Pages : 1
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 31/08/1020 ETU 20:28 |
Score : 5
Détails
Commandantes , commandants ... mes amis ! Je vous remercie a tous ... D'avoir répondu a mon appel de recensement aussi vite. J’espère que ceux qui ne l'ont pas encore fait , le feront très bientôt... Comme la dit si bien l'Énarque Sokhar , voyez ... Voyez les étendards de nos amis disparus. Vous avez s'en doute ... Tous connus , aux moins une personne par mis ces blasons. Il y a encore quelques cycles ces couloirs et salles était pleines. Des milliers de peuples étaient réunis ici même ! Qu'en reste-il aujourd'hui ? Odyssée ce meurt ...Et nous tomberons avec elle ! Je me retrouve actuellement a la tête d'une coalition , qui deviendra peut être bientôt la plus puissante de la galaxie. Comme vous le savez , nous sommes a la tête du gouvernement galactique. Babou a créer cette coalition pour que chacun , et son mot a dire dans la galaxie ! Mais a quoi sert-elle , si personne ne veuille s'exprimé ? Babou lui même ma confiée hier , vouloir jeter l'éponge. Je sais que certain ne l'aime pas beaucoup ... Peut-être n'a-t'il pas toujours bien agît ...Mais qui n'a pas commis d'erreur dans notre galaxie. Même moi , je me suis déjà trompée et commise des erreurs. Nous ne sommes pas parfait , et c'est la ce qui fait de nous des personnes uniques... C'est en faisant des erreurs que nous apprenons et évoluons. Avoir un gouvernement c'est bien , mais si chacun d'entre-vous y mettaient du siens...Alors nous évoluerons ensembles vers un nouveau monde. Pour gérer a bien une galaxie , il nous faut les avis de tous ... Vous avez TOUS le droit de vous exprimez. Aidons-nous les uns et les autres ... Ou plus-tôt aidez-nous ! Merci a tous ! |
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 15/09/1020 ETU 18:51 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Bonjour a tous(tes) , Aujourd'hui a eu lieu un "nouveau cycle politique" . Il ce trouve qu'il y a actuellement 80% de citoyens partisans. Je tenais a vous remercier chaleureusement , pour votre soutiens a tous(tes). Grâce a vous la galaxie semble calme. Espérons que nous puissions continuer a vivre tous ensemble , le plus longtemps possible. N'hésitez pas a venir parler en cas de problème ou juste pour une question , la coalition gouvernemental sera la pour vous ! Merci a tous pour votre soutiens. |
||
Cdt. Sitargy
Respect diplomatique : 0 18/09/1020 ETU 12:05 |
Détails
Hallelujah ! La démocratie.... ?
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 18/09/1020 ETU 18:08 |
Détails
Bonjour Sitargy , ravie de vous rencontrer. Oui , l'on peut dire que la coalition ressemble un peu a une démocratie. Je suis la représentante de la coalition , mais je tente d'écouter au mieux les besoins de la galaxie. Bien sur d'autres commandants possèdent des droits au seins de cette coalition. Nous tentons de garder le navire a flots ^_^ N'hésitez pas si vous avez besoin de quoique ce soit , ou si vous avez des questions ! |
Pages : 1