Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Chasse au zombie

Chasse au zombie

Pages : 1 2 3

Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321

20/06/1020 ETU 02:17
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Baboubaa la galaxie, ici Babou !
Nous avons un soucis en secteur 6, l'un de nos membres Rikku Nobu a fait sa propre éloge funèbre. Elle est morte, partie vers d'autres cieux. Pourtant bien des cycles plus tard ses flottes sont toujours présentes et elles s'attaquent aux membres du secteur. Elles attaquent sans la moindre communication et sans revendications ou raisons, surtout que Rikku était l'amie de Babou... Babou est pris par surprise une nouvelle fois, déjà que l'ouverture du secteur n'était pas attendue, ces attaques encore moins.
Rikku semble avoir donné ses planètes à Mekteubé, Babou ne sait pas encore trop l'histoire qui lie ces deux là pour un don aussi conséquent de planètes mais cela n'est pas le problème.
Le problème c'est que si Rikku est morte alors celle qui dirige les flottes et attaque ne peut être qu'un zombie !!
Le secteur 6 abrite le zombie de Rikku, Babou espère que c'est un cas isolé, Babou songe a stopper le barrage ionique si des chasseurs de zombies se portent volontaires pour sauver le secteur de ce fléau. Attention il faudra beaucoup de sel, de l'argent et des pieux, Babou espère que ça suffira. 
Babou appel donc dans l'assemblée tous les chasseurs de zombies volontaires à se manifester au plus vite ici ou en comx !
Cdt. Babou

20/06/1020 ETU 12:00
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Y'a pas foule au village pour répondre à Babou...
Quelqu'un peu expliquer à Babou ce que signifient les petits messages reçues en réaction à sa demande ?
Par exemples les civilisations de TheScarecrow, Gionna Fox, et Raeph ont envoyé un petit mot avec indiqué : "message remarquable"
Ca veut dire qu'ils ont remarqué que Babou gesticule avec ses pieux et son sel et veulent aider ? Ils s'y connaissent en zombies ?
Ils en pensent quoi de cette histoire de RIkku qui meurt mais finalement est là pour donner ses planètes à Mekteubé et assaut tout le monde ?
Et puis l'autre exemple, AliBabar et Jon Smoke qui envoient le petit mot : "humour décapant"
Ca veut dire qu'ils pensent que Babou fait des blagues ? Ou bien que les zombies sont invincibles et donc ils se moquent et veulent pas aider ?
Ou bien ce sont des zombies aussi et donc ça les fait rire encore plus...
Babou curieux de comment fonctionne cette assemblée...
Cdt. M@Rotea
Respect diplomatique : 55

20/06/1020 ETU 13:12
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Ahoy, Babou.
Je pense que personne ne prends sérieusement votre message ici.
Personnellement je trouve cela assez intéressant qu'il puisse y avoir un nouveau peuple que nous pourrons étudier. Cependant si vous avez besoin d'aide afin de les détruires , je ne serais pas contre et je serais prêt a vous aider.
Je tiens cependant a clarifier quelque chose.
Le sel et les pieux ne servent a rien contre les zombies. Cependant leurs éclatés la cervelle est a coup sûr une attaque létal.
Donc charger vos armes et tirer mon ami.
Ah et n'oubliez pas, "Visez les rotules, c'est pas nul! "
Cdt. Babou

20/06/1020 ETU 13:28
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Mais Babou est très sérieux !
Rikku est encore présente après avoir pourtant fait son éloge funèbre.
Elle vient de libérer Alderak de sa prison... surveillez vos SoS et vos voisins !
M@Rotea est en secteur fermé, elle ne peut pas envoyer des flottes pour aider donc Babou maintient son barrage ionique.
Exploser des cervelles et des rotules... Babou n'a pas l'habitude d'autant de violence, Babou à calibré ses corvettes sur la désintégration arc-en-ciel pour envoyer les victimes directement au pays des Babisounours mais ça n'a pas l'air d'être efficace sur Rikku. Elle semble immunisée...
Babou va tenter d'autres calibrages un peu plus explosifs. Si vous avez d'autres conseils Babou est à l'écoute !
Cdt. M@Rotea
Respect diplomatique : 55

20/06/1020 ETU 13:46
message adapté : 3
role play intéressant : 2
Alderak est donc sortit de sa prison ? Intéressant.
En effet, le mieux est que vous changiez vos armes pour quelques chose de plus explosif et de plus létal. Je ne sais pas quelle est la résistance d'un zombie mais vous pourrez ainsi tester leur défenses. 
Je vous préviendrais lors de l'ouverture de mon secteur et je me préparerais. 
C'est follement excitant toute cette histoire. 
Cdt. Larazeth L'immondien
Respect diplomatique : 96

20/06/1020 ETU 13:50
message adapté : 1
role play intéressant : 4
Je n'ai jamais goûté du zombie... Peut-être vaille-t-il le coup que je vienne aussi m'amuser avec vous succulent M@Rotea à l'ouverture sectorielle... afin de voir si la Chair de  zombie est plutôt âcre ou... fondante. Hin hin hin...
Cdt. Naour
Respect diplomatique : 34

21/06/1020 ETU 09:42
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Bonjour babou et bonjour aux candidats qui ce sont proposés de nous prêter main forte.
Je souhaiterais de nouveau attirer le regard de l assemblée sur la situation cocasse qui est générée afin que nul n oublie la double trahison hypocrite.
Je ne me plains pas les nouveaux essuie glace de mes vaisseaux élimine parfaitement le sang de Zombie, je vous demande juste un devoir de mémoire.
Cdt. Srytx
Respect diplomatique : 11

21/06/1020 ETU 11:24
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Srytx, s'adressant à un haut gradé,
☵☱☷ ☵☲☴☲☱☲☳☱☱☷☲☵ ☲☲☲☶☵ ☱ ☱☷☲☰☲☶☲☴ ☲☳☱☲☱☲☱☲☰☲☳☲☵☵ ☲☱☱☵☲☶☲☴ ☲☲☲☶☲☰☱☷ ☲☱☵☲☳☴☵ ☱☶☱☶☵ ☲☴☱☲ ☲☵☲☰☲☶☲☴ ☳☵ ☱☷☷☲☰☳☱☲☲☵
L'hologramme de Srytx apparut à l'assemblée galactique.
Srytx, un cigare à la bouche,
Saludos Commandante Babou, les Arions sont prêts à mettre leurs revolvers à votre service ou au service de vos chasseurs de mort-vivants, sous forme d'une aide économique dès notre ouverture sectoriel. Nous exigeons en revanche quelques propriétés de la dite cible.
Cdt. AliBabar
Respect diplomatique : 169

21/06/1020 ETU 11:10
message adapté : 2
role play intéressant : 3
Cher Babou,
je vous prie de m'excuser mais votre allocution semblant si extravagante que j'ai pensé à une blague.
Etes vous sûr que Rikku Nobu est bel est bien morte? Ne serait-ce pas là une masquarade?
Si oui... des morts qui reviennent à la vie seraient une catastrophe et un danger sans précédent...
Je vais envoyer quelques flottes en Secteur 6, si ce que vous dites est vrai je ne peux vous laisser dans le pétrin.
Nous faisons au plus vite.
Cdt. TheScarecrow
Respect diplomatique : 22

21/06/1020 ETU 13:31
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 7
L'hologramme d'un épouvantail fît son apparition à l'Assemblée
Orné d'un chapeau, d'une veste verte et d'un somptueux noeud papillon, il s'agissait là d'un épouvantail d'os.
Pas de chair, pas de sang, seulement des ossements. Il se tenait sur sa propre colonne vertébrale.
...
Il baissa la tête en signe de révérence et de salutation, puis leva le bras, paume de la main vers Babou.
... ...
Il commença à faire quelques mîmes pour se faire comprendre.
Tout d'abord, il pencha sa tête sur le côté et oscilla de la droite vers la gauche... comme si ses cervicales étaient devenus toute flasque.
Puis, il leva les deux bras en avant, poignet plié et phalanges ballotantes.
... ...
...!
Il marqua une petite pause, reprit sa position statique et désigna Babou.
Il frappa du poing dans son autre main puis désigna différente partie de sa tête: la machoire, l'arrière du crâne.
... ...
... !!
Puis il désigna... le sol? L'épouvantail, seulement dressé sur sa colonne vertébrale ne pouvait désigner les rotules ou les jambes...
Pour les "auditeurs", pour s'occuper d'un zombie il faudra viser la tête ou le sol...
... ...

Pages : 1 2 3