Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 09/10/1020 ETU 21:55 |
Score : 4
Détails
Une nouvelle salle avait était spécialement créer dans l'assemblée. Une grande pièce au mur blanc et un plafond disposant d'une énorme voûte en berceau plein-cintre porté par plusieurs grande colonnes. Le sol était recouvert en parquet massif de bois claire. Une lumière tamisée. Un comptoir affin de servir des boissons , des tables pour discutés en intimité , une piste de danse et une estrade avec de multiples instruments et quelques micros pour mettre l'ambiance. Quelques flippers et une table de billard étaient placer dans une plus petite pièce annexe. Tous était près pour recevoir les commandantes et commandants de la galaxie. Astronema était prête , elle murmura : Espérons que cela va plaire a tous le monde...
|
||
Cdte. Queen of borg
Respect diplomatique : 105 09/10/1020 ETU 22:14 |
Score : 1
Détails
La reine des Borgs arriva sur place , elle ce dirigea vers Astronema son amie de toujours et lui fit une tendre bise. Je croit bien que je suis la première Astro , merci pour l'invitation. Je vais me servir un petit verre en attendant.
|
||
Cdt. Kubaloukanakos
Respect diplomatique : 153 09/10/1020 ETU 22:17 |
Détails
"tuuuttt?" Le masque joyeux, Kubaloukanakos commençait à décrasser sa trompette. "Bon alors on bouffe quoi? y à un pièce spéciale pour gerber? parce-que j'adore les anchois au sucre, mais j'le digère mal ca m'fou des maux d'bide et j'sens plus mes jambes." Il désigne la piste danse. "C'est quoi ca? un cluedo géant?"
|
||
Cdt. Sokhar
Respect diplomatique : 172 09/10/1020 ETU 22:27 |
Message édité -
Score : 3
Détails
A l'annonce du jubilé, Sokhar avait été circonspect. Devait il y aller? Et puis après tout, pourquoi pas? Ajustant son armure il avait pianoté sur son bracelet et un halo bleuté l'avait enveloppé pour l'amener directement devant les portes de la salle. Cela lui changerait les idées. Il poussa les portes et découvrit une salle magnifique. Ces murs d'un blanc immaculé avec cet arc plein cintre était d'une grande beauté. Il ne regrettait pas. En voyant le comptoir rempli d'alcool divers, il claqua sa langue de délectation. Apercevant le billard, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir en cet instant, voilà tellement longtemps qu'il n'en avait pas fait une partie. Il frappa ses mains, se les frotta et se dirigea d'emblée vers le comptoir. Il salua la commandante Astronema d'un signe de la main. Il était le premier, aussi le barman se dirigea vers lui directement. Que puis je vous servir? Je ne vais pas diverger de mes habitudes. Votre meilleur rhum vieux, barman, avec deux glaçons je vous prie. Le barman acquiesça et s'approcha d'une bouteille au liquide ambrée qui faisait de l'oeil à Sokhar. Il en décacheta la cire qui fermait le gouleau et lui servit une dose. Alors qu'il se retournait, le commandant lui fit un leger signe de main vers le haut, pour lui signifier d'en mettre un peu plus. Il se retourna alors pour en verser un complément. Les odeurs qui parvenaient au Cynos lui flattaient le museau. Le barman se tourna vers le commandant et lui désigna le verre. La dose était appréciable . C'est parfait. Il se saisit du verre et lui glissa quelques leems en pourboire. Continue comme ça et tu seras riche à la fin de la soirée mon gars. Quel est ton nom d'ailleurs? Yohann commandant. Et bien Yohann, au plaisir de te revoir. Il amena le verre à son masque et emplit ses narines du fumée du rhum. Toujours un plaisir. Il leva son verre et salua le barman avant de se diriger vers le billard. Il fit courir sa main libre sur les boiseries de la table. Il posa le verre dans un emplacement prévu à cet effet. Il sortit un de ses éternels cohibas et l'alluma avec son vieux briquet. Qui d'autre allait venir? Le commandant Kubaloukanakos était arrivé en même temps, de même que la commandante Queen of Borg. Des têtes connues à travers l'Assemblée mais c'était tout.
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 09/10/1020 ETU 22:39 |
Détails
Astronema afficha un sourire. Ma reine ravie de vous voir , je vous en pris faites donc ... Elle vit Kubaloukanakos faire son entré , puis elle ce dirigea vers lui : Je n'ai pas douter un seul instant de votre arriver a la fête. Sachez que des toilettes sont disponible pour les estomacs fragiles ... Les portes sont situer sur votre droite. Pour la nourriture , je vous recommande la recette magique au comptoir "Les tripes de porc au nutella avec supplément mayonnaise" . Je vous l’assure cela vous retourne l'estomac a la première bouchée ! Quand a l'aspect de la piste de danse , elle est construite ainsi affin d'amusé au mieux les invités. Faite comme chez vous sur tous , je vous laisse ... je vais aller saluer un autre ami. Faite moi signe , si il vous faut quelques choses... Elle ce dirigea ensuite vers le comptoir , affin de saluer le Cynos. Yohann prenais soin de mon ami , vous avez carte blanche pour les plus grands crus. Comment allez-vous Sokhar ? Vous faut-il autre chose ?
|
||
Cdt. Avarice
Respect diplomatique : 97 09/10/1020 ETU 23:10 |
Message édité -
Détails
L'Avarice arriva a son tour sur place , assis sur son trône porter par 15 gobelins. Il vit d’abord Kubaloukanakos qui s'amuser avec sa trompette. Kuba comment vas-tu ? Le commerce ce porte-t'il toujours aussi bien voisin ? Tiens un billard , un bon moyen de voler ... heu de gagner honnêtement des Leems ... Il tourna la tête vers son larbin domestique. Pognon va me chercher a boire , j'ai soif ! Je te préviens , je ne paye rien !!! Oui maître , bien sur maître. Le petit gobelin couru au comptoir.
|
||
Cdte. Queen of borg
Respect diplomatique : 105 09/10/1020 ETU 23:25 |
Détails
La reine des Borgs pris a son tour une place au comptoir , elle observa les autres invités avec intérêt. Puis elle ce tourna vers Yohann et lui demanda : Yohann un grand verre de whisky cola , je vous pris ! Yohann s’exécuta: Voila madame. Merci Yohann le collectif ne vous oubliera pas. Yohann perplexe quelques secondes puis répondit : Heu ... merci madame ! La dame porta en suite le verre a sa bouche , puis avala la première gorger.
|
||
Cdt. Sokhar
Respect diplomatique : 172 09/10/1020 ETU 23:32 |
Score : 0
Détails
Sokhar prit une longue bouffée de son cohiba. Ne vous en faites pas commandante, j'ai tout ce dont je pourrais souhaiter pour le moment. Il leva son cigare tout en désignant son verre avec et montrant le billard. Peut être me manque t il un partenaire et des adversaires mais cela le temps me les fournira j'en suis sûr. Et je vais parfaitement bien commandante, je vous remercie. Et vous même? L'exercice du pouvoir, même à travers une coalition, ne vous a pas trop désabusée? Vous conservez quelques espoir pour les commandants de ce monde? Je conviens que cette question n'a pas trop sa place dans une soirée se voulant détendue. Il se gratta le dessus de la tête par dessus son masque. Plus pour signifier sa maladresse que pour véritablement soulager un besoin naturel, bien évidement. Il secoua la tête. Arf, ne tenez pas compte de cette question, elle n'a pas du tout sa place dans cette soirée. Profitons plutôt du moment présent. Vous avez souvent de bonnes idées de divertissements, la chasse, ceci. Il désigna la salle.
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 10/10/1020 ETU 00:06 |
Score : 0
Détails
Astronema regarda le cynos ce gratter le dessus du masque . Elle esquissa un sourire , puis répondit : Ne vous en faites pas , je n'ai pas perdu confiance en Odyssée. Je pense que nous traversons une très mauvaise passe , mais j'espère que tous ceci passera. Je fait de mon mieux pour divertir les commandants. Cela n'est pas chose facile... Elle tourna la tête vers Yohann. Yohann donner moi un verre , un bloody mary. Voila patronne. Merci Yohann. Elle prit son verre puis ce tourna vers le cynos. Aller , en attendant ... trinqu'on mon ami.
|
||
Cdt. Dadoci
Respect diplomatique : 139 10/10/1020 ETU 01:31 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Pendant ce temps, dans une salle de contrôle, une petite alarme retentit. Un opérateur se penche sur un écran pour s'enquérir de la source de l'alerte automatique. Son supérieur, derrière son épaule regarde dans sa direction: Que se passe t'il? Je ne sais pas, c'est une alerte automatique de notre antivirus. Une attaque? Non. Enfin... je ne suis pas certain. La source provient du drone d'observation DADOCI en orbite. Ah? Et que fait il? Rien... il semblerait avoir juste hacké les caméras. Nous en avons toujours le contrôle mais il semble se retransmettre les images vers ses mondes centraux... Vous croyez que "il" est juste en train de... regarder? Le commandant du poste de surveillance, se gratte la tête, avant de sourire en soupirant. Ah, bon sang... J'aurais préféré qu'il demande permission avant. Laissez. Je ne crois pas que on risque quoi que ce soit. Gardez un doigt sur la coupure d'urgence au cas où, mais rassurez vous. C'est probablement juste sa manière d'être présent. Je vais en informer mon supérieur, voir si il veut faire remonter l'information, mais si ça vient de lui, je ne pense pas que il se passera quelque chose de dangereux.
|