Pages : 1
Coa. Les Eternels
Respect diplomatique : 5 27/08/1020 ETU 22:27 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Bonjour a tous(es) , Après de multiples batailles a travers 3 secteurs , et la purification d'une 50éne de mondes contre les brigands. Nous autres Éternels venons partager avec vous la fin de notre assemblée. En effet suite a un choix pris en commun , nous effectuons notre transfert vers la coalition Odyssée. Mais ne vous y trompez pas les Éternels veillerons toujours sur Odyssée. Ceci n'est pas un adieu mais simplement un aurevoir. N'oubliez pas : Nous sommes ... La lumière au bout du tunnel.
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 27/08/1020 ETU 22:37 |
Détails
Nous avons passer de très bon moments ensemble et partager de multiples batailles. Néanmoins notre devoir n'est pas encore terminé. Notre quêtes commence a peine. Nous sommes ... La lumière au bout du tunnel.
|
||
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182 28/08/1020 ETU 14:32 |
Score : 2
Détails
Malgré ma tragique extermination et ce long chemin parcouru au travers de l'estomac de Larazeth L'immondien. Ces moments passer avec vous tous , fut agréable. De nombreuse aventure nous attende encore . Nous sommes ... La lumière au bout du tunnel.
|
||
Cdt. Avarice
Respect diplomatique : 97 28/08/1020 ETU 14:48 |
Détails
Comme vous le savez , l'Avarice n'aime pas beaucoup les pauvres gens. L'Avarice aime sur tous les Leems et les gens riches. Néanmoins votre compagnie fût agréable et divertissante. *L'Avarice ce pencha en avant pour regarder au sol .* Oh , un Leems ! BAAAAAAM ... *L'Avarice était tombé au sol , entraîner par son propre poids.* Heu ...Je devais dire quoi déjà ? AH oui ... A moi , mon précieux ... Un Leems pour les gouverner tous ... Heu ... non attendez c'est pas sa ... Ah oui ... Nous sommes ... La lumière au bout du tunnel.
|
||
Cdte. Queen of borg
Respect diplomatique : 105 28/08/1020 ETU 19:50 |
Détails
Le collectif a beaucoup appris avec vous , la chasse au brigand fut excellente. Nous avons pus assimiler des milliers de brigand grâce a vous et rencontrer beaucoup de peuples. Le collectif va continuer de s'agrandir et de s'améliorer. Brigand ne bougez pas , nous arrivons. Abaissez vos boucliers et rendez vous sans condition. Toute résistance serait futile ! Je suis l'ordre au sein du chaos. Nous sommes ... La lumière au bout du tunnel.
|
||
Cdt. Babou
Respect diplomatique : 321 29/08/1020 ETU 00:07 |
Détails
Les Éternels ne sont plus, mais les Éternels sont éternels ! Vous resterez toujours la lumière au bout du tunnel.
|
Pages : 1