Pages : 1
Cdte. Astronema
Mensonges en assemblée : 203 ![]() 18/12/1020 ETU 07:33 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Bonjour a tous , aujourd'hui cela fera 4 cycles que le capitaine Law a pris par la force la capitale est son secteur. Depuis il ne passe pas un jour , sans que ces flottes traques et tues des serviteurs du gouvernement. Ainsi que les flottes des commandants membres du gouvernement. J'ai tentée d'ouvrir le dialogue , je lui ai tous simplement demander pourquoi ... A ce jour je suis toujours sans réponse alors que les assauts perdure... En ces jours sombres , il ne me reste plus qu'un seul choix a faire. Commandant Law , je serais votre Opposition. Et si je doit mourir peut m'importe , je ne peut vous laisser continuer ainsi. Je tiens a m'excuser au prés des peuples d'on j'avais la protection.... PARDON. Astronema.
|
||
Cdte. Astronema
Mensonges en assemblée : 203 ![]() 20/12/1020 ETU 16:27 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Quelque pars dans odyssée , a bord du vaisseau mère d'Astronema. Astronema est son fidèle lieutenant Ecliptor , ce préparer pour émettre un message... Est-ce que tous es prés Ecliptor ? Oui princesse , vous pouvez y aller ! Transmettez sur toutes les fréquences dans la galaxie ! Début de transmission ... Nous nous battons depuis longtemps , et nous avons tous tellement ... Tous perdu tant d'êtres chers ... Mais vous n'êtes pas seule... Il y a des poches de résistances par tous dans Odyssée ! Nous sommes au bord du gouffre. Leurs croiseurs embarquent une grande puissance de feu , mais ils sont lourds et lents , d'une conception grossière. Si vous ne pouvez pas les distancés , vous avez une option . Leurs capteurs sont partiellement exposés au niveau de leurs passerelles de commandement , un tir ionique bien placer dans cette zone va rendre inopérant leurs systèmes de visés provisoirement... Avant tous rester en vie , vous ne vous rendez pas compte a quel point vous êtes importants ! Ici Astronema , si vous écoutez ce message , vous êtes la résistance ! Fin de transmission ...
|
||
Cdte. Akuma Sama
Mensonges en assemblée : 17 ![]() 20/12/1020 ETU 23:22 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Oayo Commandante ! Je vous sent bien seule dans votre déclaration ! N'est-ce pas triste si peux d'opposition face à ce gouvernement, si seule face à d'innombrable commandants qui se cache, je peux sentir leurs peurs à des dizaines d'années lumière. QUEL FAIBLESSE ! IL FAUT SAVOIR SORTIR SON ATTIRAIL ! j'ai connus des chatons bien plus ferose. Sur ceux je retourne vaquer à mes occupation, moi qui pensais trouvé votre petite GUÉGUERRE distraillante quel déception ! Konbanwa la plèbe !
|
Pages : 1