Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 09/07/1020 ETU 20:01 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Il y a quelques cycles votre Babou favori a rencontré une nouvelle civilisation par totale sérendipité. Sur son holocom il consulte avec intérêt les comx échangés avec celle-ci >--------------------------------------------------------------------------------------- "Salut Babou. "Alors, j'te connais pas, et j'crois pas qu'tu m'connaisse vraiment. Mais j'aimerais franchement des explications sur les invasions que t'as lancé sur mes planètes. Pis avant même ta réponse, j'aimerais bien aussi les ordres de rétrocession des planètes concernées. Je compte sur ta rapidité. C'est important pour toi. "Au passage, je sais que j'ai été muette pendant pas mal de temps, mais je suis revenue. Depuis un ou deux cycles. Laisse-moi le temps de remettre en ordre quelques affaires, et tu devrais à nouveau entendre parler de moi. Faut aussi que je me remette à la page pour ce qui est de l'actualité, et ça prend du temps. Mais j'apprécie guère qu'on me vole mes planètes quand on me pense endormie. Je passe l'éponge. Pour cette fois. Et à condition que je récupère mes planètes. "Je suis sûre qu'on peut être amis, en vrai. Mais j'veux récupérer c'qui m'appartient. "Merci à toi d'avance." Baboubaa, Babou fait un grand tour de la galaxie et a pris plusieurs planètes pour se reposer sur le chemin. Elle est grande la galaxie quand même c'est fatiguant pour Babou et les rapports d'ordres sont pleins donc Babou ne sait pas trop ce que Cheveux verts raconte... Mais Babou peut donner des planètes si ça rend content ! Cheveux verts est de quel faction, est ce qu'il veut rencontrer Babou ? "J'avoue que j'suis dubitative. Soit t'es con comme un gland, soit tu te fous de ma gueule mais d'une force... J'vais opter pour la deuxième solution, hein. Parce que j'crois pas qu'tu sois con. Me prends pas pour une bille, j'traine mes guêtres dans c't'univers depuis assez longtemps pour savoir que t'as pas besoin de prendre des planètes pour te reposer en chemin. Surtout quand y en a des libres qui traînent. Surtout quand les planètes que tu prends sont habitées depuis longtemps. Et surtout si ce sont mes planètes. Prends celles des autres, s'ils disent rien, c'est leur problème. J'irai pas pleurer pour eux. Par contre, les miennes, tu leur fous la paix. "Et j'veux que tu me rendes ma planète dans le système 18. Celle que tu as nommée Baboupitale. Et viens pas me dire que tu peux pas me la rendre parce que c'est ta Capitale, le transfert n'a pas encore eu le temps de se faire, si toutefois c'était ton intention. Donc, j'veux la récupérer. Vite. "J'suis alliantiste, mon lapin. Et j'crois bien qu'il y a que toi pour pas le savoir... Et j'veux bien te rencontrer. Mais d'abord, l'ordre de transfert pour ma planète en système capitale. Après, on pourra causer, s'tu veux. Pis c'est pas "il". Me concernant, le féminin me convient mieux. Ça aussi, il doit y avoir que toi pour pas le savoir..." ---------------------------------------------------------------------------------------< Mais qui est donc ce mec vulgaire, prétentieux, et apparemment très célèbre sur lequel Babou est tombé ?! Babou apparaît dans l'assemblée galactique, il est entrain de taper une réponse qui s'affiche devant lui. >--------------------------------------------------------------------------------------- Babou se pose plein de questions mais si Babou se pose des questions alors les peuples comme Babou doivent s'en poser aussi donc c'est mieux de répondre à tout ça dans une salle publique d'acc ! Babou va le retranscrire dans l'assemblée et en parler là bas okay !! ---------------------------------------------------------------------------------------< Babou se tourne vers l'assemblée Baboubaa Odyssée !! C'est qui ce Commandant Olorìn ??? Babou a regardé les archives un peu mais si quelqu'un dans l'assemblée peut lui faire un topo ou bien même si Olorin il reçoit la transmission si il peut venir lui même ce serait super babou ! Babou espère que c'est pas quelqu'un de trop important parce qu'il a pas l'air très gentil. Apparement c'est lui qui a cassé la statue qui se trouve juste là ! C'est vrai ?? |
||
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599 11/07/1020 ETU 00:59 |
Score : 6
Détails
"J'vais te l'faire, le topo. Olorìn, c'est moi. Présente depuis des galaxies et des galaxies, et ayant vécu bien plus de vies que ce que ta population peut compter. "Et j'vais m'arrêter là pour les explications, parce que j'aime pas être prise pour une conne. Je suppute que tu sais parfaitement qui je suis. Et ton discours pitoyable en ces lieux n'est qu'une vaine tentative pour noyer le poisson. Tu viens ici jouer les ahuris, et je dois avouer que tu y arrives très bien. Mais tes attaques contre moi continuent : rapports d'assauts et d'invasions continuent à arriver. Alors, vas-y, fais-toi plaisir. J'étais là avant toi, j'y serai encore quand tu ne seras plus que poussière. "Je suis un concept, une idée. Et on ne tue pas une idée. Attaque-moi tant que tu veux. Mais à partir de maintenant, regarde bien sous ton lit avant d'aller te coucher. Évite les coins sombres. Et fais en sorte de ne pas vivre une trop mauvaise journée. "Parce que je serai là. "À bon entendeur..."
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 11/07/1020 ETU 07:27 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Okay le concept, l'idée qu'il faut détruire. Babou le connaissait pas du tout, Babou débarque et ne sait pas tout. Babou va continuer et les autres commandants vous avez entendu... En plus si ce concept détruit des statues alors Babou va pas se gêner ! Si des commandants veulent des planètes, Babou va en distribuer, n'hésitez pas à comx Babou !!
|
||
Cdt. A.Sokoreff
Respect diplomatique : 206 11/07/1020 ETU 20:37 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Sokoreff n'y tenant plus se leva Commandante Olorin !! Oui j'ai bien dit CommandantE Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! Je vous salut ! C'est un bonheur de vous revoir chère amie ! Puis il se tourna vers ??? Le commandant ?? ou Commandante ? il ne savait trop et fit Alors ? On fait de l'esclandre ? On vole des planètes a qui de droit ? On refuse ensuite de les rendre ? Puis je savoir pourquoi vous manquez de Respect à LA Commandante Olorin ? Décorée du mérite Galactique Moscovian ? Pour immenses services rendus a notre Nation ? Considérée comme une des plus grande Héroïne du peuple Moscovian ? Puis je savoir pourquoi vous lui manquez de respect en ces lieux en la prenant pour une imbécile ? Ne savez vous pas que si vous la traitiez ainsi devant l'armée des Traqueurs, vous seriez considérés comme un ennemi de première Catégorie et méprisé comme il se doit ? IL Y A CERTAINEMENT QUELQUE CHOSE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS ! C'est que la Commandante Olorin est considérée chez nous comme l'héroïne du peuple et pas seulement parce que elle a rendue un immense service a notre nation mais parce que elle est aussi une mémoire vivante, et c'est pour cela qu'elle mérite le respect ici qui lui est dû !!! En fait, il est même évident qu'elle est sûrement la plus ancienne de nous tous réunis ici ! Elle était là bien avant nous et je confirme .....Ceci n'est certes pas un témoignage mais une reconnaissance, je ne connait pas plus guerrière et plus dangereuse que la Commandante Olorin ici présente, elle en a affrontée plus d'un déjà et bien plus dangereux ou dangereuses que vous et il y a une qualité que nous lui reconnaissons .....Elle ne connait pas la peur et à des amis mais pour votre problème .... QUAND ELLE EST EN ROGNE ..... Là Sokoreff se redressa bien droit et termina presque dans un murmure Elle ne connait pas non plus la pitié ..... Sokoreff sortit dignement, on entendit seulement le bruit de ses bottes ferrées sur le sol
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 12/07/1020 ETU 02:37 |
Score : 4
Détails
Hahahahaaaaaaaa Baboubaa ! L'information met beaucoup de temps à voyager dans l'Odyssée, Babou constate qu'elle est déformée. Babou voit de fausses vérités et de vrais mensonges. Les planètes Babou en offre plein même si Babou est pas au niveau de la belle Gionna. Babou aimerait pouvoir montrer ses rapports d'ordres. Babou va envoyer une photo. Babou est content de s'être reposé sur certaines planètes du concept, cela a permis de réveiller les alliantistes endormis ! Babou a pu parler à Kali l'opposante gouvernementale, Babou va peut être pouvoir voir l'arbre de vie Sephira mais son peuple est vraiment délicat et compliqué. Il a l'air encore plus fragile que les arbres à leems de Babou. Maintenant Babou peut entendre parler un Moscovian ! C'est vraiment intéressant, même quand il raconte des choses bizarres, Babou fasciné. Babou va publier sa cartographie maintenant que Babou ministre et ensuite Babou retournera dans la Taverne Blanche, c'est l'heure du goûter !
|
||
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599 13/07/1020 ETU 14:04 |
Score : 6
Détails
"Je n'ai pas répondu auparavant, parce que j'attendais les rapports que je savais devoir fatalement arriver quand on a à faire à ce genre de lâche n'assumant pas ses actes. "Maintenant, que j'ai assez d'éléments, voici ma réponse. Profitez-en, ce sera la plus courte que vous aurez eu le loisir de voir de ma part. Car, plutôt que de longs discours construits et étayés, je vais me mettre au niveau. "Babou, puisque tu aimes les images, je t'en envoie une aussi, mon lapin. Et elle se passe de commentaires analytiques, parce que quiconque a plus de deux neurones dans le cerveau, peut aisément voir en comparant les dates de tes interventions et celles de tes actes, que tu te fous allègrement de ma gueule. Notamment les propositions de transfert de planètes pour les abandonner sitôt celles-ci acceptées... Ça me dérangerait pas si c'était fait avec classe, mais là, ça manque de panache. Quand t'as décidé d'emmerder un commandant, ou dans le cas présent une commandante, revendique-le au lieu de prétendre que c'est pas toi. "Sur ce, je te laisse faire mumuse avec tes vaisseaux. Personnellement, je crois que je vais enfin pouvoir bientôt atteindre mon but dans cette galaxie... À la revoyure, tous."
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 13/07/1020 ETU 23:00 |
Score : 2
Détails
Ah mais "la magicienne", "l'âme du secteur 1", "la catin", l'idée, le concept, le mec prétentieux aux cheveux verts ! Babou assume complètement !! Babou va continuer tranquillement, Babou l'a déjà dit. Babou revendique sans soucis. Babou redistribue ou abandonne a qui les trouvera les planètes du vandale. Babou arrêtera quand la statue de Cassandre sera réparée. Si Babou permet d'atteindre des buts galactiques alors Babou super heureux !!
|
||
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286 13/07/1020 ETU 23:50 |
Détails
Babou, N'as-tu pas honte ? Tu t'en prends à une des amies, et on ne s'en prends pas à une des amies sans conséquence. Je te déclare la guerre et je te banirai du secteur 1. Le mal est fait est la faute doit être réparé. Tu fait de mauvaise chose ! Boubou, N'as tu pas honte ?
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 13/07/1020 ETU 23:52 |
Détails
Babou n'a pas honte, et Lali choisi mal ses amies. La guerre marche comment ? Concours de chant ?
|
||
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286 13/07/1020 ETU 23:58 |
Message édité -
Détails
Bien si tu veux te battre sur ce terrain là, Babou, Je vais t'envoyer mes meilleures Chanteurs. Si je gagne tu dédommage l'intégralité des torts causé a mam'zlle Olorin.
|