Pages : 1
Cdt. Raeph
Respect diplomatique : 31 03/10/1020 ETU 11:40 |
Message édité -
Score : 2
Détails
L'hologramme bleuté d'une épée apparu. Quelques secondes plus tard le symbole fut remplacé par l'hologramme du Dernier-Prince Raeph. Boncycle à tous. Il y a quelques heures les premiers vaisseaux de ma civilisations ont atteints ce que j'appelle les galaxies perdues : Eveil, Espoir, Utopie, Crépuscule, Résurgence etc. Je viens vous transmettre les informations qu'ils ont pu recueillir sur celles-ci. D'abord comme nous l'attendions, ces galaxies sont dévastés ils n'ont pas encore pu exploré plus loin que les entrées en secteur 0.système 0 mais nous pouvons supposer que toutes leurs planètes sont en déclin. Chose remarquable ces équipages n'ont captés aucuns signaux de vaisseaux brigands sur les coordonnées 2,3,4 et 5. L’hypothèse actuel de mes scientifiques est que ces galaxies sont ou ont été balayés par de puissantes tempêtes depuis l'apocalypse. Se réfugier dans ces galaxies perdues en cas de cataclysme galactiques semble donc dangereux. Quoi qu'il en soit, je suis au moins rassurés d'avoir des technologies capables de nous faire voyager dans d'autres galaxie, j'ai bonne espoir que nous pourrons suivre la voie des peuples ayant survécu aux apocalypses. Même si pour l'instant les coûts de ces déplacements restent trop élevés, il faudrait donc travailler à les réduire si nous voulons avoir la capacité d'évacuer des milliards de personnes. Mes vaisseaux poursuivent leurs explorations. Je reviendrais à l'assemblée en cas de découvertes importantes. ... Je vous remercie d'avoir écouté mon bref message, au revoir. |
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 03/10/1020 ETU 12:04 |
Score : 0
Détails
Avez-vous trouvé des signes de vies ?
|
||
Cdt. Raeph
Respect diplomatique : 31 03/10/1020 ETU 12:59 |
Score : 2
Détails
Pour l'instant nous ne savons pas avec précision si ces planètes en déclin abrite de la vie. Il doit bien rester des traces de vie intelligente. Mais ce qui est sur c'est que ces galaxies n'abritent plus de civilisations ayant dépasser le stade de la fusion extrasectorielle. Nous allons envoyer des vaisseaux dans les autres secteurs et dans leur systèmes pour chercher des rescapés aux cataclysmes. Mais comme il n'y a même pas de vaisseaux brigands, je pense qu'aucun peuple n'a pu se développer dans l'espace.
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 15/11/1020 ETU 10:17 |
Détails
Bonjour Commandant , Ou en est votre exploration ?
|
||
Cdt. Raeph
Respect diplomatique : 31 15/11/1020 ETU 23:08 |
Message édité -
Détails
Notre exploration ? Elle est toujours en cours... Ces galaxies sont immenses, parfois elles sont même plus grande qu'Odyssée. Mais pour tout vous avouez nous ne sommes plus aussi enthousiaste que quand nous avons commencer à les explorer. Depuis mon dernier message nous n'avons pas fait de nouvelle découverte. C'est effrayant mais j'ai déjà tout dit sur ces galaxies: Leurs planètes ne sont plus que des rochers stériles, impossibles à exploiter. Et il n'y pas de signe de vie... Absolument aucunes vies intelligentes. Il y a bien des vestiges, des traces, mais ils sont assez anecdotiques. Et puis toujours aucun vaisseaux. Même les brigands fuient ces galaxies ! Définitivement je pense qu'il n'y a plus rien d'intéressant là bas. |
||
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286 16/11/1020 ETU 09:14 |
Message édité -
Détails
L'hologramme de la Commandante apparaît. Elle était vêtue de son plus belle uniforme. Ses stigmates lié a sa culture semblais souligné la peau de son visage était d'une rugosité et sa blonde chevelure était coiffé d'un haut chignon. Grand Prince Raeph, Avez-vous trouvé des traces de civilisation antérieur, des artefacts intéressants a étudier ? Dans ce cas nous pourrons peut être faire un musée. Ce serai avec un imminence plaisir que la civilisation Svrayenne puisse être marraine d'un tel projet. Nous pouvons fournir aussi nos meilleurs historiens afin d'étudier ces morceaux d'un temps anciens. |
Pages : 1