Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > Ordonnance gouvernementale

Ordonnance gouvernementale

Je donne mes terres pour le bien de la Galaxie

Oui, et plus encore3
Oui, juste ce qui est demandé1
Je préfère rester neutre6
Non, je ne veux pas donner6
Non, je suis avec Law3
Total : 19 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 01/01/1021 ETU 22:38

Pages : 1

Coa. Odyssée
Respect diplomatique : 4

27/12/1020 ETU 22:38
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Odyssée, Salut !
Pendant plusieurs dizaines de cycles, tu as connus la paix, et ce grâce aux efforts bienveillant de ton gouvernement représenté par moi. Or aujourd'hui cette paix n'est plus, et je me voit dans l'obligation de reprendre les armes pour reprendre ce qui fut notre possession, je parle bien entendu de la capitale.
Comme moi Odyssée, tu as souffert de cette manœuvre abjecte orchestrée par le pirate Law, et comme moi tu pleures ta liberté perdue et les milliards de victimes à chaque percée de l'ennemi.
Ceci ne doit plus être Odyssée, et ceci ne sera plus.
Aujourd'hui, avec la crédibilité d'un gouvernement qui se sait du coté du bien, je prononce l'état d'urgence. Des terres devront être réquisitionnées afin de fournir l'effort dans la reprise du 0, afin de chasser le bandit qui trône par le meurtre dans la capitale. Les terres reprises seront allouées aux commandants de la coalition Odyssée comme Raeph, Plucifer ou moi-même afin de financer la campagne de reconquête. Nous savons que l'ennemi est fort mais il est seul, tandis que nous, sommes nombreux.
Cette décision est dure pour chacun, je peux l'entendre, mais elle est un mal nécessaire afin de retrouver le calme qui fut naguère. Un calme que je compte te faire retrouver afin que l'Apocalypse te soit moins difficile à endurer.
Nous redistribuerons les terres une fois la campagne militaire terminée et le calme revenu dans la galaxie.
POUR ODYSSÉE !
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203

28/12/1020 ETU 12:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Bonjour à tous, je souhaite tous d'abord m'excuser au près de vous. 
Jamais nous n'avons obliger les commandants à nous donner quoique ce soit, et jamais nous le ferons. Notre gouvernement a toujours laisser le choix aux commandants de la galaxie. Malgré ces heures sombres et mon différent avec le capitaine Law, je n'oblige personne à me suivre. Vous avez et vous aurez toujours le choix, rappellez vous en ! Je suis et je resterais à jamais votre protectrice. Merci à tous ! 
Cdt. Charlie
Respect diplomatique : 30

28/12/1020 ETU 20:30
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
...je comprends.
Il a fallu un fou pour qu'Odyssée s'éveille.
Et un inconscient pour que celle ci se mette en branle.
Qu'en sera-t-il du 3e acte ?
Après Kubaloukanakos et Law, qui sera le prochain, la prochaine ?

Pages : 1