Pages : 1
Cdte. Akuma Sama
Respect diplomatique : 17 07/01/1021 ETU 11:23 |
Score : 2
Détails
apparaîtsoudainement sous forme hollographique se racle la gorge Oayo cher commandants ! La fin de ce monde est à nos porte ! Je peux sentir ses ondes destructrices au plus profonds de mon être. Le peuple des Kah'kalys que je dirige a posé son verdict ! Nous en avons débattu plusieurs cycles... le peuple à parlaient ! La décision est clair... Nous allons festoyés jusqu'à la fin ! Bien sur ceux qui veulent survivre, on reçu l'autorisation de participé au divers plan de sauvegarde lancé dans la galaxie. Quand t'as moi ! je compte reste au près de mon peuple jusqu'au derniers instants. Ils sont été ma famille quand la guerre a ravagé notre planète natal, ils m'ont soutenue quand j'ai repris le pouvoir à la place des mes parents ! Aujourd'hui mon seul regret et de n'avoir pu revoir une dernier fois ma planète, ces forêts, sa mer et les sources chaudes me manque atrocement ! Je vous remercie pour certains de votre accueil, pour d'autres je n'oublie pas vos accusations calomnieuses à mon sujets ! Qui sais un jour, j'obtiendrais peut être vengeance ! Ou le Karma ce joueras de vous ! On se retrouvera peut être dans la prochaine vie ou la suivante qui sais ! Il ne me reste qu'à vous souhaitez bonne chance dans cette vie ! Sayônara ! à tous puisse dieu vous protégé dans votre prochain périple ! L'image reste figé sur la commandant Akuma avec un largue sourire aux lèvres
|
||
Cdte. Yulia Ulan-Sternberg
Respect diplomatique : 85 07/01/1021 ETU 18:07 |
Message édité -
Score : 1
Détails
"Se laisser mourir ? Pensez-vous ainsi que le capitaine doive impérativement mourir avec son navire ?" La fréquence réservée au Grand État Urghan peuple habituellement silencieux, inutilisée, en fait, depuis des dizaines et des dizaines de cycles à l'exception d'un petit pique moqueur qui avait salué la disparition du gouvernement galactique, s'était activée d'un coup. Une femme en habits raffinés venait ainsi d'apparaitre. Elle ne ressemblait cependant ni à une nomade Urghan, ni à une fanatique du roi écarlate. Une peau pâle, des cheveux sombres, coupés en carré, un visage issu de générations d'eugénisme et de chirurgies. Elle tenait plutôt de la suzeraine. "Ce que je veux dire, sauf votre respect, c'est qu'en restant ici vous prenez le risque de survivre. De survivre là où... Où..." Un frisson. "Là où vous serez seuls. Parfaitement seuls. Où il n'y aura plus rien pour qui que ce soit, sinon la mort et l'empoisonnement aux radiations." La femme ferma les yeux et, lentement, se força à sourire. "Bien entendu, il y a aussi la probabilité plus forte encore que vous mourriez. Si vous décidez de rester, c'est le mieux que je puisse vous souhaiter, vraiment. Mais croyez moi il n'y a aucune gloire. Ni dans la mort, ni dans le reste. Mieux vaut partir." Elle aurait aimée ajouter quelque-chose, mais fut brutalement poussé hors de l'image par la Khatan en personne. Yulia Ulan-Sternberg, son visage resplendissant du fanatisme sanglant de ses premiers jours, bras écarté comme lors d'une prêche columbienne. Elle semblait ravis. "Chantent, chantent les éons ! Et voyez comme ils fuient ! Les inconstants et les traîtres, Ils courent ! Priez le Roi !" Un bref instant de pur silence, puis. "Ô Discordia ! Ô ODYSSEE SUPRÊME ! QU'IL ENGLOUTISSE JUSQU'A VOS ÂMES ! Repentez-vous ! L'heure est enfin venue ! Repentez-vous ! Attrapez la main qui secoue le monde, celle qui vous est tendue ! Acceptez le don, celui qui vous est fait ! Prenez la coupe, buvez jusqu'à plus soif, délestez-vous de vos succès comme de vos échecs ! Acceptez ses dons, Ô éternités ! Chassez vos craintes ! Vos peurs ! Embrassez la vérité, l'Ultime; Ô Discordia ! Et entrez dans une nouvelle ère. Car les croyants véritables se verront proposé une porte de sortie. Souverains comme civils : il existe un moyen d'éviter ce cataclysme que nous prédisions depuis les premiers jours. Il existe un moyen de survivre. Embrassez le Roi. Admettez-le dans votre cœur. Tous ses enfants seront les bienvenues. Tous. Seront. Sauvés."
|
||
Cdt. Kubaloukanakos
Respect diplomatique : 153 07/01/1021 ETU 18:29 |
Score : 1
Détails
eeeeeeeeeetttttt CA VA FAIRE BOUM BOUM BOUM KABOUM KAKABOUM REBOUM MEGABOUM HAHAHAHAHAA Apocalypse viens dans mes bras vieille branche! Toi tu sais faire une entrée remarqué!
|
||
Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128 07/01/1021 ETU 19:41 |
Score : 2
Détails
Vous voulez parler de ça ? https://www.youtube.com/watch?v=RDdc0-JD8Dk |
Pages : 1