Pages : 1
Cdt. Sulla
Respect diplomatique : 9 03/07/1020 ETU 10:35 |
Score : 7
Détails
Assemblé galactique, salle des conférences où sont présents de nombreux commandants, physiquement et par projection holographique. Un grésillement se fait entendre, une communication holographique commence. L'image se précise et un homme apparaît, de race humaine, brun la peau mate. Il porte un costume d'apparat mélangeant des symboles militaires et civil. Sur le torse un badge de la Fédération, à la taille un holster avec un blaster à droite, et chose étonnante, a gauche une arme sortie de la préhistoire galactique, un glaive ! Salutations Commandants et Commandantes de la Galaxie, je me présente, je suis le Commandant Sulla, Consul de la Res Publica de Nova Roma, situé en secteur 9 système 19. Je viens en paix, en effet, la Res Publica souhaite connaître une ère d'expansion scientifique et culturel incompatible avec la guerre. Bien à vous.
|
||
Cdt. A.Sokoreff
Respect diplomatique : 206 03/07/1020 ETU 11:50 |
Message édité -
Score : 5
Détails
http://img.xooimage.com/files115/9/9/c/sokoreff-painted-57360c6.jpg Andreï Sokoreff. Que la lumière des étoiles éclairent votre voie Camarade, je me Présente, je suis le Premier Secrétaire Général de la République Communiste Démocratique Moscovianne, je m'appelle Andréï Sokoreff Je vous souhaite la bienvenue dans cette galaxie et si je peut vous donner un conseil c'est d'écouter avant ce qui se dit à l'assemblée avant d'intervenir, afin que vous puissiez vous faire une idée du niveau de conversations que l'on peut avoir ici !
|
||
Cdt. Sulla
Respect diplomatique : 9 03/07/1020 ETU 13:56 |
Score : 2
Détails
Bonjour Commandant Andreï Sokoreff, Je ne peux malheureusement pas répondre à votre ComX, la technologie pour échanger aussi n'a pas encore été découverte. J'espère cependant que celle-ci le soit rapidement, où certains scientifiques de ma connaissance vont connaître un arrêt brutal de leur carrière. Quand à votre réponse ici même, je comprends votre propos, par contre il faut bien que je me présente, si je devrais suivre votre conseil, les échanges avec les bandits sont bien ennuyeux. Cordialement, Sulla Consul de NovaRoma
|
||
Cdt. Truk
Respect diplomatique : 5 04/07/1020 ETU 09:28 |
Score : 2
Détails
Bienvenue Commandant Sulla et soyez remercié pour votre très sympathique message de présentation, que je trouve parfaitement pertinent. Ma civilisation partage votre souci de développement pacifique et je suis certain que vous allez pouvoir rapidement progresser. Baba Satici Truk, natif du secteur 2
|
Pages : 1