Pages : 1
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 18/09/1020 ETU 20:42 |
Score : 2
Détails
Bonjour a tous(tes) Je me rend compte maintenant , qu'une présentation (je croit) n'avait pas était faite sur la coalition gouvernementale. Comme certain le savent , cette coalition a était fondé par le commandant Babou. Après avoir passer plusieurs cycles dans le coma , Babou a reçu des visions de notre futurs. L'apocalypse viendra et nous serons tous pris dans sa grande destruction. Afin de contrer cela Babou lança le projet de créer une coalition , qui pourrai rassembler tous les commandants(tes) prés a s'entre-aider afin de survivre. Trop de conflit inutile a déjà frapper Odyssée... A l'heure d'aujourd'hui , la coalition compte 13 membres de secteur et de faction différente. Nous avons créer et reçu plusieurs ambassades , répartie dans presque chaque secteurs. Nous tentons de relancer le plaisir des commandants a venir a l'assemblée galactique. Plusieurs de nos membres ont lancer un campagne afin de questionner les commandants , sur les amélioration possible dans Odyssée. Et pour l'instant aucune requête n'a était formuler. Je vais bientôt avoir besoin de certain d'entre-vous , je compte créer des postes de ministères au sein du gouvernement. Je souhaiterai créer ces différents postes : -Ministre de l'économie -Ministre de la défense -Ministre du divertissement -Ministre de l'information (un alliantiste) -Ministre de la culture Ces postes sont a pourvoir , j'attend vos candidatures. Les membres de la coalition peuvent aussi y prétendre bien sur. La coalition reste elle aussi , ouverte a toutes candidatures. N'hésitez pas si vous avez une requête a formuler , nous sommes la pour vous ...
|
||
Cdte. Rhakham le Rouge
Respect diplomatique : 41 18/09/1020 ETU 23:45 |
Détails
Bonjour Commandante, je postule pour le ministère de La Défense en tant que peuple ayant la vocation de tenir ce poste. J’aurais aimé avoir peut-être de plus amples informations quand au rôle de ce poste: serai-ce la gestion des flottes de la coalition ou de mes propres flottes renforcée par des subventions ?! d’où tiendrais-je mes ordres si je suis prise pour le poste ?!
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 19/09/1020 ETU 08:56 |
Score : 0
Détails
Bonjour Rhakham , Oui il s'agit de gérer la flotte de la coalition , pour l'instant nous sommes en paix . Mais en cas de conflit , les membres de la coalition pourront vous donner des fonds (ou des flottes) pour lever une armée au sein de la coalition. Les membres pourront aussi vous appuyer avec leurs flottes personnels. Sachez que le "Ministre de l'économie" aura la gestion des transports. Vos ordres seront donnez par les membres Fondateur ainsi que par moi-même. Néanmoins je vous suggère de continuer a venir a "Taverne de la coalition" , afin d'obtenir les avis des autres membres pour les opérations délicates.. ________________________________________________________________ Dans un autre registre , je tenais a informer les commandants(es) que le poste de "Ministre de l'Information" a était donner.
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 21/09/1020 ETU 20:07 |
Détails
Bonjour a tous(tes), Je tenais a rentrer un peu plus dans les détailles de ces postes a pourvoir... 1-Ministre de l'économie (place libre) Il s'agit de gérer les ressources de la coalition , et d'investir au mieux les budgets pour les différents ministères. Le ministre a aussi la charge des transfères de ressources ou de flottes avec les différents commandants de la galaxie. 2-Ministre de la défense (poste occupé) Il s'agit de la commandante en chef de la flotte de la coalition , mais aussi de la gardienne des bases de la coalition. En cas de conflits , elle peut demander le soutien de tous les commandants de la coalition. 3-Ministre du divertissement (place libre) Il est la pour la fête et rien que pour la fête. Le ministre doit amusé la galaxie et organisé des jeux ainsi que des divertissements. 4-Ministre de l'information (poste occupé) L'exploration , la surveillance et l'information sera sa devise. Ce ministre doit explorer chaque secteur , et aussi les surveiller afin de guetter le moindre signe de conflit ou de l'apocalypses. Il aura aussi pour tache d'aider le ministre de la défense , et le ministre de la sécurité intérieur. Il peut demander le soutien des alliantistes de la coalition pour l'aider dans sa quête. 5-Ministre de la culture (place libre) Il s'agit de l'âme et de la mémoire d'Odyssée , il doit connaitre les principaux actes de notre passé. Il peut donner des courts d'histoire , de gestion de votre empire et de diplomatie a l'assemblée. 6-Ministre de la sécurité intérieur (poste occupé) Il s'agit du protecteur des secteurs , du pourfendeur de brigand. Ce ministre doit protéger les commandants d'Odyssée contre les brigands et défendre le commerce vers la contre-bande. Il peut demander le soutien de la ministre de la défense afin de nettoyer des secteurs. Les commandants d'Odyssée peuvent lui demander son aide contre la vermine. Je vous remercie de votre soutien.
|
Pages : 1