Pages : 1 2
Coa. ou il est l'bouton?
Respect diplomatique : 4 30/12/1020 ETU 23:37 |
Score : 4
Détails
diDjeu! Ca y est ! Bon bin donc alors voilà: j'comptais pas venir ici avant un moment, l'temps de préparer la marchandise correctement, mais l'situation m'oblige à prendre c't'décision, voyez vous donc. D'abord donc j'me présente: Monsieur Soudcoté, Amédée. J'viens du secteur 13, ou qu'il faisait très calme comme il faut pour faire bien pousser mes légumes, jusqu'à tout à l'heure. Enfin non ça a commencé hier. Pas les légumes, nan, ça ça pousse depuis d'générations. Donc voilà: tout à l'heure, je me fais envahir sans rien prévenir. L'commandant reivelit y m'pique une planète, alors que j'y ai rien fait. Y m'avait juste vendu des sciences de premier palier, que j'ai payé comme il faut en disant merci bien. J'y demande qu'est ce que c'est que c't'affaire.. ouais donc c'est vrai, j'y ai crié un peu. Et vous savez pas quoi? Y m'rackette des sous! Y veut toutes m'flottes et 50 Million s d'leems! Tout ca pour soit disant préparer l'apocalypse. VOLEUR! ESCROC ! FAINEANT! FOURBE! Moi j'l'dit, tout ca c'est d'la jalousie! Le commandant reivelit, il a vite compris que j'progressais plus vite que lui et les aut's faineants du secteurs, alors y m'attaque. Alors que j'y ai rien fait, et qu'y m'a rien demandé.. l'aurait pu l'faire gentiment, j'vends tout mes trucs à des prix corrects. Donc comme dans la famille, on est des gens corrects d'puis des générations, bin j'lui ai dit qu'pour se rattraper, y devais s'escuser et donner des terres. J'lui ai demandé qqs planètes annexes d'un p'ttit système d'à coté. Vous savez quoi? y veut rien savoir. Y joue la montre qui traine, qu'a même pas peur, et donc pas de réaction correcte de son coté. Alors donc, vous savez quoi? On est des gens corrects, dans la famille, mais on est aussi des gens un peu rancuniers. Alors j'vais lui péter ses dents! Parce que l'gars reivelit, y a pas d'honneur, et l'monde entier l'saura quand y essaiera de faire un sourire d'faux jeton' Ah tiens hé oui! j'disais donc que c't'histoire avait commencé hier: en fait alors, justement la commandante Akuma Sama elle a essayé de m'racketter aussi des sous comme quoi y avait des choses qui s'passaient et qui m'concernaient. Elle faisait des airs de pète-culs, mais elle voulait rien me dire parce qu'elle était obligée de m'tirer du pognon comme quoi elle était une fervente renégate... j'sais pas d'trop quoi en penser, mais en fait, comme j'vois les choses, soit elle a trahi son complice d'l'escrocrie, soit y essaient d'm'tirer deux fois du pognon. J'suis p'tete en colère, mais donc j'ai aussi envie d'lui péter les dents , à c't'fourbe d'renégate. Voilà, j'voulais vous prévenir d'la situation d'dans l'secteur 13, au cas ou que j'viendrais à l'ouvrir et que vous y trouver d'commandant qu'cherchent leurs dents. Aussi, bien sûr, ca risque donc de v'nir chouiner à l'assemblée, parce que c'est toujours qu'est ce qui se passe quand un fainéant se fait engueuler. A bientot!
|
||
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310 30/12/1020 ETU 23:43 |
Détails
Ah bin zut, vl'a que j'publie d'avec le mauvais bidule ! Donc voici mes bonnes coordonnées. J'profite pour dire que c'fourbe y vient tout juste de planter une attaque sur mes flottes, et que donc j'comprends pourquoi y trainait d'la mort pour négocier. Fainéant! J'm'en vais te l'corriger!
|
||
Cdte. Akuma Sama
Respect diplomatique : 17 31/12/1020 ETU 11:05 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Oayo cher commandant ! Alors tous d'abord je doit rétablir une vérité ! jusqu'à présent je ne pensais pas m'allié au commandant Reivelit ! Je souhaitais juste vous aidez. Etant aussi un nation en plein développement, une contrepartie aurais été plus d'utile a mon peuple ! Mais je n'avais jamais eu l'intention d'attaquée qui que ce soit dans mon secteur. J'étais surtout prospère, tous comme vous je fessais quelques affaires commerciales dans le secteur. Après libre a vous l'interprétez comme bon il vous plaira ! Dewa, Commandant Amédée Soudcoté !
|
||
Cdte. Baronne Sam'di
Respect diplomatique : 85 31/12/1020 ETU 14:43 |
Détails
-- Apocalypse dans 7 jours 17 heures 25 minutes 10 secondes -- Sciences de premier palier ? Nation en plein développement ? Mais tout ceci n'a plus aucun sens, maintenant ! Faites vos bagages pour les plus optimistes, faites des orgies pour les plus fatalistes, mais cessez donc de troubler nos derniers instants avec vos jacasseries politiques futiles ! On vous a pris vos planètes ? L'Apocalypse va vous prendre vos vies ! On vous a volé des leems ? L'Apocalypse va vous dépouiller tellement qu'on ne pourra plus vous distinguer du plus pauvre de vos pauvres ! Ouvrez les yeux, fermez les sas de vos vaisseaux ! Fuyez, pauvres fous !
|
||
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310 31/12/1020 ETU 15:18 |
Détails
Vl'a d'l'typique discours d'fainéante! C'est t'es parents qu'y auraient du fuir avant de t'faire! Alors donc comme tu l'montres, comme quoi t'as aucune idée d'justice, d'l'honneur et d'travail qu'faut pour l'faire respecter, tout ça tout ça, alors reste bien dans un coin à rien glander en attendant la mort! Et pis restes y! D'fainéante d'carnaval ça sert à rien, avant ou après l'apocalypse. Ouste! Et donc toi, impératrice pète-cul, t'es pas crédible. Si t'as caché des secrets, c'est que ton camps y était déjà choisi! L'est 'core temps de faire de l'excuse, car donc que t'as pas encore agressé mes gens.
|
||
Cdte. Baronne Sam'di
Respect diplomatique : 85 31/12/1020 ETU 15:47 |
Score : 3
Détails
Justement, commandant Soudcoté, c'est parce que je prépare l'avenir que je sais quand ces questions deviennent triviales. Et elles le sont, à présent. Cependant, j'applaudis vos efforts pour tenter de garder un semblant de vie normale sur vos mondes. C'est naïf, mais encourageant. Puissent d'autres peuples suivre votre exemple dans la prochaine vie.
|
||
Cdte. Akuma Sama
Respect diplomatique : 17 01/01/1021 ETU 10:04 |
Message édité -
Détails
Se lève de sa chaise Bon s'en ai assez pour moi ! J'avais décidé de faire profil bas, et de ne pas plus m'en mêlée. J'avais l'espoir de finir cette galaxie en paix. se racle la gorge Alors mon cher Commandant Amédée Soudcoté, je voie que vous aimez bien remettre en cause "les choix ou l'éducation" de nos parents. signe les guillemets Mais parlons dès votre ! c'est assez rare d'avoir un produit d'un accouplement fraternel, ils doivent être bien fiers de vous ! Criez fort que vous être prêt à massacrer une civilisation bien moins développé que vous , je serai vous j'éviterais de trop ébruité cette affaire, je voudrais pas être la risée de toute la galaxie ! En plus de ça vous n'avez point de respect pour ce lieu emblématique. Vous venez avec vos gros sabots pleins de bouses d'on ne sait quoi ! montre les traces qui suivent le commandant Et vous osez parler de la sorte au commandant Cdte. Baronne Sam'di ! On vous as jamais appris a respecter autrui ! Cdte. Baronne Sam'di, veuillez je vous pris excuse les mauvaises manières de ce rustre sans éducations. Effectivement par ma faute, car je n'ai vu qu'une opportunité de me faire quelques Leems sur la vente d'une information. J'ai amenée cet être sans cervelles et ne sachant s'exprimer dans une langue correcte, bafoué cet établissement plus que réceptacle ! Nous somme dans l'antre où toute vie politique s'exprime et défend ces idées, et Monsieur ici présent viens se plaindre d'une malheureuse demande de transactions de ma part ! excusez-moi ! Commandant Amédée Soudcoté d'avoir essayé de faire vivre mon peuple un peu plus correctement en cette fin de Galaxie, je voulais qu'ils puissent oublier leurs soucies et festoyer jusqu'aux derniers cycles ! Replace sa capuche sur tête, attrape a sa faux. Et ce dirige vers la sorti S'arrête a mi-chemin Monsieur regarde le commandant Soudcoté Vous n'êtes qu'un gros poisson dans une petite mare ! Je suis qu'une fournie que vous écrasez, alors qu'elle tente de récupérais quelques miettes pour sa survie ! Sur ceux... je vous laisse ! je part rejoindre mon peuple afin de passez mes derniers instants avec eux ! reprend son chemin avec allégeance et la tête haute
|
||
Cdt. reivelit
Respect diplomatique : 6 01/01/1021 ETU 16:44 |
Message édité -
Détails
Un nouveau drone de l'organisation REIVELIT entrait dans la capitale, il alla tous droit vers cette salle qui avait étais ouvert suite au conflit de l'organisation contre le commandant Amédé soudcoté. Il alluma un mécanisme et contre un mur s'afficha des textes, des images, des rapports: 30/12/1020 ETU 23:26 Stratégie Votre assaut sur le cdt. Amédée Soudcoté (16.13.11.4). 30/12/1020 ETU 23:26 Stratégie Déplacement extra-systémique depuis la coordonnée 16.13.11.1 vers la coordonnée 16.13.0.1 30/12/1020 ETU 20:40 Stratégie Résultat de l'exploration de la planète nelansee-99 (16.13.11.1.2). 30/12/1020 ETU 20:40 Stratégie Résultat de l'exploration de la planète steiteil-5 (16.13.11.1.1). 30/12/1020 ETU 17:30 Stratégie Votre assaut sur le cdt. Amédée Soudcoté (16.13.17.1). 30/12/1020 ETU 17:28 Stratégie Résultat de l'exploration de la planète blé-24 (16.13.11.4.4). 30/12/1020 ETU 17:24 Stratégie Succès de l'invasion de la planète uliet-639 (16.13.11.1.3). 30/12/1020 ETU 17:24 Stratégie Succès de l'invasion de la planète Patates-46 (16.13.11.1.4). 30/12/1020 ETU 17:24 Stratégie Espionnage géographique concernant les flottes dans le système 16.13.11. 30/12/1020 ETU 09:24 Stratégie Échec de votre espionnage du cdt. Amédée Soudcoté. 30/12/1020 ETU 05:24 Stratégie Résultat de l'exploration de la coordonnée 16.13.11.1. 29/12/1020 ETU 17:20 Stratégie Espionnage géographique concernant les planètes du cdt. Amédée Soudcoté dans le système 16.13.11. 29/12/1020 ETU 17:18 Stratégie Espionnage géographique concernant les flottes du cdt. Amédée Soudcoté dans le système 16.13.11. 29/12/1020 ETU 16:48 Stratégie Résultat de l'exploration de la planète Patates-46 (16.13.11.1.4). 29/12/1020 ETU 16:48 Stratégie Résultat de l'exploration de la planète uliet-639 (16.13.11.1.3). 29/12/1020 ETU 09:20 Stratégie Réussite de votre espionnage du cdt. Amédée Soudcoté. 28/12/1020 ETU 23:34 Stratégie Résultat de l'exploration de la planète Patates-46 (16.13.11.1.4). 27/12/1020 ETU 16:12 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Amédée Soudcoté (16.13.17.1). 27/12/1020 ETU 12:18 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Amédée Soudcoté (16.13.11.1). 27/12/1020 ETU 12:18 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Amédée Soudcoté (16.13.11.4). 27/12/1020 ETU 12:18 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Amédée Soudcoté (16.13.0.1). Le rapport disparu et enfin des lettres apparaissent: Amédé pouvez-vous éviter de mentir devant L'Assemblé galactique Cette fois se furent des images qui apparaissent: Puis des textes: Akuma Sama, ne m'a jamais aidé dans cette guerre, aucun échange et je ne suis même fais piler par elle, une fois, donc, on la vire du conflit, sauf que maintenant elle n'as plus de flottes Et on aurait dire que vous étiez pressé, comme si la guerre vous la voulez plus que moi, j'ai certes surréagis avec le terme immature et vous désignant. la demande en rancon à été demandé pour les flottes qui m'ont été coulé Le drone repartit, se retourna puis une voix grave mais enfantine parla, je ne reviendrais pas, car ça ne vaut pas la peine de parler contre un brigand qui dénigre la vérité et sans prend à des peuples sans défense, pas mon peuples, notre comportement chez reivelit n'as pas été exemplaire, on aurait du parler plutôt que demander une rançon. Mais quand on voit le bonhomme, on regrette de moins en moins. Sur ceux au revoir, desolé Odyssée de vous avoir déranger à moins de sept cycles de l'apocalypse
|
||
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310 01/01/1021 ETU 22:33 |
Détails
Que ? Quoi ? pffrwaahaha! C'est n'importe quoi c'te liste d'ordres! t'as effacé mon bombardement ADM du 01/04/982, et tous les bombardements hyperatomiques quotidiens depuis la saint glinglin! Là, t'les aurait mis, donc on t'aurais cru, et t'aurais de la bonne justification de tes conneries! Y manque plus que t'apprennes à bricoler les XCom encore plus mieux, pas juste en prenant tout pile qu'est ce que t'as besoin, mais en réécrivant des vraies saloperies, t'vois, et ca fera très bien comme il faut ! ... MENTEUR! ESCROC! FAIN2ANT! T'as raison reivelir, j'vais laisser l'impératrice pète-cul en dehors de tout ca, car ya pas photo, le problème c'est ta tronche, ton nom pourri, tes actions dégueulasses et tes sales mensonges ! Te crois y pas que tes 3 victoires sur mes vaisseaux qui promènent c'est un début de victoire pour toi, ca veut juste dire que t'as fait le fourbe à te pointer de partout alors que j'vais rien d'construit nulle part... ca va changer et je vais tout t'péter. J'serais toi, j'demanderais une couche étanche pour mon anniversaire! Et donc j'ai pris m"informations, de toute facon si j'arrive pas à te péter les dents avant l'apocalypse... ...j'le ferais après! Donc y t'reste plus qu'à ramper pour réclamer miséricorde...
|
||
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310 04/01/1021 ETU 23:45 |
Détails
Hé! héééééé! Vous savez pas où c'est que j'suis? Oui donc non, c'est pas vraiment moi, c'est mes gens qu'y vont dans l'espace, moi j'y ai trop du travail à la maison! Donc, donc vous savez pas ou c'est qu'y sont mes gens? Au dessus de la capitale du gros fainéant !! AHAH! J'y ai ouvert le secteur rien que pour pouvoir lui péter ses dents à l'autre menteur ! AH! Ca m'a couté un bras, au moins 42 vaisseaux diplomatique c't'affaire pourrie qu'produit mal, mais qu'est ce que j'regrette pas ! Donc y reste plus qu'un seul mystère.. j'dois dire, à la pause de 5h du mat', j'fais des paris avec les gars, j'ai parié 3 sous qu'y va encore mentir ou crever de honte... mais y a plus personne chez moi qui croit qu'y va se rendre... Chez nous autre, on sait qu'un baudet c'est têtu! L'problème, et j'y ai bien tout r'compté, vers 23 h après l'journée, c'est que j'y arriverais pas à tout lui péter avant l'apocalypse... Donc, alors, j'voulais savoir à qui qu'faut s'adresser pour y négocier un peu de délais sur vot' truc là, parce que je m'dis ca va être un travail chiant comme la pluie d'y courir après dans une aut' galaxie! C'pas que ca m'chagrine le travail, au contraire, j'aime pas d'laisser inachevé, donc j'sais que je ferais quand même. Donc alors voilà, y faudrait m'laisser une semaine, grand max, d'rallonge sur la fin du monde, d'façon vous y faites plus grand chose d'part ici, et comme ca j'fini l'travail et donc on y r'parle plus jamais de c'type. ... Allez, 5 jours si la météo y est bonne... bon donc alors c'qui qui s'occupe de c'travail d'apocalypse, qu'on cause sérieusement?
|
Pages : 1 2