Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Projet de protection des peuples

Projet de protection des peuples

Pages : 1

Cdte. Allyce_Nelion
Respect diplomatique : 32

21/08/1020 ETU 10:49
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Voici ladite salle pour discuter d'idées concernant un éventuel sauvetage de planètes à l'apocalypse, si vous souhaitez en savoir plus concernant cette salle, je vous renvoie vers les discours de la salle des Intentions-Décisions. Par conséquent, si vous avez des idées ou des informations qui pourraient s'avérer utiles, je suis ouverte à toutes les propositions.
Cdte. Rhakham le Rouge
Respect diplomatique : 41

22/08/1020 ETU 02:01
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Bonjour Commandant(e)s je réponds à l’appel pour soulever des solutions : mon peuple compte plus de 700 000 000 000 d’êtres intelligents, qui en cas de déclin auraient besoin/envies de se déplacer. Mais quel autre peuple peut se permettre d’en recevoir un tel´ exode ?! Mon peuple accepterai de rde avoir des es ressortissants mais n’en supporterait pas poids d’un peup’e total sur le plan économique, social, et spatial... 
Nous sommes unis sous un même gouvernement, de sera.donc son rôle de répartir les ressortissants non ?! 
Avons nous des informations complémentaires des événements apocalyptiques à venir ?! 
Est-ce que la coalition aura les reins’ assez solides ?! 
Certes je ne réponds à rien mais je pose des questions afin d’ouvrir le sujet. 
Quand à ces Zombies sont-ils toujours menaçants ?! Sont ils un risque aujourd’hui encore ?!
Cdte. Allyce_Nelion

25/08/1020 ETU 09:05
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Pour répondre à votre première question, aucune planète ne pourrait recevoir un peuple comptant 700 milliards d'habitants ou plus. Il pourrait donc être une solution de répartir les habitants sur plusieurs planètes. Des planètes vierges ou peu peuplées par exemple.
Pour ce qui est de la répartition des survivants, le gouvernement actuel ne pourra pas être dans tous les secteurs de la galaxie, et il ne sera d'ailleurs plus "le gouvernement" après la migration. Mais nous pourrons quand même communiquer afin d'éviter de surcharger des planètes sans s'en rendre compte.
Pour les autres questions, je n'en ait aucune idée.
Pour avoir des précisions et des informations sur l'apocalypse, il faudrait demander à un extra-galactique.
Pour la coalition, il faudrait demander à son gérant actuel.
Et pour les zombies, il faudrait demander à quelqu'un d'impliquer dans cette histoire, Babou par exemple.
Babou étant également le fondateur de la coalition gouvernementale, il serait bien placé pour répondre à ces deux questions. Pour la troisième, si un extra-galactique souhaite venir s'exprimer, cela nous serait d'une aide précieuse.
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321

29/08/1020 ETU 00:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Les zombies sont encore là mais tout est sous contrôle. 
Quand a la coalition, elle sera aussi solide que la cohésion entre ses membres.
Il est temps en effet d'ouvrir le débat, de définir une organisation galactique qui pourra correspondre au plus grand nombre !
Cdte. Allyce_Nelion

29/08/1020 ETU 07:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Pour les zombies, peut-on avoir plus d'informations ? Une fois l'apocalypse arrivée, il nous faudra trouver une solution pour les malades. Les emmener avec nous ? Les laisser ici ?
Cdte. Queen of borg
Respect diplomatique : 105

29/08/1020 ETU 10:24
Peut être que les implants Borgs pourraient les aider ?
Des essais devrait être lancer sur ce sujet , a t'on fait des tests sur des patients ?
Coa. Odyssée
Respect diplomatique : 4

29/08/1020 ETU 14:38
Les malades ? Quels malades ? Les quelques zombies restants ne peuvent pas être sauvés, l'apocalypse sera une délivrance pour eux.
Les implants Borg n'ont pas eu d'effets sur les zombies testés, le mieux pour le moment est de les laisser là ou ils sont sans contacts extérieurs.
L'épidémie est sous contrôle, tant que vous respectez les gestes babou tout ira bien.

Pages : 1