Pages : 1 2
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525 19/08/1020 ETU 11:07 |
Score : 3
Détails
Ça a l’air sympa c’t’histoire de culte du roi, Yulia (je peux vous appeler Yulia ?). Comme c'est le cas pour vous sans doute, la spiritualité occupe une grande place dans ma vie. Mais toute ma dévotion est déjà acquise à Nog, D’ailleurs, à mon avis, il a de nombreux adeptes dans le coin, bien plus que votre roi machin, sans vouloir être désagréable. C’est lui qui devrait être proclamé comme vérité officielle de cette galaxie si vous voulez mon avis ! Sur ce, j'vous laisse et je retourne
|
||
Cdt. Plucifer
Respect diplomatique : 92 20/08/1020 ETU 13:32 |
Score : 1
Détails
Proclamer une religion d'état? HAHAHAHAHAHAHA! Pourquoi faire? Nan vraiment, pourquoi? J'me d'mande bien qui en voudra. Ceux qui pop'ront naturel'ment? Pourquoi s'faire chier alors? Puisqu'ça s'fra tout seul. En sauf pour les fans de Nog, un type sympa d'ailleurs, pas chiant pour un sous, ah ouais! Louise, il trouve que t'pourrais faire encore mieux! HAHAHA! Après hein, t'a bien fait d'tenter Yulia, comme dis l'autre, sur un malentendu... Sauf qu'j'ai pas vu ou c'était convaincant donc c'non pour moi HAHAHAHAHAHAHA!
|
Pages : 1 2