Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Mutinerie

Mutinerie

Pages : 1

Cdt. Traffalgar Law
Respect diplomatique : 244

20/07/1020 ETU 22:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Un hologramme s'alluma. La transmission était aussi bien cadrée que quand on appelle ses aïeux. Des bruits, une vision directe sur le ciel, et vous qui faites une grimace pour essayer de comprendre la scène. C'est à peu de choses prêt ce qu'il était en train de se passer avec cette connexion à l'assemblée.
Le ciel était noir comme les ténèbres. Seuls le flash de quelques éclairs permettait de se rendre compte qu'il pleuvait des cordes. En tendant l'oreille, il était possible d'entendre des bruits de métal qui s'entrechoquaient. Après quelques minutes d'écoute et de concentration, le bruit sourd devenait reconnaissable. C'était l'océan. Et comme pour venir lever le mystère, un nouvel éclair illumina le ciel et tout ceux qui observaient la retransmission purent voir des voiles noires au dessus desquelles le pavillon de l'équipage du Heart flottait sous un vent rageur.
Le capitaine attrapa l'appareil qui était tombé sur le pont et pour la première fois depuis le lancement de la communication un visage apparut. Il était complètement couvert de sang. Il avait l'air étrangement content pour quelqu'un couvert de sang, mais enfin la logique et les pirates...
Désolé mes petites crevettes, j'ai eu un petit contre temps. Ici c'est l'éclate totale, ça fait des cycles et des cycles que tout l'équipage est vent debout. On se fou tous sur la gueule. Ça c'est pour la partie sympathique et ce n'est pas pour ça que je vous appel, je suis certain que la suite va beaucoup moins vous éclater.
Il y a des...
L'appareil valdinga et le capitaine disparut pour laisser de nouveau sa place aux nuages. Le micro était loin du capitaine, mais même la distance et le bruit des vagues ne parvinrent pas à couvrirent le tas d'injure qu'il lacha pendant qu'il éventrait l'homme qui l'avait pris par surprise.
HAHAHAHA ! Tu as bien fait de venir ! Tes entrailles vont graisser le pont de mon bâtiment espèce de chien galeux !
Il rattrapa le transmetteur comme si de rien n'était et poursuivit son explication.
Mutins. Des mutins. Je fais face à une mutinerie. La première et je vous promet que ce sera la dernière... Je vous promet que tous ces fils de putins iront par le fond. Bref, ce n'est pas ça qui ne va pas vous plaire. Ecoutez bien.
L'équipage à atteint le huitième palier technologique, et c'est là que tout s'est déclenché. Mes systèmes d'informations ont été piratés, je n'ai plus aucune vision sur ce qu'il se passe sur mes colonies. Je n'ai plus accès à aucunes informations locales. J'ai la cartographie et les flottes, mais tout ce qui est à terre, plus de son, plus d'image. Avant même de comprendre ce qu'il se passait, tout a éclaté. La mutinerie a explosée et disons que je suis un peu occupé depuis.
Les mutins de l'équipage sont très bien organisés. La tête de la mutinerie fait partie de la flotte scientifique et leur action est très réfléchie. Je sais ce qu'il sont en train de faire...
Je suis certain que ces mutins sont en train de construire de quoi bombarder la galaxie à l'ADM. Il n'y a pas de temps à perdre et j'ai besoin de vous. Avant que tout ne se coupe, il n'y avait aucuns bâtiments apotiques de construits sur les colonies. Je suis presque certain qu'il vont construire des silos ADM et des laboratoires. Je ne peux pas arpenter tous mes mondes avec cette mutinerie sur les bras. J'ai besoin de votre aide à tous. Trouvez les planètes sur lesquelles sont construits les bâtiments apotiques et détruisez ces bâtiments avant que ces chiens galeux ne détruise l'ensemble de la galaxie.
Par contre, je refuse les pertes civils. Hors de question d'envahir toutes mes colonies et de faire un génocide de masse. Je le prendrais comme un acte de guerre et croyez moi en ce moment je suis chaud. Ce sont de vos compétences d'espionnage de logistique, d'organisation et de communication dont nous avons besoin pas d'un boucher.
Je ne sais pas de combien de temps nous disposons, mais le temps est compté, c'est certain. Et si jamais la sécurité de la galaxie ne vous suffit pas comme motivation, je promet une récompense de 20 milliards de métal et d'énergie a celui qui parviendra à détruire ces bâtiments.
Chanceux que vous êtes, j'aurais adoré jouer cette chasse au trésor...
La communication se coupa.
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

21/07/1020 ETU 00:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
La communication du beau pirate tira Mekteubé de son hibernation. Il lui arrivait périodiquement le besoin de rentrer dans une sorte de stase pour permettre à ses cellules de se régénérer sans quoi l'efficacité du chocolat sur son organisme était amoindrie. 
- SUUUUUPER NOUVELLE !!! HAHA ! On va voir des belles explosions et de la bonne bagarre partout dans la galaxie ! T'es vraiment le meilleur Law ! En plus j'ai jamais vu d'explosion d'ADM ça doit être très très très joli comme pestacle okay ?
- Maître, dois-je vous rappeler que si les ADM touchent votre flotte de spéculation cela réduira à néant tous vos efforts et votre projet d'accès à la technologie pour tous sera fortement compromis... 
Le sourire de Mekteubé disparut et fit place à une moue de frustration. 
- Mais pourquoi que j'peux pas voir d'ADM ? C'est nul j'veux pas perdre mes flottes et redevenir un sale pauvre. Ça serait trop la honte !
- Maître, si cela peut atténuer votre peine, je peux vous faire une compilation des meilleurs tirs d'ADM depuis leur création en analysant les archives intergalactiques. Cela vous plairait ? 
- Oh oui ! T'es vraiment la meilleure des BIATCH okay ?
Quelques secondes s'écoulèrent avant que la colère réapparaisse sur le visage du petit Être. 
- Hey mais enfoiré de pirate ! Tu fais la bagarre comme un malade et tu préviens même pas les copains ? Tu vas m'le payer ça ! J'vous envoie à tous les coordonnées des colonies de Traffalgar Law. Quelqu'un a une idée de comment prendre une planète sans tuer des gens qui sont dessus ?
Coordonnée 16.0.9.3
Coordonnée 16.0.13.1
Coordonnée 16.0.18.1
Coordonnée 16.0.18.5
Coordonnée 16.2.0.3
Coordonnée 16.2.0.5
Coordonnée 16.2.13.2
Coordonnée 16.4.9.4
Coordonnée 16.4.19.4
Coordonnée 16.6.6.1
Coordonnée 16.18.0.1
Coordonnée 16.18.0.2
Coordonnée 16.18.0.3
Coordonnée 16.18.0.4
Coordonnée 16.18.0.5
Coordonnée 16.18.1.2
Coordonnée 16.18.1.4
Coordonnée 16.18.2.2
Coordonnée 16.18.2.5
Coordonnée 16.18.3.3
Coordonnée 16.18.4.3
Coordonnée 16.18.5.5
Coordonnée 16.18.6.2
Coordonnée 16.18.7.4
Coordonnée 16.18.9.3
Coordonnée 16.18.10.4
Coordonnée 16.18.11.2
Coordonnée 16.18.12.4
Coordonnée 16.18.13.5
Coordonnée 16.18.14.1
Coordonnée 16.18.14.3
Coordonnée 16.18.15.3
Coordonnée 16.18.16.5
Coordonnée 16.18.17.1
Coordonnée 16.18.17.2
Coordonnée 16.18.17.3
Coordonnée 16.18.17.4
Coordonnée 16.18.17.5
Coordonnée 16.18.18.1
Coordonnée 16.18.18.2
Coordonnée 16.18.18.3
Coordonnée 16.18.18.4
Coordonnée 16.18.18.5
Coordonnée 16.18.19.1
Coordonnée 16.18.19.2
Coordonnée 16.18.19.3
Coordonnée 16.18.19.4
Coordonnée 16.18.19.5
Cdt. M@Rotea
Respect diplomatique : 55

21/07/1020 ETU 03:49
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Pour éviter de tuer les personnes dessus, vous pourriez tenter des ralliement diplomatique.
Contrairement aux invasions, elle ne provoque aucune perte civile.
Cependant, Capitaine Trafalgar Law, pourquoi ne pas nous dire qui sont les personnes de votre ancien équipage pour que cela soit plus facile et plus profitable à tous ?
Ainsi nous saurons qui viser. 
Cdt. clete3
Respect diplomatique : 68

21/07/1020 ETU 10:57
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Début de la communication
Bon comment ça marche, déjà que ça m'énerve de devoir intervenir pour ça, je n'ai pas que ça à faire et pas un pour rattraper l'autre 
Lancement de la communication 
Roh, j'aurais du envoyer hextua, ça aurait plus simple que de lancer ce truc qui c'est pas marcher.
Communication audio réussi, vous pouvez-parler:
Bon, sachant que vous diriger la plus grande flotte corsaires, la mutinerie devait arriver tôt au tard.
Vu les tensions muettes et les silences de cette Odyssée, le bombardement d'un truc et un compte à rebours.
Mais, Un équipage qui se mutine, et qui, pour se faire entendre, balance de l'ADM sur tous le monde. Je me dis qu'il sont pas nette.
Pour quelles raisons ils se mutinent? Vous devriez peut-être demander des pour-parlers et voir si vous n pouvez pas gérer comme ça la mutinerie, mais je connais pas le monde de la piraterie, alors derrière je vous laisse faire.
Maintenant, mon cher mekteubé, avez vous écouter les phrases de Law
Il se mit à les répéter en accentuant certain mots:
Par contre, je refuse les pertes civils. Hors de question d'envahir toutes mes colonies et de faire un génocide de masse. Je le prendrais comme un acte de guerre et croyez moi en ce moment je suis chaud. Ce sont de vos Compétences d'espionnage de logistique, d'organisation et de communication dont nous avons besoin pas d'un boucher.
En autre, il ne veut pas qu'on s'attaque à la population, il ne veut pas qu'on lui envahisse ses planètes. Et votre raisonnement oublie le second point.
Pour moi, dans un premier point, on espionne, tiens la première compétence dont-il parle et que vous n'avez pas l'air de faire.
On espionne les flottes et à tous croiseur bombardier que l'on voit, on le détruit.
On espionne les planètes, traffalgar à dit qu'aucune planète ne possède de silo ADM ou de laboratoire, si on en voit, deux choix.
Soit on rallie la planète et on ne fait pas de pertes civils, soit on bombarde orbitalement sur ces bâtiments, là aussi pas de pertes civils.
Traffalgar law, serait-il possible d'avoir, avant la mutinerie, le stock d'apotium que vous avait?
Bref, on s’embarque pour une belle galère, je m'occupe du secteur3, je vous laisse ses autres colonies. 
Cdt. Plucifer
Respect diplomatique : 92

21/07/1020 ETU 15:53
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
HAHAHAHAHAHAHHA!
Law sérieux? Tu nous propose un jeu de chat et de la sourie tout en sachant que ça prendra tell'ment d'temps pour plein d'raison qu'j'ai pas envie d'détailler qu'au final si t'avais rien dit l'résultat s'rait 'même? HAHA!
J'pense qu'tout tes membres d'équipage qu'a une responsabilité, genre celle d'une planete a vu ton message. Donc il savent s'qui les attendent.
Du coup j'ai une super proposittion qui t'ravira puisqu'aura aucune victime innocente! HAHAHAHA!
Et toutes les autres j'les accueillerais en enfer! HAHAHAHAHAHAH!
Alors v'la ma super idée! J'envoie un diplomate sur chacune d'tes planetes. Un seul et unique. Il propos'ra une seule chose: une heure.
Ouais mes diplomates sont tellm'ent efficace qu'une heure suffira!
Pendant une heure mon r'présentant à l'controle d'la planete. Il vérifie qu'a pas d'batiment ADM et si y'en a pas j'rétrocède la planète au gouverneur, à toi ou toute personne que t'estime digne de confiance. Si y'en a j'l'indique à mes canon orbitaux, j'tir sur cible jusqu'a destruction et j'reprend l'étape d'au d'sus!
Si jamais la d'mande est refusée ou pire qu'le diplomate est exécuté. J'sais, c'est à la mode dans les équipages alors c'est qu'le monde est sédicieux et donc la j'vois pas l'problème à envahir!
On est tous gagnant comme ça! HAHA! bah ouais, ça t'débarasse des mutins et ça laisse les innocents en paix!
Alors z'en pensez quoi? HAHAHAHAHAHAHHAHAHA!
Cdte. Anja
Respect diplomatique : 258

23/07/1020 ETU 00:01
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
<> Début de la communication<>
"Commandant Law, J'espère tout d'abord que vous allez bien...
Ce que vous nous rapportez est une terrible nouvelle... A la lecture de votre déclaration et des faits que vous avancez, je considère le risque suffisamment important pour que nous apportions nos maigres spécialités à cette cause commune.  
Par conséquent, je vais personnellement envoyer des flottes de renseignement afin de mettre en place un système de surveillance efficace et régulier. Mes informations vous seront partagées, mais je ne pourrais néanmoins pas agir pour neutraliser la menace. Nous n'avons pas les moyens de déployer d'aussi importantes flottes de bombardement... Et j'estime aussi qu'il vous incombe cette responsabilité de régler cette situation...
Par ailleurs, cet événement nous démontre sans fioritures les dangers de ce type d'arme de destruction massive... Peut être est-ce le moment de réfléchir avec l'actuelle détentrice de la Capitale de la mise en place d'un décret interdisant et verrouillant l'utilisation de cette technologie. Ce serait ainsi un formidable pas en avant dans sa quête de sécurité et de paix pour notre galaxie...
En attendant, je vous souhaite de tout cœur de régler au plus vite ce problème au sein de votre nation... Nous avons toutes et tous connu ce genre de perturbations à des échelles différentes, et je ne peux que déplorer cette situation qui nous atteint tous... 
Cordialement,   
La Haute Nébuleuse Anja"
Cdt. Larazeth L'immondien
Respect diplomatique : 96

24/07/1020 ETU 12:27
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
J'ai une Sanglante idée bien meilleure face à cette mutinerie... hin hin hin hin... Elle sauvera la galaxie entière, mais coûtera très Chair à Traffalgar !... Hin hin hin...
Il faudrait qu'il envoi ses succulents leems à une personne de confiance aFaim de vider son exquis compte en banque, puis, il se met à 100 % de délicieuses dépenses publiques. 
Au prochain misérable cycle, faute de leems pour l'entretien des exquises flottes, elles couleront ainsi que ses succulents bombardiers ADM... Hin hin hin...
Cette délicieuse technique est efficace à mon goût... Hin hin hin hin hin !....

Pages : 1