Oui | 7 | |
Non | 11 | |
Babou | 8 | |
Total : 26 vote(s) |
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 26/07/1020 ETU 14:38 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Baboubaa ! Babou ici, en direct de la capitale galactique. C'est l'entracte du concert, Babou en profite ! Babou a un projet complètement Babou mais pour ça Babou a besoin de pleeeein de Babou ! Babou lance un p'ti sondage à la Babou pour voir qui est là parmi les Babou ! |
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 26/07/1020 ETU 14:37 |
Détails
Présente !
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 26/07/1020 ETU 14:42 |
Score : 3
Détails
Super Astro ! Babou va déjà commencer par babou Cassandre vu que le vandale refuse. Babou te donne les accès Astro si tu veux envoyer tes restaurateurs !
|
||
Cdte. Queen of borg
Respect diplomatique : 105 26/07/1020 ETU 14:48 |
Détails
Le collectif répond a l'appel .
|
||
Cdt. Avarice
Respect diplomatique : 97 26/07/1020 ETU 14:55 |
Score : 6
Détails
*La bave dégoulinant le long de sa bouche* Si c'est pour gagner quelques Leems , l'Avarice est la !!! *La bave continuer a couler*
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 26/07/1020 ETU 15:00 |
Message édité -
Détails
Queen of borg ! Babou est content de vous voir là ! Babou a une idée pour la galaxie... Babou a réfléchi beaucoup pendant son voyage extrasectoriel vers la capitale. Quels sont les rêves de la majorité des commandants ? Avoir plein de planètes et de ressources pour dominer la galaxie ! C'est ce que Babou a conclut et Babou veut que ce soit possible pour tous les commandants ! Queen of borg, il faut trouver le représentant de la Coa. Korvuus et le faire venir ici, Babou pense que c'est peut être l'un des protecteurs de l'arbre de vie Séphira mais Babou n'est pas sûr... Babou te charge de cette mission ! Babou marqua une pause quand il vit l'Avarice baver... Avarice ! Oui Babou a pas parlé des leems, Babou veut que tout les commandants possèdent pleein de leems et c'est possible !! Avarice, Babou te charge de donner la liste des commandants les plus riches à Babou et les convoquer ici ! Babou va mettre en place une taxe gouvernementale et gérer les recettes avec Avarice pour débuter ce projet !
|
||
Cdt. Kubaloukanakos
Respect diplomatique : 153 26/07/1020 ETU 15:08 |
Détails
Il léve le poing en l'air. "BA-BOU BA-BOU BA-BOU"
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 26/07/1020 ETU 15:13 |
Détails
Kubaloukanakos ! Baboubaa !!! TUTUTUTUUUUT !!! Babou à sorti une petite trompette pour saluer le Kubaloukanakos en musique. Ne rentre pas dans ta boîte tout de suite ! Babou va avoir besoin de toi !!
|
||
Cdt. N-187-B
Respect diplomatique : 457 26/07/1020 ETU 16:52 |
Score : 5
Détails
Analyse... Mise à jour : 20% Objet : refus "Bonjour Commandant Babou. Pour ma part, j'ai refusé votre offre pour plusieurs raisons. La première car je fais partie du gouvernement, il semble étrange qu'un membre du gouvernement doive payer des taxes et autres impôts, ça ne se verra jamais. La seconde et dernière raison, en raison de la somme TRES IMPORTANTE de Leems que vous m'avez volé, il parait évident que j'ai techniquement payé pour plusieurs millier de cycles. D'ailleurs, je ne pense pas que vous devriez taxer les commandants de la galaxie vu la somme EXTREMEMENT IMPORTANT que vous m'avez volé. De plus j'attire l'attention de tous sur le situation, vous volez sans une once de remord les commandants natifs du même secteur que le votre, selon moi, c'est une honte, vous ne devriez pas. Amicalement. Mise à jour : 100% Archivage : 100% _______________________________________________________________________________________________________________________ Modules intégrés : 9 Modules en cours d'intégration : Humour... 96% Stratégie.... 98% Amitié... 81% Ironie... 78% Défense.... 31% Paresse... 5% Peur...31% Mensonge... 8% Jalousie... 8% Système digestif... 7%
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 26/07/1020 ETU 17:21 |
Détails
Coucou l'IA défectueuse, content de te voir ici ! Babou n'en a pas fini avec toi petit sacripant... La taxe de 1% n'a pas pour but de soutirer des leems bien au contraire... Mais chuuut Babou secret pour ceux qui ont accepté ! L'IA défectueuse faisait parti du gouvernement d'Eléa... maintenant c'est Babou ! Eléa avait une bonne idée avec les représentant de factions mais Babou n'a aucunes preuves que N-187-B a été élu par les autres alliantistes... En plus Babou à un grand projet et aura besoin de pleein de Babou, l'IA peut venir mais l'IA doit être formatée avant. Brutaliser des planètes du secteur 6 c'est non, rallier toutes les planètes de l'impresario de Babou après les tirs ADM c'est non aussi ! Petite IA, reviens voir Babou ici ou en comx une fois tes mises à jour effectuées ! C'est ta mission ! Ah et pour les leems, Babou en a déjà parlé, c'est prévu !!
|