pense qu'il est important de maintenir cette histoire dans le présent car elle n'est pas encore réglée loin de là, si je me fie à mon ressenti...

Pages : 1 2 3