Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Secteur Maudit

Secteur Maudit

Pages : 1

Cdte. Steïnneilla
Respect diplomatique : 198

28/06/1020 ETU 00:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dirigeants et Dirigeantes d'Odyssée,
Comme vous venez de le constater, le Secteur Maudit a ouvert ces portes. Aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui, nous nous joignons à vous dans la vie galactique, politique et commerciale. Nous avons beaucoup perdu au fil des cycles... Le Commandant Kyoshiro, Avort1n, Zerakar, Morlaery, Solyane B'nargin, Kal, Big Jee, tasty, l'élite de la nation, El risabor et pour finir le Commandant Kaiden. Il s'agit là de membres partis bien trop tôt du Secteur Maudit. Certains sont morts Certains sont parties explorer d'autres univers... Mais ils ont construit avec nous ce qu'est le Secteur Maudit aujourd'hui. Ce Secteur n'est pas parfait, car rien ne peut être parfait, il suffit juste d'un peu de volonté et nous pouvons tous évoluer ensemble. Malgré nos différences, nos affiliations, nous pouvons tous avancer ensemble. Je ne peux pas vous promettre que vos vaisseaux seront en sécurité une fois arrivés en Système 0, des bombardements auront sûrement lieu... Mais pas de la part de ma civilisation. Pour le moment, nous avons beaucoup de monde qui sont encore à coloniser, beaucoup de brigands qui sont à éradiquer. Je tiens d'ailleurs à remercier les dirigeants qui vont venir nous prêter main-forte dans cette bataille. Ces dirigeants auront le droit de posséder des territoires, en revanche... Si une civilisation inconnue venait à prendre les mondes libres qui appartiennent aux habitants du Secteur Maudit, nous les chasseront pendant un temps de notre Secteur. Mais ! Si vous souhaitez visiter ce Secteur, avec de simples vaisseaux inoffensifs, alors vous êtes les bienvenus. Sachez également que toute aide sera acceptée, et que nous ne l'oublieront pas. Les 4 civilisations du Secteur Maudit sont maintenant libres d'exercer leurs savoirs à l'extérieur, de pouvoir créer des liens réels et non, holographiques. Ils sont libres de participer à cette magnifique vie politique que nous essayons de faire revivre. Vous, qui êtes ensemble depuis longtemps, apprenez à connaître les nouvelles civilisations. En découvrant le Secteur Maudit, vous découvrirez des dirigeants remarquables. Baliberne, qui a tout mis en œuvre pour faire avancer les civilisations de notre Secteur. Beeblewizz, qui malgré son tempérament est une femme remarquablement bienveillante et prête à tout pour exprimer ses idées. Nous la mettons ici, même si son peuple vient de quitter le Secteur Maudit, nous espérons qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait.. TheScarecrow connus maintenant sous le nom de Seth, est la personne la plus sincère et la plus respectable des civilisations. Arminiius qui a souffert des brigands pendant très longtemps est remonté à la surface avec l'envie de découvrir les civilisations qui l'entouraient.
Nous ne demandons qu'une seule chose aux dirigeants, respectez-les comme vous respectez vos amis. Aimez-les, comme vous aimez votre famille... Soutenez-les, comme vous soutenez vos alliés... N'oubliez pas que la seule menace est la menace brigande. Celle qui vient s'immiscer partout, celle qui s'en prend à votre civilisation, celle qui détruit votre peuple. Nous demandons également aux membres de l'Organisation Renégate de nous rejoindre dans ce Secteur, mais de ne pas infiltrer vos vaisseaux dans les flottes brigandes. La destruction de ces hommes aura bientôt lieu, et nous ne souhaitons pas voir vos vaisseaux disparaître. Vous devez également savoir que ma boîte à Com-x est ouverte à toutes les civilisations ayant besoin d'aide ou ayant simplement envie de discuter. Je sais que nous n'avons pas la puissance des alliances de l'extérieur, mais sachez que, quand notre parole est donnée, nous ne la rompons pas. Depuis notre arrivée, vous avez été des dizaines à me contacter pour la Capitale, alors que je ne souhaitais même pas cette planète. Alors... Même si vous n'appréciez pas Eléa, même si vous avez peur de Law... Apprenez à faire confiance. N'hésitez jamais à prendre la parole... Même en me plaçant contre Eléa, vous avez eu la preuve qu'elle n'était pas une personne menaçante. Elle essaye de faire avancer les membres d'Odyssée, ensemble, comme nous. Je sais que vous craignez pour vos civilisations, mais vous ne devez plus avoir peur de vous exprimer librement. Peu importe vos idées... Peut importe ce que vous avez à dire... Ces choses... Vos mots... Feront avancer cette Galaxie.
Cdt. Larazeth L'immondien
Respect diplomatique : 96

28/06/1020 ETU 09:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hin hin hin hin...
Je n'ai qu'une Sanglante question à poser. Est-ce un secteur maudit ? Ou un secteur bien servi ! 
Hin hin hin hin !...

Pages : 1