Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286 16/07/1020 ETU 00:11 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Rassurez-vous Babou, Je ne part pas, ou du moins pas avant vous avoir entendu chanter. Soyez sûr que je saurait apprécier votre chant car après tout ce n'est pas le but de ce concours de chant, apprécier la performance des autres ? Je suis tout aussi certaine que votre voix sera aussi mélodieuse que mon cher Khil, Allez-y Babou, Chantez, sur ces paroles la commandante écouta Babou chanter, puis a la fin de la performance, elle applaudit. Bien joué Babou, c'est harmonieux, c'est maintenant aux Juges de décider qui de nous deux remporte ce concours
|
||
Cdt. M@Rotea
Respect diplomatique : 55 16/07/1020 ETU 00:29 |
Détails
Pourquoi n'y aurait-il qu'un juge ? De plus je trouve vos performances assez... Simpliste. Babou ne sait que chanter Babou et quand à Khil... Aucune parole n'a été prononcé de sa part. Est-ce qu'un jugement fait sur de si petite performances vaudra vraiment le coup ?
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 16/07/1020 ETU 00:40 |
Détails
Hé l'autre ! Au lieu de critiquer depuis ton secteur fermé, viens sur la scène et chante toi aussi ! Le concours n'est pas lancé encore, c'était un avant goût...
|
||
Cdt. M@Rotea
Respect diplomatique : 55 16/07/1020 ETU 00:50 |
Détails
C'est quand tu veut mon petit Babou. Quand au fait que mon secteur soit fermé, ne t'en fait pas il ouvrira bientôt. J'aurais tout le temps pour entendre ton vocabulaire qui, espérons le, dépasseras le simple champ lexical de "Babou".
|
||
Cdt. Larazeth L'immondien
Respect diplomatique : 96 16/07/1020 ETU 09:50 |
Score : 4
Détails
Oh, ce n'était qu'un succulent avant-goût ? Hin hin hin... Alors, apportez nous le délicieux plat de résistance ! J'en salive déjà de plaisir... Hin hin hin !...
|