Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Salle de Concert

Salle de Concert

Pages : 1 2

Cdte. Allyce_Nelion
Respect diplomatique : 32

26/07/1020 ETU 21:03
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Elle se balade dans l’assemblée pour la première fois, portant une boucle d’oreille blanche au dégradé bleu clair portant un petit saphir bleu à l’oreille droite quand elle entend une musique plutôt forte retentir.
Elle met des écouteurs plutôt curieux: Ils ne possédaient qu’un fil qui les attachait entre eux et étaient transparents, sans aucun haut parleur ou système électronique à l’intérieur et prenaient parfaitement la forme de ses oreilles. Après avoir mit ses écouteurs, elle se met en route de l’origine du son.
À peine arrivée dans la salle de concert, son holophone se mit à vibrer, affichant sur l’écran un communiqué gouvernemental proposant de venir voir le concert. Il y avait déjà quelques personnes dans la salle, mais pas grand monde.
Elle prononce un timide "Adieu, tous." en refermant la porte derrière elle puis se déplace jusqu’au fond de la salle pour observer discrètement ce qu’il s’y passe.
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321

26/07/1020 ETU 21:17
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Pendant que le foule afflue Babou continue à chanter entouré de ses Ranys qui sautillent et attrapent les quelques cailloux Babou en vol.
Baaabbbaaaabouuubaaaaaa
Baaaabbouuubaaaaaa
babouuuuuu
Quelques commandants commencent à monter sur scène pour chanter avec lui
BaaabouuuubAAAAAAAAAA
Cdt. Baliberne
Respect diplomatique : 168

27/07/1020 ETU 11:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 0
Eh bien, que de monde !
Pour un premier concert, c'est un succès Babou ! T'as assuré, comme toujours. Je t'avais dit que ça marcherait, le secret est dans les Rayns.. ces grenouilles sont fascinantes. Tu as déjà croisé quelques journalistes ? Si non ce n'est pas ma faute, ça doit être Louise qui les a soûlés avant la fin de la chanson.
Astronema bonjour ! Je ne pense pas que nous ayons déjà été présentés ? C'est une chose à laquelle il me tarde de remédier. Votre présence illumine ces lieux et cette salle ne saurait avoir le même charme sans vous. J'espère que vous ne nous quitterez pas trop tôt. Vous avez déjà pensé à faire de la scène ? Cela permettrait de mettre en avant votre physique si agréable.
Steïneilla est là également ! Hey Steiny ! Toujours aussi ravissante et pleine d'énergie, la chanson vous a plu ? Il claque notre nouveau gouverneur, non ? C'est original de démarrer son mandat par une chanson, même moi je n'ai jamais vu ça ! Une fois j'ai assisté à un roi nouvellement couronné qui avait démarré un spectacle de claquettes. Mais il s'agissait en réalité d'un imposteur souhaitant nuire à l'image du souverain, il a été pendu dans l'heure qui a suivi.
Commandante Allyce_Nelion ! N'hésitez pas à vous joindre aux autres, que serait un concert sans bousculades, sans voisin qui hurle trop fort dans vos oreilles et sans relents d'alcool émanant de votre voisin de gauche dont vous remarquez les poils de nez lorsque vous tournez votre regard vers lui. Bah, j'ai simplement joué de malchance j'imagine. C'est votre premier passage en Assemblée ? Peut être devriez vous vous présenter ou alors vous souhaitez faire connaissance ici ? C'est moins formel et plus simple avec de la musique.
En tout cas à tous : allez chanter sur scène avec Babou si vous l'osez !
Kuba, pourquoi ne pas monter pour jouer d'un instrument ? Vous auriez quelque chose à cordes ou à percussion pour changer un peu ? Un génie créatif comme vous ne va pas me faire croire qu'il ne sait jouer qu'un répertoire aussi réduit ? Montrez nous un peu ce que le Secteur 7 a dans le ventre !
Louise, votre baiser était des plus inattendus mais pas des plus désagréables. Par contre vous avez bu n'est-ce-pas ? Oh je n'avais pas besoin de sentir votre haleine, mais d'ordinaire il s'agit de la seule situation dans laquelle une femme m'embrasse sans que je n'ai à la rémunérer pour cela. Ca vous dit qu'on aille chanter en duo  ?
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525

27/07/1020 ETU 14:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Elle sirote son verre tranquillement tout en souriant gentiment et en faisant des petits signes de salut aux gens qui arrivent.
Le concert est un succès. Tout le monde semble apprécier la soirée. Pourvu que les gens se souviennent de l’alcool consommé et passent plein de commandes ensuite. Les Leems dansent déjà devant ses yeux et elle sourit béatement.
Alors qu’elle est perdue dans ses pensées, elle réalise que Bali la regarde attentivement comme s’il attendait une réponse à quelque chose.
Oups, les bouchons d’oreille. Elle les retire discrètement en espérant que Babou a terminé son tour de chant.
Aïe, non pas tout à fait, elle vient de perdre 2 decibels d’audition.
Pardon ? Vous disiez ? Y’a tellement de bruit j’ai pas bien entendu, super la fête hein !
Cdte. Allyce_Nelion
Respect diplomatique : 32

27/07/1020 ETU 22:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Elle retire ses étranges écouteurs puis regarde autour d'elle quand elle entend quelqu'un l’appeler, quelques instants plus tard, elle aperçut le leprechaun et attendit qu'il ait fini de parler pour s'approcher de lui et lui répondre, sa voix ne portant pas bien loin dans tout le boucan du concert.
"Pour répondre à vos questions...
Ce concert est le premier auquel j'assiste, je ne peux donc pas vous dire à quoi il ressemblerait sans tout ce que vous venez d'énoncer, mais il serait certainement plus calme.
Pour ce qui est de me présenter, à vous vous voulez-dire ? Car le lieu ne semble pas bien approprié pour se présenter en publique, et je ne pense pas non plus le faire en musique.
Enfin bref, pour les présentations, je m'appelle Allyce Nelion, souveraine du peuple Ellien et originaire du secteur 5 de cette galaxie. Et vous ?"
Pendant ses derniers mot, elle se laissa distraire par un mouvement un peu plus loin: Une femme aux cheveux roses entrain d'enlever quelque chose de ses oreilles. Des bouchons d'oreille ? Elle avait peut-être elle aussi une ouïe sensible. De plus Baliberne l'avait appeler Louise, son nom lui rappelait quelque chose...
Cdt. Kubaloukanakos
Respect diplomatique : 153

30/07/1020 ETU 18:20
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
“Une….
Percussion?Cordes? eu...ouais ouais. Eu..”
L’homme ressort se penche et se met a fouiller frénétiquement dans sa boite.
Il en jette des bottes, une paire de ski, du jambon, de la dynamite, des grenades, une bombe ionique.
“Haha”
Il brandit un canard vivant. Il appuie dessus plusieurs fois.
“COIN COIN CCCOOIIIIIINNNNN”
Il arbore un air  déçu et jette le volatile au travers de la salle.
Puis il recommence à fouiller.
Un piège à Skaven, un drapeaurse-jaune-violet, un slip en mythril, un lance-grenade, quelques barrettes d’apotium, un crane de marmotte…
Puis il prend un air satisfait.
“HAHA! TROUVE!”
Il brandit alors de la main droite une baguette.
Et de la gauche un triangle.
“Ding, ding-ding-ding
ding ding DONG ding ding DONG
dong dong
dong ding ding ding  DDIIDIDIDIDIIDIDIDIDIDIDINNNNNNNNNGG
DING ding ding ding dididing
dong
.
.
.
.
.
dong
ET ON FAIT TOURNER LES CORVETTEEUUUU
DONG DING DING DING DDIDIDIDIDIDIDIDIDDIDIIIIIINNGGGGG
DING
DING DING DING
DING DING DING DING DINNNGG
Cdte. Rhakham le Rouge
Respect diplomatique : 41

30/07/1020 ETU 20:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
La Commandante du secteur 7 fut étonnée de voir la grande créativité de son voisin, l'arrivée du triangle fut parfaitement coordonnée au vu du but établi par son possesseur, c'est à dire recouvrir de bruit l'assemblée, simplement armé d'un triangle.. PARFAIT ! 
le son anormalement assourdissant d'un objet si petit ne pouvait être issu que d'une maîtrise millénaire du grand chapeau prestidigitateur d'un clown en boîte.

Pages : 1 2