Cdte. Queen of borg
Respect diplomatique : 105 10/10/1020 ETU 09:18 |
Score : 2
Détails
Une fois son verre finit la reine des Borgs , observa les personnes invités. Astronema parlait au comptoir avec Sokhar , Avarice étalait ces richesses devant Kubaloukanakos qui lui même jouer avec sa trompette. Puis elle tomba stupéfaite sur une étrange machine dans une des pièces annexe. Qu'est ce que cela ? Une analyse Borg devient souhaitable. La reine ce dirigea vers les flippers. Qu'elle technologie archaïque et primitive ! Je ne comprend pas le principe de cette machine ? Elle semble procurer du bonheur ... Bien pourquoi pas , essayons ! Ainsi la reine commença a jouer.
|
||
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182 10/10/1020 ETU 10:05 |
Score : 2
Détails
Un androïde arriva a son tour au Jubilé , il portait dans ces mains un écran 19 pouces relié au droïde. Sur l'écran des chiffres verts déferler a la verticale sur un fond noir. Soudain les chiffres arrêta un visage vert fit son apparition. Soudain l’androïde ce mit a parler : Mes capteurs ont annoncé ... ce que vous appelez une fête ? Cette événement pourra peut être enrichir mes disques durs d'informations utile. Scan en cour................. 3 entités organiques , 2 entités bio-organiques et 1 drone DADOCI présent en orbite terrestre. Enregistrement des données collectés...............Terminé. Allons dans un coin de la salle affin de recueillir d'autres informations. Le droïde parti dans un coin de salle et observa.
|
||
Cdte. Vesh Kal
Respect diplomatique : 21 10/10/1020 ETU 12:53 |
Score : 4
Détails
Elle a pris du temps pour se préparer. Enfin, plus de temps que pour une réunion des Zétéarques, du moins. Une robe de soie noire, de nombreux bijoux d'argent, dont certains tintent à chacun de ses pas, quelques plumes des oiseaux les plus rares de Taevis ici et là. Elle est accompagnée de son plus fidèle garde du corps, qui la suit de très près. Vêtu d'une armure de maslium, un métal trouvé et exploité sur Daevir, plus solide que la pierre mais aussi léger que du cuir, il scrute la pièce de ses yeux bleus, à la recherche du moindre geste suspect à l'encontre de la Chercheuse. Bonsoir à tous, dit-elle en arrivant dans la salle. Merci pour l'invitation, ajoute-t-elle en apercevant Astronema. Qu'avez-vous donc prévu pour la soirée ? Je vois que vous nous offrez à boire et à manger, quelle délicate attention ! Je meurs de soif ! En voyant la collection de breuvages inconnus derrière le comptoir du bar, elle hésite. Cette chose bleue ? Ou bien cette chose rouge ? Elle appelle finalement le serveur et pointe le doigt sur une jolie boisson dorée qu'elle ne connaît pas. Mais on ne peut pas se tromper avec quelque chose de cette couleur, n'est-ce pas ?
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 11/10/1020 ETU 13:54 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Un petit comité de quartes reptiles bipèdes venaient d'arriver sur place. Fatlooaths était parmi eux. Ils portaient des <<armures>> légères et bien plus décoratives que réellement efficaces. C'est vers le billard qu'ils se dirigeraient, après c'être fournit <<quelques bières>> par l'Intermédiaire du barman. *Une petite vingtaines.
|
||
Cdt. Skeletor
Respect diplomatique : 10 12/10/1020 ETU 19:26 |
Score : 4
Détails
Une silhouette observé la scène dans l'ombre de la pièce. Un humanoïde vêtu d'une longue cape qui dissimuler tous son corps , ainsi que son visage. Quelques-un discutaient , d'autres s'amusaient et certains buvaient. Mais aucun d'entre-eux n'avaient remarquer la présence de cette personne... Telle un prédateur qui guette en attendant son heure. Tous ne semblaient pas s'attendre aux malheurs qui allait s'abattre sur Odyssée...
|
||
Cdt. Sokhar
Respect diplomatique : 172 12/10/1020 ETU 21:23 |
Score : 3
Détails
Il acquiesça aux paroles d'Astronema. Ce n'est jamais facile. Le vivant est tellement versatile qu'il n'est jamais aisé de le satisfaire dans son entièreté. Il est bon de s'en tenir à quelques constantes mais vous avez raison, trinquons. Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse comme disent certains peuples. Il leva son verre à son attention.
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 13/10/1020 ETU 21:39 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Astronema vit Vesh Kal faire son entrée , sa robe était vraiment magnifique. Vesh Kal s’approcha du comptoir ou était présent Sokhar et Astronema. Enchantée de vous connaitre Vesh Kal , je crois que ne nous étions pas encore rencontrer en personne. Laissez-moi vous présentez le commandant Sokhar. Nous étions occupé de trinquer. Pour répondre a votre question ... Je tente de divertir au mieux les commandants de la galaxies. Et je doit vous l'avouez , la chose n'est pas simple... J'ai fait installer dans cette salle quelques divertissements , ainsi qu'une piste de danse. Peut-être qu'une petite partie de carte , vous ferez plaisir ? Mais je voit que vous avez des vues sur la boisson dorée , c'est un excellent choix ! Je vous en pris , faite comme chez vous ! On dit de vous que vous êtes une scientifique ? Qu'est-ce-que vous étudiez en ce moment ? J'ai crus comprendre que vous êtes native du secteur 11 , comment ce passe la vie dans ce secteur ? Astronema remarqua l'arriver de Fatlooaths escorter de ces 3 compagnons. Et bien , cela en faisait des cycles que je ne l'avais pas vu a l’assemblée... Cette petite fête a au moins permis de revoir de très anciens commandants. Yohann tournée générale ! Bien entendu , Madame ! Puis Astronema ce tourna vers Sokhar. Je croit que vous avez peut être trouver un autre joueur pour le billard...
|
||
Cdte. Vesh Kal
Respect diplomatique : 21 14/10/1020 ETU 18:23 |
Score : 4
Détails
Sokhar. Voilà une entité que la Chercheuse rêvait littéralement de rencontrer. Les hologrammes ne rendent qu'une piètre image de son imposante stature et de l'éclat de son armure. Quelle classe, quelle prestance ! Je suis véritablement enchantée de vous rencontrer, Enarque Sokhar, dit-elle. Je suis impatiente de mieux vous connaître, et surtout de connaître les talentueux artisans qui vous ont forgé cette armure. Elle est vraiment magnifique. A-t-elle une signification, par rapport à votre rang, à votre espèce, ou pas du tout ? Elle n'a pas l'habitude de lever la tête pour s'adresser à quelqu'un, et se fait l'effet d'une petite fille trop curieuse. Elle meurt d'envie de voir le vrai visage de Sokhar, mais ce serait probablement une demande bien trop personnelle. Elle se tourne enfin vers Astronema, honteuse de l'avoir négligée pendant un court moment de distraction. Oh, une partie de cartes, volontiers ! J'ignore les règles de vos jeux, mais j'apprends vite. Pour vous répondre, je ne me considère pas vraiment comme une scientifique. Nous autres Taeviens sommes de nature curieuse. Nous cherchons, trouvons, analysons, compilons, et nous émerveillons de toutes les beautés de la galaxie. Il n'y a pas vraiment un but scientifique, ça fait simplement partie de notre culture. Nous adorons toutes ces choses étranges qui viennent de l'extérieur. Tenez, par exemple, il y a quelques cycles, une équipe d'explorateurs a posé le pied sur une planète entièrement gelée. Il n'y avait rien, que de la glace et du blizzard. Et bien, figurez-vous qu'ils y ont quand même découvert une espèce intelligente, de petites créatures recouvertes d'une épaisse fourrure blanche, qui vous arriveraient à peine au genou, et qui survivent en mangeant des sortes de gros champignons dans des grottes abritées. Incroyable, non ? Enfin, bref, nous explorons le secteur 11 avec grand intérêt. Nous avons quelques négociations musclées avec les brigands, mais après tout, qui n'en a pas ? J'ai assez peu de contact avec mes co-natifs, j'ai bien tenté d'ouvrir une taverne pour nous réunir, mais très peu ont répondu à mes invitations. Bah, j'imagine qu'ils sont tous très occupés. Et vous, Astronema, de quel secteur êtes-vous ? Comment se passe la cohabitation avec vos voisins ? Avez-vous des projets ?
|
||
Cdt. Sokhar
Respect diplomatique : 172 14/10/1020 ETU 20:47 |
Message édité -
Score : 3
Détails
La commandante Vesh Kal semblait d'une grande curiosité. Cela le fit sourire doucement, ça aurait pu être lui à sa place. Elle n'avait rien à envier à un Cynos par ses questions. Ses yeux passaient d'un détail à un autre sans trop s'y attarder mais comme pour en capter toute l'essence et la signification. Il inclina doucement sa tête en un salut poli, la main droite sur sa poitrine, en prenant garde de ne pas les brûler avec son cigare. Impatiente? A ce point là ? Haha. J'ignorais que ma modeste personne pouvait attirer un tel intérêt. Vous verrez quand vous me connaîtrez mieux que je suis d'une platitude déconcertante. En se redressant, il mit son cigare à ses lèvres et en tira une bouffée. Il entreprit alors de satisfaire un peu la curiosité de la commandante. Cette armure est le fruit du travail des artisans Cynos. C'est une pièce magnifique, je vous l'accorde. Ce qui la distingue de celles de nos soldats ou des autres est sa composition et du coup sa couleur qui en font un témoin de mon rang parmi mon peuple. Comme un commandant ou un général portera plus de galons dans d'autres cultures. Rien de bien exotique ou palpitant je le crains. Il prit son verre et en but une rasade, profitant de son goût. Il avait, comme l'avait fait remarqué Astronema, remarqué que le commandant Fatlooaths semblait également s'intéresser au billard. Parfait. Effectivement commandante, il semblerait qu'une seconde personne soit de la partie, cela devient intéressant. Mais si je peux satisfaire votre curiosité ma chère, dit il en reportant son attention sur la commandante Vesh Kal, si vous me permettez de vous appeler ainsi, je m'en ferais un plaisir.
|
||
Cdt. Avarice
Respect diplomatique : 97 14/10/1020 ETU 21:49 |
Score : 3
Détails
Kubaloukanakos qui était trop occupé a jouer avec sa trompette , ignorait totalement l'Avarice... Quand il vit Fatlooaths avec ces 3 amis ce diriger vers le billard , son regard changea. Le désire du jeu ce fit ressentir. Enfin de futur Pognon mon verre , ou est-il encore passer celui la !!! Me voila , me voila maître ! Voici votre verre , du pur sang de vierge effaroucher... (beurk) Enfin , ce n'est pas trop tôt ! Pour la peine , cela sera déduit de ta futur paye ! Mais patrons , vous savez bien que je ne suis pas payer ? Et bien nous allons dire ... Que tu coup tu me sera redevable a vie !!! Encore une fois , je me fais avoir quoi ... (murmura t'il) De quoi ? Non rien patron , je soulignais juste le faite que vous êtes toujours bon envers moi ... Hum... Je suis effectivement trop bon avec vous tous , allez pas de repas ce soir pour vous . Moua ha ha ha ! Hé zut ! Tiens on dirait que le Cynos est aussi intéressé par le billard ! Allons voir sa de plus près , une petite partie fera le plus grand bien ... A ma bourse !
|