Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 16 > Forums > Temple de Odyssée > L'Arrivée de la Horde

L'Arrivée de la Horde

Pages : 1

Cdt. Skeletor
Respect diplomatique : 10

05/01/1021 ETU 18:39
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Quelque pars dans l'assemblée un rire glaciale ce fit entendre:
HI HI HI HI
Un être vêtu d'une longue cape dissimulant son corp dans sa totalité fit son entré.
Son visage dissimuler par sa cape , il ne laissait qu'entrevoir les ténèbres.
Quand soudain , il ce mis a parler :
Tremblez misérables créatures ... L'Apocalypse arrive , et avec elle la Hordre.
Nous allons bruler vos mondes les uns après les autres ...
Vous serez tous atrocement mutilé de la femme jusqu'à l'enfants , aucun de sera épargner !
Préparez vous ! Vous allez tous mourir ....
Soudain il abaissa sa capuche , laissant apparaitre sa tête.
Il ne semblait pas possédé de visage , seul un crane rester apparent...
Une fois la capuche abaisser il ajouta :
Je me présente , je suis SKELETOR !
Attendez-moi , j'arrive ...
Puis l'étrange personnage disparu de l'assemblée.
Cdte. Kandra Ronan
Respect diplomatique : 59

05/01/1021 ETU 19:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Kandra avait attendu des semaines et des semaines avant de pouvoir se rendre à l'assemblée. Malheureusement, en voyant la créature porter un toast à la Horde, elle perdit toute espoir en la capacité intellectuelle de cette assemblée.
Excusez-moi ? Oui, vous !
Regardant l'homme et lui fit un signe de main pour attirer son attention. 
Mon Secteur vient d'ouvrir ses portes... Par magie ! Elle est sous le contrôle d'un autre Commandant et je pense qu'il a ouvert en voyant les 4 ralliements dessus.. Ou c'est vraiment un miracle ! Vous ne savez pas ce que c'est d'être enfermé pendant preqque 100 Cycles dans un Secteur mort. Après je dois avoué que je faisais aussi la morte pour pas que les autres Commandants viennent m'embêter avec des guerres imaginaires. Mais bon ! Ce n'est pas le sujet. J'aimerai en connaître plus sur cette "Apocalypse". D'après les rumeurs que j'ai entendu en ce lieu, nous allons tous mourir. Vais-je perdre mes biens ? Mes hommes... De guerre bien évidement! 
Pouvez-vous nous expliquer qui est la Horde et son but ? 
Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128

05/01/1021 ETU 20:43
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Humm personnellement j'ai tellement entendu ce genre de menaces dans ma vie que cela ne me fait ni chaud ni froid même quand mon père était au pouvoir mais il est vrai que .....
Hé bien en guise de massacre, ils en seront quelque peu pour leurs frais je doit dire, une fois de plus ....Et nous en sommes habitués maintenant, nous évacuerons notre population Il n'en reste déjà plus beaucoup, on a évacué la plus grande partie, on est a finir l'évacuation, 
Seuls , les chiffres indicateurs des Ordinateurs affichent encore le nombres des populations totales des planètes, forcément, car les Ordinateurs ne sont pas au parfum, plus à jour et comme plus personne ne s'en occupe  .... Alors donc quand la horde viendra .....Bien sur, ils ne trouverons que des bâtiments déserts des villes entièrement désertées mais si ça leurs chantent de tout détruire surtout ne vous gênez pas ! 
Mais pour les massacres, nada mon grand !
Zéro pointé ! Nous, les apocalypses, on en a maintenant une habitude je ne t'explique même pas ! Mais bon, pour les autres races ....Belle Dame ! si vous voulez fuir avec nous avec une partie de la population, envoyez un MP et je vous mettrais au parfum du savoir comment se fait ceci ou cela etc. etc. ! 
Surtout vous gênez pas ! On l'a déjà fait et on en a l'habitude de prendre des gens avec nous ! Vous aurez la satisfaction de voir votre race survivre comme cela ! Mais faites vite ....le temps presse ! Il ne reste plus tellement de temps pour ....
Il pris son briquet et s'alluma un cigare ...Hmmpff ....hmppff....hmmpff 
Hmmm...Evacuer !!  (Nuage de fumée)....Et si cela intéresse quelqu'un ....Vite ....MP.... Vite ! .....vite ! .....vite !
Il s'en alla, le bruit de ses bottes résonnant il fit alors .........TIC.....TAC.....TIC.....TAC.....TIC.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac.....tic.....tac......
Cdte. Kandra Ronan
Respect diplomatique : 59

05/01/1021 ETU 23:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bon ! Je viens de voir que la Horde avait en faite ouvert mon Secteur... Puis-je savoir depuis quand êtes-vous à l'intérieur du Secteur 11 ? Vous n'étiez pas encore sur la Contrebande il y a 5 Cycles... Vous venez de cette fameuse Apocalypse ? Est-ce un trou noir qui renferme des entités étrangères à la nôtre, capable de coloniser une planète en claquant des doigts ? Vous devriez également savoir qu'il est malpoli de disparaitre sans répondre à une question !

Pages : 1