Pages : 1
Cdt. Charlie
Respect diplomatique : 30 12/12/1020 ETU 19:35 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Bonjour Assemblée d'Odyssée. Je suis Charlie. Soyons amis. J'ai parlé avec les commandants d'Odyssée, et ceux ci m'ont fait comprendre qu'il est rituel de présenter son Secteur lors de son ouverture. L'avatar ayant effectué l'opération d'ouverture sectorielle du XII, Charlie doit donc la présenter. Et le fera. Le Secteur XII est composé de 20 systèmes, chacun dotés de 5 points de coordonnées, chacun pourvus de 4 planètes. Nombre total de points de coordonnée : 100 Nombre total de planètes : 400 Nombre de planètes tempérées : 118 Nombre de planètes arides : 100 Nombre de planètes désertiques : 64 Nombre de planètes luxuriantes : 100 Nombre de planètes glaciaires : 18 Nombre d'entités intelligentes possédant la faculté de communication Com-X enregistrées : 16 Nombre d'entités ayant une identité distincte : 10 Nombre d'entités possédant ces 2 facteur et ayant répondu au ping de l'avatar : 4 En dehors de cela, il n'y a rien. Juste un immense, espace, vide. Certains locaux du XII ont contesté le choix de l'ouverture mais, comme précisé lors de nos échanges, ce choix s'est fait selon l'urgence et la logique impérieuse de sauver le plus grand nombre du cataclysme en approche. Il s'est également fait car l'avatar était en mesure de le faire. Nos sciences sont faibles, ce qui fait de nous des proies faciles, mais nous avons su chacun trouver des alliés puissants pour défendre nos intérêts pour le temps qu'il reste à cette Galaxie en repli sur elle-même. Car après tout, si nos premiers pas en Assemblée furent rapidement distingués par des idées de torpeur et de violence, Charlie veut croire qu'elle est encore en mesure de trouver ce qu'elle cherche par delà le Secteur 12, et plus loin encore. L'amitié. Si cette intervention ou l'avatar vous interpellent, soyez assurés que nous sommes en mesure de parler avec Odyssée et celleux qui la composent. S'il vous plait. |
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 12/12/1020 ETU 19:44 |
Détails
Bonjour a tous , la coalition gouvernementale apportera son soutient totale aux secteur 12. Une aide militaire , technologique et commerciale sera apporter aux habitants du nouveau secteur. Sa capitale Kthonia ainsi que les territoires de Baronne Sam'di , du commandant Vostroff et l'entité Charlie sont placer dés a présent sous la protection du gouvernement. Pour toute colonisation je vous demanderai d'en informer les natifs du d'y secteur. Merci a tous.
|
||
Cdt. Kubaloukanakos
Respect diplomatique : 153 12/12/1020 ETU 19:46 |
Score : 2
Détails
La protection de quoi?! ON VA TOUS CREVEEEERR HAAAAA BARREZ VOUS DE VOTRE SECTEUR MAINTENANT QU'IL EST OUVERT! C'EST LA FIN DU MONNDEEEEEEEEE
|
||
Cdt. Charlie
Respect diplomatique : 30 12/12/1020 ETU 19:49 |
Score : 0
Détails
C'est l'idée, Commandant Kubaloukanakos, c'est l'idée. Soyons amis ?
|
||
Cdte. Baronne Sam'di
Respect diplomatique : 85 12/12/1020 ETU 20:03 |
Détails
L'Alliance des Barons vous remercie, commandante Astronema. Même si la décision de Charlie est loin de s'être faite dans la discrétion et la diplomatie, ce fut une agréable surprise de voir qu'elle peut être une alliée de poids... quelles que soient ses méthodes. Cependant, j'approuve le Ch'f. Nous sommes en train de préparer nos bagages partout dans les Baronnies et de blinder nos vaisseaux de transport. La protection que vous nous offrez est bienvenue mais futile. Plus personne n'a besoin de protection extérieure en ce moment.
|
||
Cdt. Heu-Klide
Respect diplomatique : 4 12/12/1020 ETU 22:31 |
Détails
Donnée : Le gouvernement ne protège qu'une partie des natifs du secteur 12. Conclusion : probabilité élevée de partialité du gouvernement. Inférence : probabilité élevée d'action de flatterie de la part de certains des co-natifs sus-cités sur le gouvernement galactique. Annonce : Nous ne souhaitons pas voir d'extra-sectoriels dans le secteur 12. La galaxie est vaste. Les données montrent d'autres secteurs ouverts à l'exploration. Nos données indiquent sans erreur possible que notre secteur est sous-développé et dans l'incapacité totale d'opposer une résistance en cas d'action hostile. Demande : Décret du gouvernement interdisant accès au secteur 12 à tous les non natifs.
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 13/12/1020 ETU 10:52 |
Détails
Bonjour Heu-Klide , le gouvernement n'a était contacté que par l'entité Charlie. Si vous le désirez , je peut vous apporter mon soutient personnel et vous transférez dés a présent mes avancer technologiques. Nous ne voyons aucun problème a vous aidez vous aussi... Tous membres du secteur 12 ou d'un autre secteur peut obtenir de l'aide , il suffit de le demander.
|
Pages : 1