Pages : 1 2
Cdte. Allyce_Nelion
Mensonges en assemblée : 32 ![]() 31/08/1020 ETU 15:34 |
Score : 0
Détails
![]()
Excusez-moi ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas justifier mes actions. Je vais donc le faire: Je parlais du bannissement de Dadoci à cause d'une mise à jour. Je m'explique: 1: Si il avait eu besoin de prendre ses distances avec la vie politique pour une raison ou pour une autre à cause de l'installation de sa mise à jour, il aurait pu se mettre en hors-la-loi. 2: Il disait qu'il ne voulait pas faire de politique, pas qu'il ne pouvait pas. 3: Quand je lui ait envoyer un com-x pour lui demander si il avait effectivement du faire une quelconque mise à jour, il m'a répondu que non. 4: Il n'a jamais mentionner de mise à jour comme raison de son bannissement. Les raisons 3 et 4 (voir 2) sont sa parole contre la vôtre, je l'assume. La raison la plus importante est donc la raison 1, prenez donc les raisons 2, 3 et 4 comme des informations en plus. Pour ce qui est de ma réaction étrange de vous traiter de menteur sans raison, c'était une erreur. j'étais encore un peu irritée à cause de votre blocage du commerce en plus des autres. Je m'excuse donc d'avoir agi aussi étrangement, je n'aurais pas du vous traiter de menteur sans explications, et voilà qui est fait désormais. Je vous demande donc d'accepter mes excuses pour que nous puissions repartir sur une discussion plus calme.
|
Pages : 1 2