Pages : 1
Cdte. Akuma Sama
Respect diplomatique : 17 ![]() 21/12/1020 ETU 10:20 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Oskalisama ! Je participe à l'allocution d'un de vos commandants sans même me présenté. *plante sa faux dans le sol* On me nomme, Akuma Sama, IMPÉRATRICE Akuma Sama ! Je préfère mettre les choses aux clairs, je ne participerait pas à votre petite guéguerre de capital ! Les soucies de la plèbe que vous êtes ne m'intéresse guère, j'ai bien d'autre chats à fouetté ! Je ne m'éterniserais pas dans ce discours, je préfère laissé cette place à la commande Astronema. Apparemment elle apprécie faire des discours inutile ! Je vous souhaite de ne pas finir au bout de ma faux ! *affiche son plus beau sourire carnassier en regardant sa faux* Sayonara !
|
||
Cdt. Skeletor
Respect diplomatique : 10 ![]() 21/12/1020 ETU 20:13 |
Score : 0
Détails
![]()
Ne bouge pas la nouvelle , la Horde viendra te prendre .... Moua ha ha ha ha !
|
||
Cdte. Akuma Sama
Respect diplomatique : 17 ![]() 21/12/1020 ETU 20:25 |
Message édité -
Détails
![]()
Konbawa ! Je serais l'attendre de pied ferme avec ma faux, je décapiterais chaque être qui osera défié mon autorité sur mes terres ! Nous finirons tous ça dans un bain de sang, et sa ne sera ni celui de mon peuple ni le mien ! Mais bien le vôtre qui couleras a mes pieds ! Ce n'est pas parce que j'ai un physique "enfantin" que je ne suis pas aussi douée et forte que les autres, méfiez vous de l'eau qui dort mon chère. Vous n'êtes qu'un plèbe parmi tant d'autre ! mata kondo !
|
||
Cdte. Baronne Sam'di
Respect diplomatique : 85 ![]() 21/12/1020 ETU 20:54 |
Détails
![]()
Et bien, un duel entre vous deux promet d'être épique. Je me présente, Baronne Sam'di, dirigeante de l'Alliance des Barons présente en secteur 12. Je vous souhaite la bienvenue en Odysée, Impératrice Sama. Même si le moment est plutôt mal choisi. Puisse votre peuple être assez préparé pour l'Apocalypse.
|
Pages : 1