Pages : 1
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 08/10/1020 ETU 20:25 |
Score : 0
Détails
Bonjour les filles, Que diriez-vous d'une petite fête entre nous , sans tous ces hommes ... ?
|
||
Cdt. Kubaloukanakos
Respect diplomatique : 153 08/10/1020 ETU 21:29 |
Score : 1
Détails
Une perruque recouvrant son bonnet mal dissimulé et du rouge à lèvre sur son masque,, le ch'f Kubaloukanakos s'exclame d'une voix nasillarde. "Ho oui ca alors! quelle excellente idée!"
|
||
Cdte. Vesh Kal
Respect diplomatique : 21 08/10/1020 ETU 23:12 |
Détails
Une fête serait la bienvenue, l'Assemblée est bien trop paisible ces derniers temps. Mais ne serait-il pas dommage - et quelque peu sexiste - de se priver de la présence de ces messieurs ? Invitons-les donc !
|
||
Cdt. Merelith
Respect diplomatique : 6 09/10/1020 ETU 07:33 |
Détails
Pardon de l'interruption, mais... Si on est genderfluid non binaire convexe, ça se passe comment ?
|
||
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286 09/10/1020 ETU 09:58 |
Détails
Commindante Astronema, Nous avons plus pent-agio, nous somme bien trop agér pour ce genre de chose, Mais un colloque consacré sur la place de la femme( et autre genre) au sein de la galaxie en tant que commindante serai plus mature et plus professionnel. de plus ce serai un moment d'échange sur nos politiques internes et extra-sectoriel.
|
||
Cdte. Queen of borg
Respect diplomatique : 105 09/10/1020 ETU 14:05 |
Détails
Il est vrai que ... un peu d'animation , nous ferait du bien a tous !
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 09/10/1020 ETU 21:31 |
Détails
Ravit de vous revoir Kubaloukanakos , toujours présentE pour faire la fête a ce que je voit ^_^ Vesh Kal et Queen of borg vous avez peut-être raison , une grande fête ferait beaucoup de bien a tous le monde au final. Merelith , je pense que l'état d'esprit dont vous nous parlez serait tous a fait accepter , du moins pour ma pars ! Lali l'âge n'est pas important pour faire la fête , néanmoins votre idée est excellente ! Souhaitez-vous que nous en parlions ici même ou dans un lieu plus privée ?
|
Pages : 1