Pages : 1
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 24/12/1020 ETU 10:26 |
Score : 4
Détails
Bonjour à tous, Autrefois il existait une fête payenne appeler Noël. En ces temps incertain, la coalition et moi même vous souhaitons un très joyeux Noël. Je vous invite à vous divertir un maximum. (Pas trop d'ADM je vous voit venir...) Éviter les excès de chocolat... Il va ce reconnaître... Bon réveillon à tous. Merci.
|
||
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182 24/12/1020 ETU 10:33 |
Score : 6
Détails
Début de transmission .... Bonjour mes circuits et données m'ont informés de cette soit dis en fête. Les humains sont étranges ??? Que faire ? Analyse en cours ..... Recherches de donnés ..... 1 recherche établit. Application de la réponse ..... Envois..... Echec système..... Redémarrage en cours ..... Application de la réponse ..... Envois ..... Mes circuits vous souhaites un très joyeux noël ! Fin de transmission !
|
||
Cdte. Akuma Sama
Respect diplomatique : 17 24/12/1020 ETU 11:05 |
Score : 5
Détails
ohayô gozaimass' ! Oh une fête, dans mon monde natal il y avais d'immense fête qui étais organisé régulièrement A tous ses souvenirs qui remonte de ses moments joyeux Je vous souhaite Merii Kurisumasu ! c'est une expressions ancienne que mon peuple n'utilisé quasiment plus. J'espère avoir une nouvelle faux en ce jour de festivité un étrange sourire apparait sur son visage, chose qui n'étais pas arrivée depuis sont arrivé dans cette galaxie arigatô gozaïmash'ta !
|
||
Cdte. Queen of borg
Respect diplomatique : 105 24/12/1020 ETU 11:38 |
Détails
Bonjour entités organiques inutiles et incomplètes. Je ne comprend pas votre ridicule engouement pour ce Noël ? Le collectif ne connais pas le mot "FETE" , chaque entité du collectif travaille dur pour la ruche. Le repos est exclus , les loisirs sont exclus et la famille aussi. Seul le collectif compte. Rejoignez le collectif. Nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins. Toute résistance serait futile. Nous sommes le Borg ! Joyeux noël et passez de très bonne fête !
|
||
Cdte. Baronne Sam'di
Respect diplomatique : 85 24/12/1020 ETU 12:11 |
Détails
Joyeuses fêtes de la saison froide à tous, quelles que soient vos manières de les fêter !
|
||
Cdt. Avarice
Respect diplomatique : 97 24/12/1020 ETU 12:48 |
Score : 3
Détails
Bonjour pigeon ... heu je veut dire clients de la galaxie. Votre immense et généreux serviteur , en ces jours de festivités bla bla bla *je perd mon temps avec ces pauvres* En fin bref dans mon immense bonté , je suis prés a offrir 1 Leems a chacun ! Vous battez pas , il y en aura pas pour tous le monde ... Moua ha ha ha ! Sur tous ne me contactez pas , c'est pas la peine ... Ou plus tôt oui allez y , l'appel vous sera facturé 1mo la minute ! Moua ha ha ha ! Ah moi les Leems , a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *bave* *bave qui coule* Regardez ... regardez mon précieux ... *Lève sa main vers le haut et admire sa main. Un leem sur son doigt tous boudiné.* Il s'agit du Leem unique . Un leem pour les gouverner tous !!! Mon précieux !!! *Rabaisse son bras , sert très fort sa main contre sa grâce poitrine* Non je ne vous le donnerai jamais , a moi le précieux ... A moi ! Quesque vous voulez les pauvres ? Hein ? Ah ? Joyeuse truc machin chose ... Barrez-vous maintenant ! Vous n'aurez jamais mon Leem !
|
||
Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128 25/12/1020 ETU 00:20 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Karel Vostroff Sokoreff Premier Secrétaire Général de la république Démocratique Communiste Moscovianne Nous connaissons cette fête depuis très longtemps déjà, et nous aimons la respecter, c'est pourquoi je suis ici mais je ne viens pas les mains vides, pour ceux qui viennent d'autres mondes, d'autres galaxies, il est de coutume d'offrir un Solar Alors un Solar, qu'est ce que cela peut être ? C'est une orbe qui semble être de magma sans cesse en mouvement à l'intérieur mais c'est une illusion, on peut conserver cet orbe dans la main sans se brûler, en fait, il émet une légère tiédeur et semble vibrer très légèrement, il apporte une énergie formidable et peut servir aisément de batterie, mais il peut aussi servir d'objet de décoration ! Il se recharge seul en captant la lumière J'en ai apporté un en cadeau pour chacun .... https://www.deviantart.com/powerpac/art/Orb-of-fire-20997083 Un Solar. |
||
Cdt. Kubaloukanakos
Respect diplomatique : 153 25/12/1020 ETU 10:15 |
Score : 2
Détails
tttztzzz.. br... tttzzzzr tic. Bonjour à vous jeune galaxie! L'initiative Memento Mori vous souhaite joyeux Noël. Et une bonne mort. Nous espérons que vous avez apprécié notre cadeau, avec les compliments de Doc. brzzzpp...clac.
|
Pages : 1