Pages : 1 2
Cdt. Plucifer
Mensonges en assemblée : 92 ![]() 03/08/1020 ETU 14:29 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Un simple hologramme résumait l'utilité de cette salle. Faites vos demandes de décrets ici, et montrez vous convaincant. La liste des décrets-boutons est mise à disposition: - Interdiction des bombardements ionique - Interdiction des bombardements atomique - Interdiction des bombardements ADM - Limitation des taxes contrebandes (préciser la valeur) - Obligation des taxes contrebande (préciser la valeur) - Prix publique contrebande - Prix privé contrebande - Interdiction exploitation durable - Interdiction exploitation semi-durable - Interdiction exploitation semi-brutale - Interdiction exploitation brutale - Interdiction des Hackings - Interdiction des détournements - Interdiction des pillages - Interdiction des invasions éclairs - Interdiction des espionnages - Interdiction des opérations de contrebande. Les enfers répondront à vos questions et veilleront à prendre en compte toutes les propositions et se laisseront convaincre par les meilleurs. |
||
Cdte. Lali
Mensonges en assemblée : 286 ![]() 03/08/1020 ETU 18:22 |
Score : 3
Détails
![]()
Un message audio se fait entendre et accompagné une voix qui n'est reconnaissable, le message semble vraiment brouillée et il est accompagné nombreux parasites Je vote pour l'interdiction de l'exploitation durable car cela nuit gravement a notre économie car en réduisant le ressources récolter c'est des millions de pauvre mineur qui sont au chômage partiel et les planète ne sont que des cailloux a exploité. Vous savez qui nous a imposé le Durable : C'est le gouvernement d'Éléa à la solde de Law en ignorant parfaitement les pauvres petits empires. Et vous savez ce que Law est ? Un groupuscule millitaro-industrielle imposant la terreur dans notre belle galaxie. Ne soyez un mouton votez l’interdiction du dur... le message fut coupé brutalement.
|
||
Cdt. Plucifer
Mensonges en assemblée : 92 ![]() 04/08/1020 ETU 15:29 |
Détails
![]()
Merci d'ta proposition voix qu'je reconnais pas et qu'j'suis certain qu'ta prise d'parole s'rat récompensée par Lali! HAHA! J'vais étudier ton niveau d'convaincance! HAHAHAHA! Ah au passage, j'sais pas si c'est moi ou mon idée, mais vous m'autorisez 3 décrets ! C'qu'est plutot cool! Donc vous avez 5 Cycles pour m'convaincre des décrets qu'vous voulez sont les meilleurs pour la galaxie! HAHA!
|
||
Cdt. clete3
Mensonges en assemblée : 68 ![]() 09/08/1020 ETU 16:11 |
Score : 0
Détails
![]()
Plucifer, je demande le décret suivant: Interdiction des bombardements atomique. car, c'est trop facile, de déclarer une guerre, et de ne pas vouloir se battre mais de bombardier à distance. Seul, un peureux peut le faire, seul quelqu'un qui n'a pas de courage peut-le faire, c'est qu'un lâche, qui fait ça. Il bombarde puis il récupère les miettes, il faut être odieux pour cela, nous ce que nous voulons, c'est que les deux flottes, ce battent, l'une en face de l'autre. On ne peut pas faire de film avec cela. Ce n'est pas la guerre, c'est vraiment que de la danse. Qui est pour des combats, des assauts lèvent la main, deux flottes que se déchirent qui s'entrechoquent, qui tombe petit à petit, en ayant l'incertitude de qui gagne, du suspens. Ou qui est pour des bombardement à distance, ou on sait déjà la fin, ce n'est vraiment pas très passionnant à voir,d es vaisseaux qui évite les bombes, vraiment, c'est pas très fun à voir.
|
||
Cdte. Yulia Ulan-Sternberg
Mensonges en assemblée : 85 ![]() 12/08/1020 ETU 01:27 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
"Nous avons une proposition de décret. Le gouvernement ne pouvant établir que trois décrets simultanément nous proposons d'abroger le décret interdisant les détournements : nous pensons qu'il est du devoir de chaque commandant d'entretenir un peuple fort, capable de se défendre. Ou bien nous pourrions aussi abroger le décret sur le Libre Marché, qui favorise une pensée de faible en imposant aux forts de se plier aux besoins de la majorité sans que celle-là n'ait à se battre pour gagner ce qu'elle désire. Ou bien vous pourriez tout à fait conserver les décrets concernant le vol et détournement et les modifier pour qu'ils intégrent par ailleurs le contenu de notre proposition. Il faut cependant noter que nous espérions pouvoir proposer une interdiction pure et simple de la Brutalisation des mondes : certains peuples dévorent, dévorent, et comme des nuées sauterelles, vont de systèmes en systèmes sans rien laisser derrière eux que des mondes morts. C'est leur droit, mais plus il y a d'être vivants, plus le Roi peut avoir d'adeptes. Ainsi, nous désapprouvons fermement le génocide à but strictement économique. Au nom du Roi. Et c'est bien le sujet de notre proposition. Nous proposons de faire du Culte Ésotérique du Roi Écarlate un culte exotérique : Nous voulons que, par décret, votre gouvernement fasse du Culte du Roi la vérité officielle de ce gouvernement et de cette galaxie. Le Culte du Roi est une doctrine complexe vieille de plusieurs millénaires et ayant étendue son influence à plusieurs époques distinctes. Largement adaptable, il a su se forger une place dans de nombreuses cultures, parfois sous d'autres noms, et intégrer les religions préexistantes en son sein. C'est un culte syncrétique dont le principal mot d'ordre et la reconnaissance du Roi, de ses prophètes et l'acceptation de leurs dons. Nous parlons d'une religion originellement destinée aux reclus, aux mutants, aux érudits; Mais aussi à ceux désirant tutoyer le ciel, devenir Dieu. Le Roi choisi des individus, des peuples, des lieux, et époques qu'il juge intéressant, et les gracie de ses milliers de dons. Mutations, visions prophétiques, inspirations divines, terraformations inimaginables, disparition céleste, malédictions bénites et autre. Que chaque peuple laisse le culte établir ses églises, ses lieux de rassemblement, ses secrets. Que chaque peuple goute à la Vérité du Roi. Que chaque peuple observe sa culture, sa religion, son identité même intégrer le culte en son sein, pour à son tour être intégrée à sa doctrine. Nous ne demandons pas que les lois et usages soient réformés pour correspondre à l'idéal de notre vision du culte. Notre vision du culte ne correspond sans doute pas à celle de ses premiers prophètes. Ce qui compte, c'est d’honorer le Roi, chacun à sa façon. Soit en y pensant, parfois, soit au quotidien. De manière badine, cérémonielle, totaliste, exclusive, étrangère... Ce qui compte, c'est d'accepter ses dons. D'apprendre son nom. Si nécessaire je me chargerais d'initier des prophètes et de coordonner les efforts des cultes locaux de manière à mener une action coalisée de vénération du Roi." |
||
Coa. Culte du Roi
Mensonges en assemblée : 3 ![]() 12/08/1020 ETU 01:26 |
Détails
![]()
Chantent, chantent les éons, Et voyez comme ils͠ f͏ui̡en͜t͟ ! Le͢s͡ i̴nc̛on͜s̴tan̢t͏s e̷t͜ lȩs ̀traî̢t͢re͞s͝͏,͜͏ Ị̷̖ļ̣̞̞̻̗̙͟s͏҉̦̜̱ ̶̭̼̫̤̙͎c̯͕̲̯̬̲͘͢o͏̟̫͍̭̳̮̣̤́u̷̸̯͚r̛̗͉̤̱̹̠̮̭̣e͖̟̬̫͖̺̻̤͎ņ̩̘̩̰͙͔̹͇̼͘t̵̷͈̀,҉͍͈͞ ͏͕̟͇̳̣̠͉p̱͍̩̟͓̫͓̭r̺̯̠i̹̩̟̩̩͖e̝͚͉̞͍ͅz͉͔̣̳̻̹̦͍ ̰l̖̬͍e̜̜̲̪͈ͅ ͖̜̭͚͔R̝̺̩̮̹͓̠͎̠̬͈͈̭͕̞o͍̞̼͎̬̥̬̜͚̟̤͍ͅͅͅi͔̮͕̝̲̣̝ ͚͍̞!͖͍̬̟ͅ"͈̣͎̙̺̳̖ |
||
Cdt. Sokhar
Mensonges en assemblée : 172 ![]() 12/08/1020 ETU 12:35 |
Détails
![]()
Vouloir faire de votre culte la vérité officielle de la Galaxie? Vos prêtres sont ils si mauvais en prosélytisme qu'ils ont besoin que l'on impose cette doctrine à tous? Les divers peuples de cette Galaxie n'ont pas à se voir imposer un culte, même si vous parlez d'intégration des cultes existants et d'adaptation aux diverses cultures. La liberté de culte est un fondement de la liberté des peuples. Il n'existe pas, du moins à ma connaissance mais je peux me tromper, d'exemple où l'imposition d'une doctrine unique à été bonne pour les civilisations. Où cela à été synonyme de progrès, de stabilité, de tolérance et de paix. Je n'ai aucun poids dans la prise de décision des décrets mais vous pouvez être sûr que si cette doctrine est imposée au peuple Cynos, vos prêtres trouveront des lames pour les accueillir. Nous avons subis pendant bien trop longtemps les volontés et les désirs d'autres pour nous voir imposer un culte. Même si vous parlez d'intégration et d'adaptations, c'est tout de même une imposition et une contrainte.
|
||
Cdte. Yulia Ulan-Sternberg
Mensonges en assemblée : 85 ![]() 12/08/1020 ETU 18:11 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Yulia éclata de rire, et pointa simplement le cynos du doigt. "Sur la défensive ! J'aime ça : si convenu." Elle se signa en vitesse et pencha un peu la tête sur le côté, manifestement amusée. Son ton était désormais très doux et agréable, quoi qu'un peu maternel. Comme s'il lui semblait étrange de devoir expliquer ce qui lui semblait aller de soi, mais que le faire ne la dérangeait pas pour autant. "Non. Vous n'y êtes pas du tout, viande. La situation est bien plus simple encore : il y a une opportunité, et il aurait été sot de ne pas tenter de la saisir. Et si elle se réalise il n'y aura pas d’envoi de prêtres ou de zélotes. Les fidèles émergerons d'eux-même, comme des champignons. Comme à chaque fois... Mais nous verrons au moment venu si nécessaire." Elle plissa les yeux, joignant les mains en une petit mimique bienveillante qui aurait sans doute été charmante sans l'apparence curieuse de la Khatan. |
||
Cdt. Sokhar
Mensonges en assemblée : 172 ![]() 12/08/1020 ETU 23:38 |
Détails
![]()
Ce fut au tour de Sokhar d'éclater de rire. Viande? Ne confondez pas les rôles je vous prie. En d'autres lieux, vous seriez ma portion de viande. Et... les fidèles émerger d'eux même? Auraient ils une épiphanie collective? Je serais curieux de voir ça, je vous l'accorde. Je préfère de loin des êtres choisissant par eux mêmes leurs destins et croyances que l'imposition d'un dogme quelque qu'il soit. Au moins, cela prouve une certaine réflexion. Il continua à rire doucement. Viande? Hahaha si elle savait.
|
||
Cdt. Babou
Mensonges en assemblée : 321 ![]() 17/08/1020 ETU 03:50 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
L'hologramme de Babou apparu dans la salle Une loterie ?! C'est intéressant comme idée... C'est dommage qu'elle ne fonctionne pas, vous n'avez pas dû être assez convainquant. Je vais résumer les propositions archivés dans cette salle et vous donner mon avis de Babou : Lali : Interdiction de l'exploitation durable; Idée affreuse ! Il y a déjà beaucoup trop de planètes en déclin dans notre galaxie. Cela me forcerais à passer hors la loi ou abandonner mes planètes pour les sauver. C'est le pire décret possible. Lali si je te croise tu as gagné un bonnet d'âne et tu seras privée de Freggers. clete3 : Interdiction des bombardements atomique; Idée intéressante. Les ADM sont la priorité mais les bombardements atomiques sont très destructeurs aussi. Je pense que le plus efficace serait d'éviter de provoquer ces bombardements. Un travail sur la diplomatie galactique pourrait être une solution plus complète. clete3 où que tu sois maintenant, je pense que nous tenons quelque chose d'intéressant ici. Yulia Ulan-Sternberg : Faire du Culte Ésotérique du Roi Écarlate un culte exotérique; ... Babou fut soudain pris de convulsions, il tomba au sol, l'hologramme se coupa |
Pages : 1 2