Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 29/07/1020 ETU 21:47 |
Score : 5
Détails
Babou n'a pas bougé. Il respire, très fortement d'ailleurs. ll est dans un lit dans les sous sols de l'assemblée galactique, je peux vous le révéler à présent car les guérisseurs de Yulia ne devraient plus tarder ! Je ne vais pas m'éterniser sur Gabette et retourner auprès de lui... Je ne supporte plus tous ces corbeaux !
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 30/07/1020 ETU 14:20 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Décidément cette expédition au fin fond du secteur 8 n'avait mené a rien. Claude en avait marre de perdre son temps et s'était empressé de quitter la planète. Dans la précipitation il avait même abandonné son escorte et le petit Babou malade qui devait servir de testeur aux remèdes de Steïnneilla. Les vapeurs d'apotium encore sur cette planète l'avaient complètement étourdi. De retour sur la Baboupitale, il attendait l'arrivé de Yulia. Devant le silence ambiant il lança un message dans l'assemblée montrant son impatience. Babou est toujours inconscient, cela ne peut plus durer. Maintenant il faut des résultats ! Je vous transmet à tous ses coordonnées au sein de la capitale, si vous souhaitez venir, je ne me déplacerais plus ! Plucifer et Queen of borg, vous aviez des solutions pour faire reprendre connaissance à Babou, si vous arrivez avant Yulia, j'accepterais vos termes, Babou drone, signature de sang, tout cela m'est égale. Louise Parcimonia, N-187-B, Dadoci, vous pouvez venir aussi pour que je puisse faire tester vos Babouctor. Tout autre commandant avec une solution pour réveiller Babou... Venez !! Venez, vous testerez vos remèdes sur moi ou l'un des Babou présent, si il n'y a pas d'effets indésirables alors vous aurez carte blanche !
|
||
Cdt. Plucifer
Respect diplomatique : 92 30/07/1020 ETU 14:35 |
Score : 5
Détails
Les ombres sont toujours présentes. Partout. L'assemblée ne fait pas exception. Pourtant, elle est toujours restée faible de part les capacités d'illumination des lieux. Alors l'ombre avait fait ce qu'elle sait faire le mieux: se faire oublier, rester toute petite. Mais aujourd'hui, le désespoir d'un peuple envers l'état de leur souverain se fait sentit. La peur de le perdre. Et l’ombre sait qu'elle peut y remédier. Une vie contre un prix. C'est sa spécialité. Alors l'ombre grandit, la lumière cède le terrain. Du blanc immaculé elle commence à devenir rougeoyante. Claude peut la voir. L’ombre est présente, l'ombre vie. Ce n'est plus cette petite chose timide que l'on ne remarque pas. Et de l'ombre, apparait la solution. Si simple, si évidente. Chère, peut-être. Surement. Mais tellement efficace. L'ombre apporte sa solution. Une feuille. Du velin. Un pacte. Comme il a été promis. Il ne reste qu'une seule chose à dire, à faire. L'ombre occulte la lumière, laissant un message au concerné. "Tu sais ce que tu dois faire"
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 30/07/1020 ETU 19:18 |
Score : 4
Détails
Babou respirait de plus en plus doucement, Claude était inquiet, surtout que les guérisseurs tant attendues n'avaient toujours pas mis pieds sur la Baboupitale. Il désespérait quand il aperçu la feuille en vélin. Dans sa tête s'était clair, il voulait retourner faire la rueda avec ses Babettes, la solution était devant lui. Claude pris un petit caillou sur le sol et s'entailla le bras, quelques gouttes de son sang perlèrent sur le sol froid de l'Assemblée, et d'un grand C, il signa le pacte. Plucifer, montre toi !
|
||
Cdt. Plucifer
Respect diplomatique : 92 30/07/1020 ETU 22:12 |
Score : 3
Détails
A peine le pacte était-il signé, l'ombre rendis sa place à la lumière comme chassée. Cédant le terrain, mais ne s'avouant pas vaincue pour autant. Elle vint se concentrer devant Claude tenant le vélin marqué de son sang. Engloutissant la feuille avant qu'une sphère ne se dessine. Un œil. Un unique œil se matérialisa. Enfin, l'ombre pris forme tangible autour de cette œil. Plucifer se tenait devant Claude. Sa voie était plus mesurée. Il n'y avait plus de jeu. Le pacte était signé J'vois que t'as pris ta décision. C'est bien, t'as fais c'qui fallait! T'aurais attendu un peu je t'aurais évité d't'ouvrir comme ça. Mais c'fait. Il se retourna pour admirer la salle, observer ceux présent. Tu m'offre en prime une bonne occasion d'foutre pour la première fois les pieds ici. C'sympa. Le contrat était dans sa main, il se mit à le lire pour lui même. C'tout bon pour moi. J'ai une image de marque à respecter. Signer, c'est livré. Il claqua des doigts. Voila qui devrait aller bien mieux pour ton Babou. Tu peux vérifier. Pour l'traducteur, c'pret aussi, j'verrais avec Babou s'qui préfère. Et en c'qui t'concerne, t'va sur'ment ressentir comme un vide intérieur. C'normal, t'es maint'nant lié aux enfers. Et viendra l'jour ou tu devra t'y adonner. Enfin surtout ton corps, l’âme y est d'ja! Bon si t'a plus b'soin d'moi, j'te laisse, parait qu'a un bon bar dans l'coin. Profite du temps qui t'reste!
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 30/07/1020 ETU 22:59 |
Score : 1
Détails
Babou se mit à léviter au dessus de son lit et retomba dedans en émettant un bruit sourd. Il avait ouvert les yeux quelques secondes avant de les refermer et s'était remis à respirer très fortement. Le pacte pour sauver la vie de Babou semblait sens effets. Hé Babou... Bon je m'en babou moi je retourne danser avec les Babettes. Claude quitta la salle sans un mot de plus, Babou était toujours au lit.
|
||
Cdt. Séphira
Respect diplomatique : 84 30/07/1020 ETU 23:57 |
Score : 4
Détails
*Kali, entendant des nouvelles très peu rassurantes sur l’état de santé de Babou, avait concocté ce breuvage mythique, boisson rituelle et sacrificielle, de son peuple et avait envoyé, Eli son frère le lui porter.* Soit discret, mais voyant c’est plus sécurisant. *Lui avait elle dit : ce qui voulait dire qu’il apporterait ce remède à bord d’un mécanoîde plus sur qu’un Arrk, face aux bombardements, mais avec discrétion au peuple de Babou.* Nous ne pouvons pas nous permettre d’ébruiter la grande valeur de l’arbre de vie et de son pouvoir. *Elle aura joint un message aux proches de Babou explicatif :* Je vous envoi mon frère Eli. Il est de toute confiance. Je ne puis me déplacer actuellement. Babou voulait voir l’arbre de vie. Il ne pourra jamais le voir de plus près qu’en buvant son nectar. L’arbre pousse en un élan vertical, il croît, se couvre de feuilles… Quand il perd son feuillage l’hiver, il le recouvre au printemps. L’arbre meurt, ressuscite, se régénère… Et Babou buvant ce nectar devrait revenir à la vie tout en ayant en lui l’image de l’arbre de vie. Ce remède contient la liqueur extraite de cet arbre sacré, notre arbre de vie que nous nommons Séphira : c’est un breuvage d’immortalité. C’est également un lourd secret ancestral : il ne faudra jamais l’éventer ! Séphira ce matin à pleurer ses larmes d’or quand je lui ai raconté l’était de santé de Babou. Elle a donc émit la volonté de sauver Babou. Faites-lui boire ce breuvage d’un coup. Il se réveillera, Pour Séphira, Kali *Le mot accompagnait une fiole minuscule, en cristal transparent remplie d’un breuvage ressemblant à de l’or liquide brillant de mille feux. Ce liquide semblait vivant… L’individu qui avait emmené la fiole ressemblait étrangement fortement à Kali, Il s’était approché du responsable vers qui on l’avait conduit à son arrivée et avait tendu un petit paquet emballé soigneusement dans de la véritable soie. la personne Entraina Eli vers la chambre de Babou et arrivé à trois métres du lit de celui ci ou Babou était allongé, le garde lu la lettre et entrepris de déballer le paquet,. Mais, semblant amusé par le papier de soie qui entourait la fiole fragile, il ne prit aucune précaution en la déballant trop vite et celle ci s'échappa du paquet et se brisa à terre, laissant un Eli stupéfait et si contrarié que son sang ne fit qu'un tour! Le frére de Kali était de nature très impulsive. Fou de colére de rater la mission importante dont sa soeur l'avait chargé, il attrappa la première chose qui lui tomba sous la main, un seau d'eau! Sans se poser la question de savoir que faisait un seau d'eau, dans la chambre, ni si c'était vraiment de l'eau, il le jeta sur le garde. Sauf que le garde se baissa pour tenter de ramasser la fiole cassée, et que sous l'élan du Séphirain, le contenu du seau attérrit sur le lit de Babou, aspergeant grandement celui ci...*
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 31/07/1020 ETU 00:41 |
Score : 4
Détails
BAABOUUUU !!!! BABOU BABOU BABOU !!!! Babou ba babou babou babou ! Babou regarda autour de lui, les gardes stupéfaits, les gouttes de sang sur le sol, le Séphirain sceau à la main. ... Baboubaa ? Babou se leva d'un bond, se fourrure gorgée d'eau s'ébouriffa et dégonfla d'un coup aspergeant toute la pièce de fines gouttelettes. Il n'avait pas l'air dans son état normal mais il était bel et bien réveillé. Claude désormais sans âme l'ayant abandonné pour partir danser, Babou n'était pas au courant au sujet du pacte ni des guérisseurs de Yulia qui venaient d'arriver sur la Baboupitale. Un garde s’approcha de lui pour tenter de lui expliquer mais Babou le repoussa. Babou babou Babou Babou ? Babou ! Baboura ba Babou ? Le Babouctor, Babou n'en avait toujours pas... |
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 31/07/1020 ETU 01:32 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Babou soudain pris de panique lance sa tablette indiquant les derniers ordres lancées par sa civilisation en l'air. Par ricochets dans plusieurs coins de la pièce elle fini sa course dans le sceau du Séphirain. Baaabbbaaaabouuubaa Babou semble sous le choc, et tombe dans les pommes, de nouveau inconscient.
|
||
Cdt. clete3
Respect diplomatique : 68 31/07/1020 ETU 10:55 |
Score : 2
Détails
Les événements qui se passe avec babou sont dur à vivre, son états est difficile. Et aucun remède ne semble fonctionnait , et quand il fonctionne, babou retombe dans le coma. Je ne saurais faire de babouctor, trop complexe pour moi et il ne fonctionnerait pas, malgré notre problème, mon peuple et moi, on arrive à se débrouiller, mais certaine chose sont trop dur pour nous. je viens juste cous faire parts de ma thérapeutique. Dans la vie, tous est écrite, et l'histoire est joué à l'avance. on sait tous qu'à un moment ou l'autre, nous partirons, la mort nous rattraperas. On ne peut pas la déjoué, elle nous prendras, même si on la déjoue, elle revient le lendemain. Alors, pour babou, c'est déjà écrit, soit il mourra et aucun remède ne pourra le sauver, au contraire certains le dégraderont sa santé; ou l'histoire est clémente et babou vivra, il faut juste attendre, il se réveillera de lui-même. Un peu comme une tragédie, tu connais déjà la fin de l'histoire n'est-ce pas. Tous le monde meure. Un peu comme dans notre vie. On y va juste pour voir, comment il meure, qu'est-ce qu'il les emmène vers la mort. alors, est-ce que babou vers déjà vers la fin, qu'est-ce qu'il l'amène? Et j'aime bien aussi représentait la vie par les cartes. A ta naissance tu arrive, si tu est née, c'est parce que tu as des chose à faire, des choses qui ont été écrite. Un peu comme au début d'un jeu, tu pioche des cartes et tu as toujours une carte que tu veux pas jouer. Dans le cas de la vie, tu n'as pas envie de jouer ta mort. alors, soit babou as encore des cartes, et ils se réveillera, soit il n'en as plus et son décès ne tardera plus. Que vous as-t-il dit précisement, la liste de chose à faire. alors, il n'y as plus qu'à faire une chose, l'hydrater, l'alimenter et veillez sur lui, rester à son chevet. et que les personnes qui doivent rester à son chvet soit des personnes importante pour babou, et ca claude vous devriez les connaitre. Et plus qu'à attendre, quel est la suite pour babou?
|