Pages : 1
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 25/07/1020 ETU 10:46 |
Score : 6
Détails
Bonjour a toutes et a tous, Je reconnais parmi vous quelques amis(es) et d'autres que je ne connais pas encore. Si je viens aujourd'hui devant vous , c'est avant tous a la suite de nombreux événements qui ont chambouler Odyssée. Comme vous le savez , je ne suis pas pour les grand discours. Ainsi je vais aller droits au but. Etant une des dernières native du secteur 4. Je déclare a partir d'aujourd'hui le Secteur 4 , comme secteur sous ma protection . Tous ces commandants et mondes sont a présent protéger par mon étendard. Un nettoyage est en court dans ce secteur. Quand au problème LAW (oui pardon , mais il faut bien un nom a cette mutinerie) ... Je lance une chasse sectoriels sur ces flottes ! Je ne peut me permettre de laisser un danger comme les ADM , planer sur mon secteur. Pardonnez moi Law , vous avez toujours était plus que correct avec moi. Analyser chaque point de coordonnée , sur chaque système me prendrais trop de temps... Je voudrait m'excuser d'avance publiquement , au prés d'Elèa pour la gène que je risque de lui procurer. Je me tiens prête a démissionner du gouvernement , si elle me le demande. Enfin , je serait toujours disponible afin d'aider le gouvernement d'Odyssée. Je souhaite aussi prévenir les nouveaux arrivant , de ne pas faire de vague. Je voit que l'un d'entre eux prend déjà ces aises ... Vous avez était prévenu. "Nous sommes. La lumière au bout du tunnel" |
Pages : 1